CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi vous êtes Frustré??

yomgui78
yomgui78
Niveau 9
20 mars 2008 à 22:34:54

ça va bien au dela des québecquois
perso j'ai le jeu grace au freeloader , j'ai créer un topic pour des video qui marchent assez biens
mais m'a tentative de créer de créer un topic pour des machs online ( un peu différents des autres ) c'est soldé par de nombreux : tu sors ... alors que les personnes qui ont le jeu(français et québecquois) , ont bien aimé c topic -> ce qui montre bien que ceux qu i n'ont pas le jeux sont un peux sur les ners

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
20 mars 2008 à 22:38:05

Encore une fois...
damascus_quart Posté le 06 février 2008 à 16:54:04

1-D'un coté t'as les gens qui veulent des nouvelles
2-De l'autre t'en as qui préfèrent garder la surprise
2-a) A ce propos, ça concerne tout : les persos, musiques, TA etc, y'a pas de "spoil spécifique".
2-b) Si "spoil" te gêne tant que ça, t'as qu'à te dire "information qui gacherait la plaisir que ressentent certains à découvrir les plaisirs offerts par le jeu par eux-mêmes". Mais c'est un peu long, je ne sais pas si tu arriveras (mais je te le souhaite de tout coeur)
3-Il y a donc 2 camps pour un forum
3-a) Il y a donc un problème
3-b) Il faut donc trouver une solution
3-c) Bannir l'un ou l'autre camp du forum serait idiot
3-d) Il faut donc trouver une solution de coexistence
4-La solution est la borne (spoil) et un topic non spoilant
4-a) Ca prend deux secondes de plus pour écrire (spoil) à l'auteur du topic
4-b) Tous ceux que ça intéresse sauront de quoi ça parle (il suffit d'y aller une fois, et comme vous voulez le spoil ça sera fait automatiquement)
4-c) Tous ceux qui ne veulent pas de spoils seront préservés
5-En conclusion, nous avons là une solution satisfaisante pour tout le monde, mais dont les idiots de ton genre, Big, ne veulent mêem pas entendre parler, car ça serait faire un effort MINIME envers les autres. Beaucoup trop harrassant pas vrai ?

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
20 mars 2008 à 22:43:37

Copied/Colled Spotted. :coeur:

Mais +12.. enfin bon.. :(

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
20 mars 2008 à 22:50:45

Je pense sérieusement demander à Solid de le mettre dans son topic épinglay sur le spoil...

Sinon pour l'auteur et les autres aboyeurs, on s'en branle que vous soyez québécois ou péruviens, ce qu'on reproche c'est que vous respectez pas ceux qui ne veulent pas être spoilés. Vous êtes aussi pitoyables que les gars qui crient au racisme quand on les accuse pour leur connerie.

Elebits
Elebits
Niveau 5
20 mars 2008 à 22:54:35

Le post de Morveux en première page est très insultant T_T

Regardes comment tu te comportes envers ceux qui ont attendus quelques années sur ce forum, sans avoir de date, mais qui au contraire voient débarquer des québécois illétrés (non je ne généralise pas :-))) )

Tu sais que je pourrais commencer à insulter tout les français, en généralisant et en utilisant les miliers de stéréotypes à ma disposition? Et bien, MOI, je ne le fais pas. Je respecte les gens autour de moi, et ton texte qui ne généralise pas est tout le contraire. Personne n'a à râler sur un peuple. OUI, il y a des Québecois totalement stupides et arrièrés, c'est vrai. Mais il en va de même pour les français, les américains, les allemands, les japonais, tout le monde!!

Rien n'est ni blanc ni noir. Et si vous détestez les québecois parce qu'ils ont le jeu avant bouhouhou Réfléchissez une minute...

C'est un JEU.

Merci.

Elebits
Elebits
Niveau 5
20 mars 2008 à 22:57:37

Au et en passant, ceux qui pensent que leurs vies sont finies s'ils savent que

    • SPOIL** (lol, l'ironie) toon link est dans le jeu

Veuillez vous réfèrer à la fin de mon dernier post. (Vous savez, la partie ou je rappelle que c'est un JEU.)

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
20 mars 2008 à 23:00:24

Elebits il avait dis sa car le créateur de se topic lui généralisait
et pour ton second poste non sa ne tu pas de le savoir mais ses comme un film tu aime quan tu découvre etnon que l'ont te raconte tout l'histoir

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
20 mars 2008 à 23:02:53

Elebits, tout ce qu'on te demande c'est de respecter les règles. Si tu ne les respectes pas, on ne te respectera pas. :-)))

Après, si tu trouve mon post insultant, excuses-moi, j'étais remonté par ce que Nova lui même dis sur le français.

