CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ssbb online maintenant !!

lbjp23
lbjp23
Niveau 8
11 juin 2008 à 22:33:27

t'es plus la ]Songz[ ???
svp quelqu'un je m'ennui

lbjp23
lbjp23
Niveau 8
11 juin 2008 à 22:34:54

matyfu je t'ai ajouté

Matyfu
Matyfu
Niveau 7
11 juin 2008 à 22:39:09

ok je v te rajouter tu cree une parti et je te rejoin si tu veux ??

Gyakuten-Saiban
Gyakuten-Saiban
Niveau 31
11 juin 2008 à 22:54:39

Bon les gars je vous ajouterai dès demain je le ferai...Car mon père monopolise l'ordi, ceux qui m'ont rentrer mettez
G-S...Merci. Bon je retourne sur le champ de bataille. Ciao...
^^

Pitiflake
Pitiflake
Niveau 8
11 juin 2008 à 23:15:50

Yo les smasheurs en ligne.
Je viens vous faire chier mais ça ne dure pas longtemps!
Venez jeter un oeil à ma dernière BD sur SSBB entre 2 parties!

Rirox
Rirox
Niveau 8
12 juin 2008 à 01:54:21

bouh! juste un petit message pour dire que je faisais une pause pour le online,excepté les matchs pour la Pink Team of course. un peu deg par l'attitude de certains joueurs en fait,mais je vais pas développer là xD

je repasserai surement,mais en tous les cas pas avant la sortie euro,au moins.bons matchs ;)

King_Trode
King_Trode
Niveau 8
12 juin 2008 à 11:36:55

Qui veut jouer ?

]Songz[
]Songz[
Niveau 4
12 juin 2008 à 13:11:59

Salut, jsuis nouveau, jveux bien faire des Brawl mais plus tard :)
Pseudo: Songz
SSBB code: 2750 2333 4284
Adresse: Song-z@hotmail.fr

King_Trode
King_Trode
Niveau 8
12 juin 2008 à 13:12:55

je te rajoute, des que je joue. je prends ton MSN.

]Songz[
]Songz[
Niveau 4
12 juin 2008 à 15:31:14

Qui pour Brawl ??? Jsuis connecté !

]Songz[
]Songz[
Niveau 4
12 juin 2008 à 16:07:14

Dsl pour double post mais ya vraiment personne la ???

Gyakuten-Saiban
Gyakuten-Saiban
Niveau 31
12 juin 2008 à 16:56:29

Récapitulatif : - Mr.Kinsk fait parti de mes contacts, ce sera un plaisir de discuter et jouer à nouveau avec toi, et au fait GG pour hier...^^
- Songz je t'ajouterai dès ce soir à 18h précisément...

bluesSP
bluesSP
Niveau 6
12 juin 2008 à 17:31:35

Songz, je t'ai ajouté.
Voilà mon CA : 1633 4063 1539.

Tigredevenin
Tigredevenin
Niveau 7
12 juin 2008 à 20:27:03

G blues jojo G-S pour tout à l'heure sinon extremement dsl à mon dernier match j'ai du partir manger et au lieu d'eteindre am console j'ai fait no contest xD j'ai aps fait expres je sais pas ce qui ma pris je l'ai fait d'instinct sans reflechir...

King_Trode
King_Trode
Niveau 8
12 juin 2008 à 22:20:08

Y'a de moins en moins de monde la! serait ce du a MGS 4 ?

Knihh
Knihh
Niveau 6
12 juin 2008 à 23:00:52

bonjour je vais essayer de me mettre sur ssb online et je cherche des adversaire pour 2vs2 ce soir

foxmaster9
foxmaster9
Niveau 6
13 juin 2008 à 01:50:16

Si ça interesse quelqu'un, je suis disponible tous les soirs de 19h à 22h pour jouer. Mon CA est 2664-1783-3231.

Gyakuten-Saiban
Gyakuten-Saiban
Niveau 31
13 juin 2008 à 10:50:27

Petit récapitulatif :
- Songz a été ajouter à 18h hier,
- King Trode alias Kinsk ( j'espère que tu n'a pas oublié le o à boumb"o"e...^^
- Foxmaster, Matyfu, Lbjp23, et mawp12 je vous ajoute dès ce soir. Avant de vous ajoutez prèvenez moi pour que je sois sûr de de vous y ajoutez si vous m'avez ajouté...lol ( j'espère que vous m'avez suivi...)

Voici mon CA: 2234 7199 5873
Mon adresse : boumboe@hotmail.com

Magnakasam
Magnakasam
Niveau 10
13 juin 2008 à 13:05:10

qui est dispo ?

]Songz[
]Songz[
Niveau 4
13 juin 2008 à 14:06:51

Magna moi jsuis dispo
1633 4063 1539

La vidéo du moment