yass-uchiwa : moi je suis pas loin de Nice, pas loin de Monaco (à la Turbie si tu connais), donc si ça te dis de se faire des Brawls offline, je suis là.
Dracs : Comment !!? Dire que Fox est le vrai Sonic du jeu
.... des Sonic y en a qu'un, et c'est Sonic point barre
.
PS : moi j'aimerai bien faire de MK mon 5ème main aussi, puis-je prendre rendez-vous pour des conseils ^^.
Sinon, j'attends juste que la petite soeur émerge de son coma léthargique pour allumer la Wii.