CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ssbb online maintenant !!

DracSoul
DracSoul
Niveau 10
14 juin 2008 à 22:50:24

@ M-D : Beuhhh? Et mon analyse de persos ? :noel:

@ Kinsk : Horrible, ton Mii, on dirait sarko :noel:

@ Uchiwa : t'es toujours en awaiting...
____________________________________
SSBB CA : 1676-3966-4454
Pseudo Online : DracS

DracSoul
DracSoul
Niveau 10
14 juin 2008 à 23:18:50

Tu trouves que ça lag ????!!!! Oo
Perso, j'ai jamais eu de partie aussi fluide, j'ai adoré nos combats, GG (p'tain Falco est jouissif quand y a aussi peu de lag :noel: , Spika Powaaaaa), faut absolument qu'on rejoue ensemble un de ces quatres :ok: ...
____________________________________
SSBB CA : 1676-3966-4454
Pseudo Online : DracS

DracSoul
DracSoul
Niveau 10
14 juin 2008 à 23:20:44

PS : (j'aurai trop aimer prendre le replay du Falco-Pit :snif: )
____________________________________
SSBB CA : 1676-3966-4454
Pseudo Online : DracS

Yass-Uchiwa
Yass-Uchiwa
Niveau 10
14 juin 2008 à 23:20:47

Hey enfin un bon adversaire ;D
Ouais j'suis deg j'avoue que ces parties là étaient vachement fluide, mais j'ai pas pu jouer comme en mode brawl quoi..
J'ai même eu l'impression de mieux jouer avec tonn link que Pit quel horreur :malade:
En tout cas GG et si t'es sur Nice on se donne rendez-vous pour en refaire d'autres :ok:

DracSoul
DracSoul
Niveau 10
14 juin 2008 à 23:29:00

Ouais mais ça c'est pas possible d'avoir un online aussi fluide que le offline (pourquoiiiiii :snif2: ), enfin, qui sait, on peut rêver, p-e etre que le online apres la sortie Fr sera presque aussi fluide que le offline :ange:
Dsl je suis pas sur Nice, mais sur Paris, mais qui sait, si un jour je vais à Nice ou toi à Paris :ok: , on se fait ça...
Et encore GG, sinon pour ton Pit, on sent que tu joues mieux avec lui qu'avec TL, mais le lag, bien que faible, te genait (tu n'arrivais jamais aussi à sortir l'attaque Glide à cause du retard et tu te prenais le smash avant de Falco xD)...
Si tu peux, joue avec Kinsk, j'aimerais bien voir vos Pit s'affronter...
____________________________________
SSBB CA : 1676-3966-4454
Pseudo Online : DracS

Yass-Uchiwa
Yass-Uchiwa
Niveau 10
14 juin 2008 à 23:36:43

Ok :ok: Ben on se recontactera a l'occasion. Et puis je pense qu'avec la sortie du jeu Français, l'installation du réseau ira avec (enfin j'espère :malade: )
Sinon ok j'essayerai un duel contre Kinsk mais avant va falloir que je m'adapte a ce p'tit lag qui me gène trop trop trop... :malade:

mawp12
mawp12
Niveau 2
14 juin 2008 à 23:37:33

Quelqu'un veut jouer!!!
2363 5296 8890
allolescopinos@hotmail.com

King_Trode
King_Trode
Niveau 8
14 juin 2008 à 23:49:49

J'ai régréssé avec Pit :P (excuse en carton).
c'est même plus mon main characters...

enfin bon, revenez jouez les gars, j'ai été deco !

King_Trode
King_Trode
Niveau 8
14 juin 2008 à 23:50:28

Mais, c'est Sarko mon mii ^^

King_Trode
King_Trode
Niveau 8
15 juin 2008 à 00:23:58

GG dracs.

]Mana[
]Mana[
Niveau 8
15 juin 2008 à 01:04:43

GG dracs les matchs (j'ai foirer au dernier-_-) sinon je vois que tu veux t'entrainer avec Fox^^ t'est plutôt bon avec^^

DracSoul
DracSoul
Niveau 10
15 juin 2008 à 01:10:42

GG à Kinsk et Mana (nos matchs était super serré, ton TL est vraiment balèze, l'un des rares TL dont je crains vraiment le Dair) ^^
Merci Mana, j'ai en effet décidé de faire de Fox mon 4e main ^^, je pensais que c'était un perso galère à jouer, mais il est très agréable à manier, rapide, avec des attaques extrêmement vifs et assez puissante, fastfaller, sauts assez rapides, j'ai l'impression qu'il est le vrai Sonic du jeu xD...

On se refera ça, bonne nuit :ok:
____________________________________
SSBB CA : 1676-3966-4454
Pseudo Online : DracS

tyc45
tyc45
Niveau 10
15 juin 2008 à 01:48:00

cool un autre fox user :D
faudra qu'on se fasse un fox ditto, c'est toujours interessant ces matchs là^^

DracSoul
DracSoul
Niveau 10
15 juin 2008 à 01:51:14

Tiens tyc, tu peux me prendre sur MSN, j'ai une question.
dragondivin1@hotmail.fr
____________________________________
SSBB CA : 1676-3966-4454
Pseudo Online : DracS

DracSoul
DracSoul
Niveau 10
15 juin 2008 à 01:53:57

Et je serai bien évidemment partant pour un match de Fox, mêùe si je le maitrise pas encore très bien (je suis dans ma phase, adaptation au moveset de Fox et recherche de combo xD)... ^^
____________________________________
SSBB CA : 1676-3966-4454
Pseudo Online : DracS

tyc45
tyc45
Niveau 10
15 juin 2008 à 02:48:32

bah dans ce cas je pourrais te montrer ce que je sais faire avec le miens pour que tu puisse copier/t'inspirer de ce que je fais (même si je suis pas une bête non plus avec fox^^)

DracSoul
DracSoul
Niveau 10
15 juin 2008 à 10:50:43

Bonjour, il y a des gens qui jouent ? ^^
____________________________________
SSBB CA : 1676-3966-4454
Pseudo Online : DracS

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
15 juin 2008 à 10:53:57

Ouais moi xD

DracSoul
DracSoul
Niveau 10
15 juin 2008 à 10:55:36

Dsl, c'était juste pour savoir, je bouffe et j'arrive, dans 15 20 min ^^
____________________________________
SSBB CA : 1676-3966-4454
Pseudo Online : DracS

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
15 juin 2008 à 10:57:16

Ok ^^

La vidéo du moment