CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi vous êtes Frustré??

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
20 mars 2008 à 21:51:17

DeViL_MaN666
T'en n'a pas marre de dire des connerie -_-
J'uste par ce que on vous demande de de pas spoiler vous dite
"a il sont jaloux il sont nul toujour contre nous les jaloux frustré..."
sa na rien a voir un mec qui spoil qu'il soit fr ou autre ses la meme chose pour tous le monde il y a des régles qu'il se doivent de réspecter :ok:

novadieux
novadieux
Niveau 5
20 mars 2008 à 21:51:50

90%..... :doute:

sasukedevil666
sasukedevil666
Niveau 5
20 mars 2008 à 21:51:51

Avec les français ce sera pareil qu'avec vous. Arretez la parano un peu.

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
20 mars 2008 à 21:52:32

Et lorsque les règles ne sont pas respectées, notre devoir de membre est de vous prévenir. :oui:

Kazuru
Kazuru
Niveau 7
20 mars 2008 à 21:53:36

Je suis français et j'ai le jeu.

Conclusion: Ferme taggle.

novadieux
novadieux
Niveau 5
20 mars 2008 à 21:53:46

sté même pas moyen de parler du jeu sens se faire blaster

DragoonSoul
DragoonSoul
Niveau 10
20 mars 2008 à 21:56:36

Donc en gros si je comprends bien, vous voulez pouvoir spoiler, raconter l'ESS, comment obtenir les persos, faire quinze topics sur vos-codes-amis-québécois-entre-vous (mais bien sur ce sont les européens qui font du communautarisme sur le forum et vous rejettent), et virez ceux qui ne veulent pas vous laissez pourrir en toute tranquillité le forum avec des TALC, spoilers et tout le tralala... juste parce que comme vous avez le jeu, vous avez une sorte de "légitimité", et ce sont ceux qui ne l'ont pas qui sont forcément en tort ?
Oui ça me parait évident que les Européens sont tous des vilains pas beaux jaloux qui veulent brimer "votre" liberté à "vous"...
Bravo la maturité...

MadKefka
MadKefka
Niveau 9
20 mars 2008 à 21:57:19

C'est quand meme pas dur d'éviter le spoil et de respecter les règles, non ? :(
Si tout le monde pouvait se respecter, peut-etre que le forum retrouverait un peu de sa superbe (parce que depuis la sortie US... )

_________________________________________________

http://koopabrothersteam.discutforum.com/index.htm
Venez rejoindre LA Team SSBB !

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
20 mars 2008 à 21:58:45

ah si cest extrement dure quand on peut meme pu parler du maitre pokemon et se fais crier SPOILER quand il est sur la jaquette du jeux bravo :bravo: a quoi sert un forum alors

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
20 mars 2008 à 21:59:18

+12 Dragoon, auquel j'ajouterai la tendance de certains (ne généralisons pas trop :ange: ), à penser que "ta pa le jeu, kestufou sur le forum boufon ! :hum: ".

Je trouve cela inadmissible, surtout lorsqu'on sait que certains anciens se sont fait virer trop précipitamment à cause du spoils et des boulets (mais je me répète.. :oui: ).

Bref, on respecte tous les règles, et c'est okay ! :ok:

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
20 mars 2008 à 21:59:56

DeViL quan on parle de spoil on parle d'element cache pas de perso de base -_-

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
20 mars 2008 à 22:01:43

je cest,mais jai deja vue sa un mec se faire crier SPOILER pcq il parlais du maitre poke..et puis a part le dernier boss du mode aventure ya kedale de spoil dans un jeux de baston areter ses pas comme si sa serais Zelda avec un histoire sa ses du veritable Spoil quand meme

novadieux
novadieux
Niveau 5
20 mars 2008 à 22:02:28

Regarde ...tu me montre un lien ou que tu dis que je suis chien...tu me parles du Spoile...mais ou est le spoil dans le lien que tu m'as montrer...enocre de ma faute...

sasukedevil666
sasukedevil666
Niveau 5
20 mars 2008 à 22:03:31

Si le boss final d'un jeu c'est pas du spoil pour toi alors je sais pas ce que c'est :-(

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
20 mars 2008 à 22:04:36

Oui et bien sa s'est un cas (tu peux me donner le lien du topic stp)
il n'avait pas de raison de te le dire et comme tu vois il y a aussi des boulet francais mais nen faisons pas une généraliter.
Et aussi meme si se n'est q'un jeu de baston (pour toi) solid a instaurer des REGLES donc vous vous devez vous y tenire

novadieux
novadieux
Niveau 5
20 mars 2008 à 22:05:01

tu sais pas lire....il a dis qu'il avait juste le boss final qui pouvais etre un spoil le reste c'est juste du foutage de Geule c'est un jeu de baston PAS d'histoire c'est pas zelda ou fable la

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
20 mars 2008 à 22:05:39

sa que je dit..A PART LE DERNIER BOSS du mode ESS ya pas de Spoil dans SSBB tout les gens qui vienne sur se forum son deja toute un peu au courant de ques qui se pase SSBB faut pas devenir fou

kevnet
kevnet
Niveau 6
20 mars 2008 à 22:05:53

bon!!!!!!
fermez ce topic et n'en parlons plus :honte:
vous reglerez cela en wi-fi :oui:

PS : si jamais vous faites un match wi-fi donnez moi vos scores :-)

novadieux
novadieux
Niveau 5
20 mars 2008 à 22:06:44

sté j'ai même vu un francais geuler au spoile dans un topic ou le titre en fesait meme mention...

sasukedevil666
sasukedevil666
Niveau 5
20 mars 2008 à 22:06:53

Ah oui j'ai mal lu, mais bon si je sais pas lire, toi tu sais pas écrire alors ?

La vidéo du moment