Merci ^^
J'aime bien prendre des persos que personne ne prends, ca me permet d'etre different, et avec certains persos je suis assez orginal coté gameplay en plus (Cite encore zelda xD )
Sinon, je m'ameliore avec les Ices climbers, maintenant ce sont de bon persos !