Ah oui, et je suis un frustré ! :hap:

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
20 mars 2008 à 23:03:59

Elebits Posté le 20 mars 2008 à 22:54:35 +
si vous détestez les québecois parce qu'ils ont le jeu avant bouhouhou Réfléchissez une minute...

damascus_ter Posté le 20 mars 2008 à 22:50:45
on s'en branle que vous soyez québécois ou péruviens, ce qu'on reproche c'est que vous respectez pas ceux qui ne veulent pas être spoilés

Elebits Posté le 20 mars 2008 à 22:57:37 Au et en passant, ceux qui pensent que leurs vies sont finies s'ils savent que

    • SPOIL** (lol, l'ironie) ***** est dans le jeu

Veuillez vous réfèrer à la fin de mon dernier post. (Vous savez, la partie ou je rappelle que c'est un JEU.)

damascus_ter Posté le 20 mars 2008 à 22:38:05
2-De l'autre t'en as qui préfèrent garder la surprise
2-b) Si "spoil" te gêne tant que ça, t'as qu'à te dire "information qui gacherait la plaisir que ressentent certains à découvrir les plaisirs offerts par le jeu par eux-mêmes".

DragoonSoul
DragoonSoul
Niveau 10
20 mars 2008 à 23:13:11

C'est un jeu, donc pas grave si on spoile ?
Il y a un minimum de respect à avoir, c'est cela le vrai problème...
Et comme tu dis ce n'est qu'un jeu... alors pourquoi est-ce si dur pour de nombreux québécois de ne pas le spoiler ? Puis ce n'est qu'un jeu ça devrait pas leur causer de problème : un jeu sert à divertir, ce n'est qu'un jeu, mais ne gâchez pas le divertissement des autres pour rien (c'est à dire pour encore moins qu'un jeu : juste pour le plaisir d'en parler)...

"Le post de Morveux en première page est très insultant T_T

Regardes comment tu te comportes envers ceux qui ont attendus quelques années sur ce forum, sans avoir de date, mais qui au contraire voient débarquer des québécois illétrés (non je ne généralise pas :-))) )"

Pour ta gouverne, "des" est un article indéfini, il ne désigne pas "tous", mais "certains", ce post n'a rien d'insultant, apprend la grammaire avant de faire des reproches aux autres...

D'ailleurs, Morveux dit au contraire que tous les quebecois ne sont pas comme ça... donc soit tu ne sais pas lire, soit tu ne sais pas interpreter
(tu remarqueras que je n'ai pas été critique envers les quebecois, mais juste envers toi :-))) )

novadieux
novadieux
Niveau 5
20 mars 2008 à 23:23:17

ce que j'ai dit sur les francais???? c'est toi qui ramene se debat moi le debat c'est ceux qui ont le jeux et ceux qu'il l'ont pas et toi tu generalise au MAX avec les QC

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
20 mars 2008 à 23:23:27

Bah jsais pas , par exemple , y'a un film que t'attends depuis plusieurs longues années , puis un abruti vient te raconter la fin parcequ'il l'a vu avant toi , puis il te dit que "bah c'est qu'un film donc taggle " .
J'sais pas toi mais ce genre de comportement de merde ça a plutôt tendance a m'énerver :ok: .

novadieux
novadieux
Niveau 5
20 mars 2008 à 23:24:34

il compare un film avec une histoire a un jeu de BAston mdr

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
20 mars 2008 à 23:26:41

Sinon je sais pas si tu savais , mais y'a des français qui ont le jeu depuis le 31 janvier , c'est pas pour autant qu'ils sont tous venus nous gacher tout avec leur "commen on déblok toonlink kikou mdr" .
Or ce genre de topic on les a vu fleurir en masse tu sais quand ? bah pile aprés la sortie US du jeu , j'suis désolé mais c'est pas hu hasard...

novadieux
novadieux
Niveau 5
20 mars 2008 à 23:28:27

jeux de baston.

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
20 mars 2008 à 23:29:17

Bah oui , smash bros c'est une de mes séries cultes culte, un jeu que j'attends depuis des années, et se faire gacher toute la surprise par une bande de boulet de merde illettrés c'est juste un peu chiant... ça change rien que ça soit un film ou un jeu , si t'arrives pas a comprendre ça , bah suicides toi :ok:

Shiney_Master
Shiney_Master
Niveau 6
20 mars 2008 à 23:30:19

Aller sur mon topic discuter gentillement (Nom du topic : Le traité de paix......)

novadieux
novadieux
Niveau 5
20 mars 2008 à 23:31:54

il y a une différence entre un jeux de baston et un film...savoir que mario est dans le jeu quesque sa peut te foutre moi je savais deja tout avant de la savoir le but du jeu c'est pas l'HISTOIRE.

novadieux
novadieux
Niveau 5
20 mars 2008 à 23:33:57

et j'écrit bien le francais pour une 3eme langue...6million de franco pour 300 million de anglo j'aimerais bien de voir.les insulte tu peux les garder pour toi.

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
20 mars 2008 à 23:34:18

Déja , le mode ESS a une histoire , et du flood de spoil sur ça on en a vu :ok:
Ensuite , y'a des gens qui veulent ne pas savoir les persos qu'il y'a , TOI c'est different , mais tu vois toi , j'en ai juste rien a foutre de ta vie :ok: parceque je te signale que t'es pas tout seul ici , y'a des gens qui veulent ne pas tout savoir , c'est leur choix , si t'arrives pas a respecter ça , t'es qu'un gros con égoiste :ok:
Puis franchement , mettre une banniere spoil dans un titre ça prends 2 secondes...

La vidéo du moment