Ouais mais ça c'est pas possible d'avoir un online aussi fluide que le offline (pourquoiiiiii
), enfin, qui sait, on peut rêver, p-e etre que le online apres la sortie Fr sera presque aussi fluide que le offline 
Dsl je suis pas sur Nice, mais sur Paris, mais qui sait, si un jour je vais à Nice ou toi à Paris
, on se fait ça...
Et encore GG, sinon pour ton Pit, on sent que tu joues mieux avec lui qu'avec TL, mais le lag, bien que faible, te genait (tu n'arrivais jamais aussi à sortir l'attaque Glide à cause du retard et tu te prenais le smash avant de Falco xD)...
Si tu peux, joue avec Kinsk, j'aimerais bien voir vos Pit s'affronter...
____________________________________
SSBB CA : 1676-3966-4454
Pseudo Online : DracS