CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi vous êtes Frustré??

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
20 mars 2008 à 23:54:58

Heu.. comme on l'a dit.. même en étant québécois tu connais la grammaire.

Est-ce toi que j'ai traité à chaque fois ? D'ailleurs, s'agit-il vraiment d'insultes ? :doute:

J'ai dit "certains" sont comme cela, d'autre noms, certains sont sympa, d'autres noms.
Maintenant, arrêtes de dire que tu généralises pas, hein, nous prends pas pour un con : Tu généralise aussi !

"je chiale parce que je suis tannée de vous entendre chialer mais j'avoue que vous etre reconnu pour sa..."

Alors taggle (oui c'est une insulte) :-)))

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
20 mars 2008 à 23:56:22

Bah écoutes :
1) boulets qui viennent spoiler et faire chier tout le monde
2) ils se font rembarrer
3) tu viens chialer parceque les boulets se font rembarrer ?
4) tu t'attendais a quoi ? a ce qu'on te dise "oui tu a raison , on va laisser les boulets faire chier tout le monde :ok: " tout ça avec le sourire?

Tu viens chialer pour rien , on te rembarres parceque ton topic sert a rien , donc maintenant tu peux juste te taire et admettre que t'as tort , puis ensuite te casser :ok:

novadieux
novadieux
Niveau 5
20 mars 2008 à 23:56:30

c'est pas pire une petite insulte apres 6 page ou vous me blaster

DragoonSoul
DragoonSoul
Niveau 10
20 mars 2008 à 23:58:07

ceux qui non pas le jeux je ne généraliste pas comme vous

J'ai pas le jeu... Suis-je un rageux ? Ai-je rager à un seul endroit ? T'ai-je insulté à un seul moment ? Et tu ne généralise pas...Tu arrives à te contredire en un seul poste... Fort quand même...

  1. Bibouba2 Voir le profil de Bibouba2
  2. Posté le 20 mars 2008 à 23:48:24 Avertir un modérateur
  3. http://fr.youtube.com/watch?v=8kChDiQVAAE

pareil mais avec une figure un peu plus difficile a réaliser :gni:

XPDR à la fin (oui je sais c'est pas gentil, mais c'est tellement drôle xD)

novadieux
novadieux
Niveau 5
20 mars 2008 à 23:58:48

si c'est pas des insulte se faire traiter de boulets,bouffons,
râleur,noob sale égoïste... j'avoue que si cela viendrai d'un quebecois...sa serait un sal raciste de caribou de bucheur de bois

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
20 mars 2008 à 23:59:06

C'est fou comme en 6 pages tu n'as toujours rien compris.

Bref, Peeaaaaaceeee ! :ange:

J'en ai un peu marre des n00bs-boulets-spoileurs- comme.. TOI ! :noel:

Bisou sur les fesses ! :coeur:

(Ca y est, on a perdu Morveux.. :non2: )

DragoonSoul
DragoonSoul
Niveau 10
21 mars 2008 à 00:03:22

"si c'est pas des insulte se faire traiter de boulets"

"boulet", c'est pas une insulte, c'est un fait, la charte du forum de JV dit qu'il faut pas spoiler, tu ne veux pas respecter ça, et sur les forums ceux qui ne respectent pas les regles sont appelés "boulets"...

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
21 mars 2008 à 00:04:46

Non mais personne te soutien Novadieux,ni les français,ni les québécois plus intelligent que toi,seul les boulets pourront que te soutenir,alors arrête de spoiler sur les titres et met une balise spoil sur ton titre.Il y a quoi de compliquer dedans. :hum:

novadieux
novadieux
Niveau 5
21 mars 2008 à 01:16:32

Pourquoi vous dites que je ne repecte pas la charte??? p-e que vous ne savez pas quoi dire d'autre en quoi je n'est pas respecter cette fameuse charte?? c'est vous qui insulter avec vos commantaire raciste.

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
21 mars 2008 à 01:29:05

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-556098-1-0-1-0-0.htm

:ok: Je te laisse voir ce que tu as pas respecter.

