CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi vous êtes Frustré??

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
21 mars 2008 à 07:13:10

Voila enfin quel-qu'un de sensé ouf :bravo:

Alors on résume les français
1) Stop au truc du genre "spoil" dans un topic qui ne l'est pas avec rien de secret dedans
2) arrêtez des généraliser il y a des boulet partout et la on en voit plus du coté Québec et ses normal vu que ses la sortie du jeu qui les a ramené
3) stop aussi au insulte gratuite

Les québécois
1) arrêtez de généraliser et de dire quan on demande gentiment d'eviter de spolier que l'ont n'est q'une bande de rajoueux jaloux.
2) le boulet il y en a partout quand le jeu sortirat en FR il y en aurat 10 fois plus qui créeront des TALC et spoileront et on leur dirat la meme chose que a vous on ne veut pas que se forum soit un pokemon*bis
3) et si on vous "embêtes" avec nos spoil et nos topic de code amis ses juste que l'ont respectes les regles comme tous le monde :ok:

Merci de m'avoir lut

mr_smileys
mr_smileys
Niveau 10
21 mars 2008 à 07:49:09

parcek'il ny aura plus de l cancel wave dash et compagni et en plus le jeu sera plus vraiment technique

[KG]
[KG]
Niveau 9
21 mars 2008 à 08:44:00

En 8 pages, ya quelqu'un qui a eu la gentillesse d'expliquer au créateur du topic les notions de base de l'import et le fait que son attitude enfonçait plus les Québéquois qu'autre chose ?

ein44
ein44
Niveau 8
21 mars 2008 à 11:58:23

bon j'ai la flemme de tout lire, mais moi je répond au 1er post de ce topic inutile :

p*t**n de québécois !!!!!!!!!!!!!!!! tous des pd serieux vous avez pas autre chose a faire que venir nous faire chier?
Novanoob si t'es pas content tu peux partir de ce forum et va sur un forum de p*t**n de québécois ou vous avez tous le jeux et vous pourrez vous bra**er sur la boite du jeu collectivement.

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
21 mars 2008 à 12:23:09

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-641658-5-0-1-0-0.htm#message_641863

Curieusement j'ai jamais eu de réponses pour ce post pourtant développé et qui reprend le problème sous toutes ses coutures... :(

Sinon pour les crétins qui croient que je ne veux pas de spoils et que je vais pourtant voir les news tous les jours... Ils ne font que s'enfoncer (kikooo si j'm pa le spoil je ne v pa voir lé niouz c tro dur a comprendr mdrrr lach t com')

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
21 mars 2008 à 12:39:51
  1. samus652 Voir le profil de samus652
  2. Posté le 21 mars 2008 à 04:41:04 Avertir un modérateur
  3. Faut dire morveux ta une grande langue toi

Ah okay le mec qui veut un anulingus. :hap: :coeur:

Bref, le post de Damascus_ter et de Kingfantasy résume tout. Cohabitons et respectons les règles. Si on arrive déjà à faire ça, les "insultes racistes" et "autres généralisations" n'auront pas lieu d'être. :-)))

Sur ce, bon jeu à tous ceux qui l'ont. :ok:

Ps : Nova, prend mon code ami j'ai envie de t'affronter sur le Wi-fi. :p) ^^

kid6
kid6
Niveau 9
21 mars 2008 à 13:52:26

Laisse tomber Morveux, il n'a même pas la Wii...

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
21 mars 2008 à 13:53:53

Quoi ?! :ouch:

La vidéo du moment