CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi vous êtes Frustré??

sangoten10
sangoten10
Niveau 7
20 mars 2008 à 22:22:50

je croi qe tu peut enfin fermer ta grande gueule :)

MadKefka
MadKefka
Niveau 9
20 mars 2008 à 22:23:06

C'est beau le respect et l'amour :noel:

_________________________________________________

http://koopabrothersteam.discutforum.com/index.htm
Venez rejoindre LA Team SSBB !

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
20 mars 2008 à 22:23:33

A quan meme vous niez votre tord et ses quan meme vous qui nous insulter depuis le debut alors que je le rapel encore une fois mais bon sa ne servirat aparament a rien vu que vous étes braqué sur votre idée comme quoi on vous dis de pas spoiler car on et jaloux; IL Y A DES REGLE SUR SE FORUM ON NE FAIT QUE LES RESPECTER

DragoonSoul
DragoonSoul
Niveau 10
20 mars 2008 à 22:23:35
  1. Novadieux Voir le profil de Novadieux
  2. Posté le 20 mars 2008 à 22:17:04 Avertir un modérateur
  3. c'est drole comment vous ramenez toujours le fait d'être quebecois....moi aussi je pourrais te dropper des liens ou vous nous insulter et sa sur tout les forum vous etes juste une bande de raciste allez bruler des char

C'est drôle comment j'allais te dire le même chose... que tu ramènes ça au fait d'être français, et parce que certains vous insultent, vous spoilez les autres... Car tous les français ne vous insultent pas, trouve un seul de mes postes où j'insulte un québécois, c'est simple, il n'y en a pas... D'ailleurs je suis pour la création d'un topic codes amis québécois... mais ça vous vous en foutez, du moment que vous vous vengez de ceux qui vous insultent, tant pis pour ceux qui viennent paisiblement sur ce forum pour avoir des infos, ils n'avaient qu'à pas venir...

  1. Novadieux Voir le profil de Novadieux
  2. Posté le 20 mars 2008 à 22:20:56 Avertir un modérateur
  3. de toute maniere vous êtes reconnu comme une bande de chialeur geular jamais content...et oui la je parle des francais...je me laisse allez apret toute les insultes que vous nous avez dit

Tu t'en fous, donc moi je n'ai pas le droit de vouloir l'ignorer ?
D'autres t'insultent et c'est moi qui prend ?
C'est très logique.

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
20 mars 2008 à 22:25:00
  1. Novadieux Voir le profil de Novadieux
  2. Posté le 20 mars 2008 à 22:19:38 Avertir un modérateur
  3. c'est bizzard moi je le connais même pas le boss final et même si je le saurai et tu peux me le dire je m'en balance

Tu t'enfonces, sale égoïste. "JE m'en balance, JE représente la majorité canadienne du forum" -> JE suis égoïste. :oui:

  1. Novadieux Voir le profil de Novadieux
  2. Posté le 20 mars 2008 à 22:20:56 Avertir un modérateur
  3. de toute maniere vous êtes reconnu comme une bande de chialeur geular jamais content...et oui la je parle des francais...je me laisse allez apret toute les insultes que vous nous avez dit

Ah okay, et après il veut pas qu'on généraliste. :hum:

Je connais pas mal de canadien, et je peux te dire que t'es vraiment un cas toi.
PS : de quels insultes parles-tu ? Je ne vois que des adjectifs (vrais en plus) qui caractèrise l'image que tu donne. Tu parles de "égoïste/floodeur" et cie..?
Remets-toi en question. :-)))

novadieux
novadieux
Niveau 5
20 mars 2008 à 22:25:12

j'ai hate de voir a la sortie du jeux EURO si vous allez respecter les regles...entk

sangoten10
sangoten10
Niveau 7
20 mars 2008 à 22:26:23

ouai nous on va les respecter pas comme ceux du quebec...

Max59650
Max59650
Niveau 10
20 mars 2008 à 22:26:51

L'exemple typique du type qui sait qui a tort et qui veut changer de sujet.