Yura-kun
Yura-kun
Niveau 10
21 mars 2008 à 02:12:15

| [Morveux]
| Posté le 20 mars 2008 à 16:54:58
| Heu.. comme on l'a dit.. même en étant québécois tu connais la grammaire.

+1

dark-cool
dark-cool
Niveau 9
21 mars 2008 à 02:26:21

Bon! Avant que sa sois un Vrai Guerre entre les Québecois et Les Francais.
Bon il y a des raison sûrement?

Craker_jack2
Craker_jack2
Niveau 10
21 mars 2008 à 02:59:33

so-so-so solidarité :ok: :o))

novadieux
novadieux
Niveau 5
21 mars 2008 à 03:08:02

sa fait 10 fois que vous me metter le lien ^pour les spoil JE N'AI JAMAIS FAITE DE SPOILE vous avez rien a dire...

novadieux
novadieux
Niveau 5
21 mars 2008 à 03:09:31

je suis juste la pour defendre les gens que vous arretez pas d'insulter et vos commantaire raciste sur les quebecois lorsqu'il a du Spoils vous etes vraiment des frustrer c'est clair

Elebits
Elebits
Niveau 5
21 mars 2008 à 04:18:54

Bon, après avoir vu tout ces messages de disputes et de guerres futiles, je retourne sur GameFaqs moi, ya 10000000 fois moins de troll là-bas :-)))

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
21 mars 2008 à 04:38:17

Bah les francais ont la réputation de chaleurs aussi, pleurnichent pour rien..

Bon je sais je fais que tirer de l'huile sur le feux (vous faites les petits chiens enrager seulement en voyant passer une voiture vous..)

Mais bon jai mieux a faire, jvais aller jouer a ssbb!
A+ les petits :-)))

samus652
samus652
Niveau 7
21 mars 2008 à 04:41:04

Faut dire morveux ta une grande langue toi

[maeva]
[maeva]
Niveau 3
21 mars 2008 à 04:56:48

Ho La, J’aime vraiment se que je vois…..Vous avez pas Honte Mes amis Euro de vous acharnez et d’éviter le sujet en vous concentrant pas sur le Vrai Debat,Pas de notres fautes à nous si vous avez pas le jeu. Je comprends Très bien que le type qui dans le titre indique un nom de personnage a débloquer n’est pas super Pour ceux qui ne veulent Rien connaitre sur le jeu avant sa sortie…. (alors que vous lisez déjà toute les news..Juste a voir les topics sur les personnages)

Remarquez que ceux qui Post ses topics ne viennent que rarement sur le forum ET VOUS les Horreurs que j’ai entendu sur les canadiens Francophone …Ont méritent Vraiment de se faire insulter juste a dire…. Telles type fait si et sa…
DU raciste vous devrez avoir honte Pourtant la France est remplie d’immigrant vous devriez est OUVERT aux lieux d’être Fermer

Et sérieusement Pouvez-vous vraiment me dire c’est quoi que NOVADIEU à fait de mal… parce que vos lien…..c’est du Gâteau a comparez se que vous dites. IL dit seulement qu’il est tannée des insultes Et vous vous l’accusez de Spoils….j’ai pas vu de cela moi.

Teho
Teho
Niveau 8
21 mars 2008 à 06:56:20

À ok, la guerre ouverte Français/Québecquois n'est pas encore fini...

Il y a des boulets dans tout les pays vous savez. Les notres vienne sur le topic pour spoilé, les votres les insulte en généralisant, puis les notres répliquent en les traitant de frustré en généralisant aussi, les votres disent ensuite que le forum est originellement français donc les québecquois nont pas leur place et finalement sa continu en se lancant des insultes dans les 2 camps...

Donc je dit seulement que au lieu de nous faire la guerre comme sa pourquoi pas la faire à ceux qui l'ont déclenché: les boulets Français ET Québecquois.

Ce message concerne seulement les boulets de nos pays respectif.

Aucun boulets n'a été blessé ou tué durant l'écriture de ce message. :noel:

La vidéo du moment