+12 Dragoon, auquel j'ajouterai la tendance de certains (ne généralisons pas trop
), à penser que "ta pa le jeu, kestufou sur le forum boufon !
".
Je trouve cela inadmissible, surtout lorsqu'on sait que certains anciens se sont fait virer trop précipitamment à cause du spoils et des boulets (mais je me répète..
).
Bref, on respecte tous les règles, et c'est okay ! 