CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ssbb online maintenant !!

Magnakasam
Magnakasam
Niveau 10
15 juin 2008 à 11:00:38

yass-uchiwa : moi je suis pas loin de Nice, pas loin de Monaco (à la Turbie si tu connais), donc si ça te dis de se faire des Brawls offline, je suis là.

Dracs : Comment !!? Dire que Fox est le vrai Sonic du jeu :malade: .... des Sonic y en a qu'un, et c'est Sonic point barre :rouge: .
PS : moi j'aimerai bien faire de MK mon 5ème main aussi, puis-je prendre rendez-vous pour des conseils ^^.

Sinon, j'attends juste que la petite soeur émerge de son coma léthargique pour allumer la Wii.

Hiku2
Hiku2
Niveau 10
15 juin 2008 à 11:22:44

allez hop, qui veut jouer ? je prends beaucoups de code vu que je sais pas si je vais avoir un bon online quand le jeu sortira en France :peur:

code: 3007-2087-3919 pseudo jojo pour l'instant

Hiku2
Hiku2
Niveau 10
15 juin 2008 à 11:27:05

Personne un dimanche matin :(

DracSoul
DracSoul
Niveau 10
15 juin 2008 à 11:36:00

J'arrive, je fais chauffer la Wii xD.

@ Magna : Je plaisante bien sur ^^, et puis vois le bon coté de la chose, le Dragon Copieur ne tentera plus jamais de copier ton Sonic :noel: ...
Sinon pour des conseils sur MK, c'est sans problème ^^, d'ailleurs je vais faire une fiche sur lui dans le courant de la semaine...
____________________________________
SSBB CA : 1676-3966-4454
Pseudo Online : DracS

Hiku2
Hiku2
Niveau 10
15 juin 2008 à 11:44:15

ok ben je t'ajoute alors, crée la partie stp.

Magnakasam
Magnakasam
Niveau 10
15 juin 2008 à 11:44:16

hiku : juste après manger j'me co pour toi ^^
pour ma part :
pseudo MAGNA / CA = 1934 0185 7841

Dracs : Copy Dragoon me fait plaisir pour une fois XD.
Je veux pas atteindre le niveau de noluk bien sûr, mais je veux au moins savoir manier ses combos + sa recovery, desfois que j'éprouverai des difficultés contre certains persos.

Von-Avalon
Von-Avalon
Niveau 4
15 juin 2008 à 11:45:42

Disponible pouir un Brawl :O.
CA : 2921-9133-9955.
Dîtes moi si vous m'ajoutez et je ferais de même :p.

Magnakasam
Magnakasam
Niveau 10
15 juin 2008 à 11:46:09

hiku : comme je l'ai dit un peu plus haut, je lancerai la Wii après avoir mangé, désolé...

Magnakasam
Magnakasam
Niveau 10
15 juin 2008 à 11:47:08

Dracs : déjà que je voulait toucher un peu à Lucas avant de partir à la Japan...

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
15 juin 2008 à 11:48:43

Quelqu'un de libre ?

Hiku2
Hiku2
Niveau 10
15 juin 2008 à 11:49:15

Ouai ouai j'ai vu :ok:

Yass-Uchiwa
Yass-Uchiwa
Niveau 10
15 juin 2008 à 11:49:45

:salut:

"# Magnakasam Voir le profil de Magnakasam

  1. Posté le 15 juin 2008 à 11:00:38 Avertir un modérateur
  2. yass-uchiwa : moi je suis pas loin de Nice, pas loin de Monaco (à la Turbie si tu connais), donc si ça te dis de se faire des Brawls offline, je suis là. "

:d) Ah bon ? Ben je suis partant pour des Brawl offline, dis moi une date et on s'arrange.

Von-Avalon
Von-Avalon
Niveau 4
15 juin 2008 à 11:51:45

Master-Naga => Moi, CA : 2921-9133-9955.
Par contre donne moi aussi le tien :p.

Magnakasam
Magnakasam
Niveau 10
15 juin 2008 à 11:52:16

t'es où exactement dans Nice ? (si ça te dérange pas de me filer ton adresse msn, je t'en prie ^^)

Hiku2
Hiku2
Niveau 10
15 juin 2008 à 11:53:04

Bon ben toujours libre pour une partie Master-Naga si tu veut

code 3007-2087-3919

DracSoul
DracSoul
Niveau 10
15 juin 2008 à 11:53:43

hiku, Avalon, je suis co, je prend vos codes.
____________________________________
SSBB CA : 1676-3966-4454
Pseudo Online : DracS

Hiku2
Hiku2
Niveau 10
15 juin 2008 à 11:54:23

je t'ai deja ajouter donc je prends le code de avalon aussi

Von-Avalon
Von-Avalon
Niveau 4
15 juin 2008 à 11:54:49

Je vous ajoute :p

Von-Avalon
Von-Avalon
Niveau 4
15 juin 2008 à 11:57:52

Dracs je t'ai ajouté, Hiku on me dit que ton code est mauvais >_< !

Hiku2
Hiku2
Niveau 10
15 juin 2008 à 12:00:47

Mince effectivement desolé 3007-8087-3919 c'est celui la

La vidéo du moment