CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ssbb online maintenant !!

Gyakuten-Saiban
Gyakuten-Saiban
Niveau 31
13 juin 2008 à 18:14:53

les gars il est 18h je me connecte mais avnt de débuter je me dois ajouter des nouveaux CA appartenant à :

- Fox master'
- Matyfu'
- Lbjp23'
- mawp12'
- Ced ( en mofifiant son CA )
- et TB45.

Mon CA : 2234 7199 5673
Mon adresse : boumboe@hotmail.com

Reil_D_Ace
Reil_D_Ace
Niveau 4
13 juin 2008 à 19:54:20

si quelqu'un veut tester mon falco :

Reil
1977 – 1271 - 2396

Reeji@live.fr

master-donald
master-donald
Niveau 10
13 juin 2008 à 21:33:28

Rooh la la, y a personne ? >.<

]Songz[
]Songz[
Niveau 4
13 juin 2008 à 22:23:22

Je fini l'emissaire spatiale et aprés je viens ^^.
Ca:2750 2333 4284
Pseudo: Songz
Adresse: Song-z@hotmail.fr

tyc45
tyc45
Niveau 10
13 juin 2008 à 23:03:33

merci pour les parties, c'etait bien agréable et c'est sympas de jouer contre des persos que personne ne joue^^

master-donald
master-donald
Niveau 10
13 juin 2008 à 23:10:49

Merci ^^

J'aime bien prendre des persos que personne ne prends, ca me permet d'etre different, et avec certains persos je suis assez orginal coté gameplay en plus (Cite encore zelda xD )

Sinon, je m'ameliore avec les Ices climbers, maintenant ce sont de bon persos !

tyc45
tyc45
Niveau 10
13 juin 2008 à 23:55:14

pour les IC tu devrais penser à chaingraber je pense, ça marche mieux que le blizzard imo ;)

master-donald
master-donald
Niveau 10
14 juin 2008 à 00:02:48

Non j'aime pas, j y arrive pas et en plus quand on me le fait a moi j'aime pas ca me met en rogne xD
Et puis le blizzard fait pas mal de dommage et me permet parfois d'enchainer et de faire des supers mouvements... Parfois sans que je le veuille :noel:

Gyakuten-Saiban
Gyakuten-Saiban
Niveau 31
14 juin 2008 à 03:02:11

Parti bien sympathique le groupe de King_Trode, malheureusement faudra attendre dans un semaine pour y jouer à nouveau j'ai à faire pas mal de choses...Et bien joué comme même ( PS : J'ai joué comme un débutant, sans doute dû à la fatigue, ce sera différent quand je serai eu top de ma forme...^^)

dark-cool
dark-cool
Niveau 9
14 juin 2008 à 03:29:36

Une personne veut Brawl contre moi?

Reil_D_Ace
Reil_D_Ace
Niveau 4
14 juin 2008 à 03:58:37

moi j'veu bien dark-cool si t'es toujours là

dark-cool
dark-cool
Niveau 9
14 juin 2008 à 04:05:25

Oui oui!

Add mon Fc Brawl: 2836-1293-9580

Reil_D_Ace
Reil_D_Ace
Niveau 4
14 juin 2008 à 04:19:44

ok, voila le mien 1977 1271 2396

dark-cool
dark-cool
Niveau 9
14 juin 2008 à 04:59:11

Wow un camper.

Sinon GG!

J'aime pas les Camper. -_-'

Reil_D_Ace
Reil_D_Ace
Niveau 4
14 juin 2008 à 05:00:08

Camper?

FIR3OWN4GE
FIR3OWN4GE
Niveau 4
14 juin 2008 à 05:38:05

salut mon CA c'est: 0688-6470-2473

pseudo CA: naugh

tyc45
tyc45
Niveau 10
14 juin 2008 à 05:40:42

camping = brawl^^
le mieux quand tu croise un campeur c'est de camper en reponse pour essayer de le faire approcher et jouer "normalement" je trouve^^
apres si il n'approche pas t'as toujours la possibilité de faire L+R+A+start ;)

bluesSP
bluesSP
Niveau 6
14 juin 2008 à 07:42:34

c'est qui, qui a un pseudo qui s'appelle "cruel"?

Gyakuten-Saiban
Gyakuten-Saiban
Niveau 31
14 juin 2008 à 10:20:51

Pique que je reviens la semaine prochaine mon petit frère jouera à ma place...

Récapitulation : Matyfu et Lbjp23 j'attende que vous m'ajoutiez...

CA : 2234 7199 5673
Mon adresse : boumboe@hotmail.com

LuigiSP4
LuigiSP4
Niveau 4
14 juin 2008 à 11:12:42

Salut, je suis nouveau ici... enfin "demi-nouveau".
Parce que je suis tout simlement le frère de Blues et je joue moi aussi à SSBB.

Pour ceux qui nous ont pas ajoutés, tenez.
Pseudo : NEAR (en combat), et BLUES (dans le Friend Roster
CA : 1633 4063 1539

La vidéo du moment