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
20 mars 2008 à 22:27:06

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-641737-1-0-1-0-0.htm

je ne croit pas que en france et au quebec on a la meme facon de voir les insultes il n'y a qu'a voir se topic
je site :

  1. Ignorer kingfantasy KingFantasy Voir le profil de KingFantasy
  2. Posté le 20 mars 2008 à 21:58:52 Avertir un modérateur
  3. Fait attention au spoil stp :merci:

(perso je ne voit aucun insulte)

  1. Ignorer devil_man666 DeViL_MaN666 Voir le profil de DeViL_MaN666
  2. Posté le 20 mars 2008 à 22:22:00 Avertir un modérateur
  3. pk tu fais 2 topic pour la meme question idiot tu fais exipres ou quoi pour que les francais nous insulte d'avantage?

=====TOPIC CLOS=====

  1. Ignorer novadieux Novadieux Voir le profil de Novadieux
  2. Posté le 20 mars 2008 à 22:23:38 Avertir un modérateur
  3. lol encore un attention au Spoil...vien pas sté c'est sur qui va parlez du bass final c'est le titre...et apres il vont encore nous blaster

...

novadieux
novadieux
Niveau 5
20 mars 2008 à 22:27:07
kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
20 mars 2008 à 22:28:53

Ses encore pire -_- tu ne voit pas que ces du flood ...

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
20 mars 2008 à 22:29:06

Lui c'était un fake que vous aviez exaspérer. :ok:

Ralala.. ça me démange.. j'ai envie de le redire ! Bon allez !
"Remettez-vous en question :-))) " :noel:

DragoonSoul
DragoonSoul
Niveau 10
20 mars 2008 à 22:29:38
  1. Novadieux Voir le profil de Novadieux
  2. Posté le 20 mars 2008 à 22:25:12 Avertir un modérateur
  3. j'ai hate de voir a la sortie du jeux EURO si vous allez respecter les regles...entk

Justement, c'est ce que tu ne comprend pas : à la sortie FR, des boulets, il y en aura, des biens pire que toi, et ils seront en tort tout comme le sont les québécois qui spoilent. Est-ce que ça te donne le droit de spoiler ? Ils l'auraient fait donc TU le fais ?
Dans ce cas, tu ne vaux pas mieux qu'eux.
Etre un boulet, ça n'a rien à voir avec le pays, c'est le non-respect des autres, et je serai aussi critique vis-à-vis des spoilers français que des québécois...

-Boost-
-Boost-
Niveau 10
20 mars 2008 à 22:30:32

"# Novadieux Voir le profil de Novadieux

  1. Posté le 20 mars 2008 à 22:25:12 Avertir un modérateur
  2. j'ai hate de voir a la sortie du jeux EURO si vous allez respecter les regles...entk

Est-ce une raison pour que toi, tu ne respecte pas les règles ?

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
20 mars 2008 à 22:31:10

[Morveux] tu a bien raison le consernant il n'y a qu'a voir sa cdv
"grace à ma précence sur le forum le quebec va devenir un pays. "

sangoten10
sangoten10
Niveau 7
20 mars 2008 à 22:32:08

:oui:

-Boost-
-Boost-
Niveau 10
20 mars 2008 à 22:32:19

respectes*

J'ai un doute... et si ce gars était un énoooooorme fake ? :(

sasukedevil666
sasukedevil666
Niveau 5
20 mars 2008 à 22:32:34

Bravo dragoonsoul, beau paragraphe qui résume tout :)

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
20 mars 2008 à 22:34:50

Bref, j'aurais bien aimé l'appuie de Solid pour faire comprendre qu'il n'y a qu'à respecter les règles du forum, pour que respect, convivialité et échange soient. :(

Pour l'instant, ce n'est pas trop le cas, aussi bien du coté des français que des québécois. :oui:

sangoten10
sangoten10
Niveau 7
20 mars 2008 à 22:34:51

solution:
a chaque fois qu'un bouler sort un topic de spoil,bannisement
comme sa y comprendront

La vidéo du moment