À ok, la guerre ouverte Français/Québecquois n'est pas encore fini...
Il y a des boulets dans tout les pays vous savez. Les notres vienne sur le topic pour spoilé, les votres les insulte en généralisant, puis les notres répliquent en les traitant de frustré en généralisant aussi, les votres disent ensuite que le forum est originellement français donc les québecquois nont pas leur place et finalement sa continu en se lancant des insultes dans les 2 camps...
Donc je dit seulement que au lieu de nous faire la guerre comme sa pourquoi pas la faire à ceux qui l'ont déclenché: les boulets Français ET Québecquois.
Ce message concerne seulement les boulets de nos pays respectif.
Aucun boulets n'a été blessé ou tué durant l'écriture de ce message. 