- Novadieux Voir le profil de Novadieux
- Posté le 20 mars 2008 à 22:17:04 Avertir un modérateur
- c'est drole comment vous ramenez toujours le fait d'être quebecois....moi aussi je pourrais te dropper des liens ou vous nous insulter et sa sur tout les forum vous etes juste une bande de raciste allez bruler des char
C'est drôle comment j'allais te dire le même chose... que tu ramènes ça au fait d'être français, et parce que certains vous insultent, vous spoilez les autres... Car tous les français ne vous insultent pas, trouve un seul de mes postes où j'insulte un québécois, c'est simple, il n'y en a pas... D'ailleurs je suis pour la création d'un topic codes amis québécois... mais ça vous vous en foutez, du moment que vous vous vengez de ceux qui vous insultent, tant pis pour ceux qui viennent paisiblement sur ce forum pour avoir des infos, ils n'avaient qu'à pas venir...
- Novadieux Voir le profil de Novadieux
- Posté le 20 mars 2008 à 22:20:56 Avertir un modérateur
- de toute maniere vous êtes reconnu comme une bande de chialeur geular jamais content...et oui la je parle des francais...je me laisse allez apret toute les insultes que vous nous avez dit
Tu t'en fous, donc moi je n'ai pas le droit de vouloir l'ignorer ?
D'autres t'insultent et c'est moi qui prend ?
C'est très logique.