CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ssbb online maintenant !!

]Songz[
]Songz[
Niveau 4
13 juin 2008 à 14:09:12

Heu.... j'ai mal copier le mien est 2750 2333 4284 ^^

Magnakasam
Magnakasam
Niveau 10
13 juin 2008 à 14:09:38

oki ^^c'est quoi ton pseudo dans le jeu ?

moi c'est 1934 0185 7841 pseudo MGK

]Songz[
]Songz[
Niveau 4
13 juin 2008 à 14:11:52

mon pseudo est Songz

Magnakasam
Magnakasam
Niveau 10
13 juin 2008 à 14:13:22

ok bon, je t'ai rentré, fait pareil avec moi

Magnakasam
Magnakasam
Niveau 10
13 juin 2008 à 14:15:10

t'es là ?

Gyakuten-Saiban
Gyakuten-Saiban
Niveau 31
13 juin 2008 à 14:18:07

Copie de ce post j'ai fais une grosse erreur mon CA est incorrecte...à voir ci-dessous et désolé. Pour ceux qui n'ont pas réussi à rentrer...

Petit récapitulatif :
- Songz a été ajouter à 18h hier,
- King Trode alias Kinsk ( j'espère que tu n'a pas oublié le o à boumb"o"e...^^
- Foxmaster, Matyfu, Lbjp23, et mawp12 je vous ajoute dès ce soir. Avant de vous ajoutez prèvenez moi pour que je sois sûr de de vous y ajoutez si vous m'avez ajouté...lol ( j'espère que vous m'avez suivi...)

Voici mon CA: 2234 7199 5673
Mon adresse : boumboe@hotmail.com

Magnakasam
Magnakasam
Niveau 10
13 juin 2008 à 14:18:27

...

Je vois que tu m'a enregistré..
j'ai lancé une bataille, rejoins-moi...

Magnakasam
Magnakasam
Niveau 10
13 juin 2008 à 14:24:19

bon... tanpis.... bye tlm !

Gyakuten-Saiban
Gyakuten-Saiban
Niveau 31
13 juin 2008 à 14:24:58

J'ai des hoses à faire...désolé je t'ai rentré magnakasam ? je crois que je t'ai confondu avec Songz peu importej'en suis heureux de me faire un ami par accidentde code érroné valable je serai dispo à 1_h et je jouerai avec toi ok ?

Magnakasam
Magnakasam
Niveau 10
13 juin 2008 à 14:36:30

euh.. moi aussi je t'ai enregistré.
mais moi ça sera plutôt dans les environs de 20h que je reviendrais.

Gyakuten-Saiban
Gyakuten-Saiban
Niveau 31
13 juin 2008 à 14:40:16

Ok pas de problème je suis là de 18h jusqu'à minuit ou plus à toute Magnakasam...^^

dt_lulu
dt_lulu
Niveau 9
13 juin 2008 à 14:42:58

j'me connecte a ssbb si y'en a qui veulent m'ajouté mon ca est dans ma carte de visite dite moi juste que vous m'avez ajouté pour que je fasse de meme sans oublié de me donner votre ca

Gyakuten-Saiban
Gyakuten-Saiban
Niveau 31
13 juin 2008 à 14:50:30

dt_lulu je me suis permis de prendre to adresse msn, si tu vois aucune objection, juste pour savoir c'est bien LLULU ton pseudo de SSBB cela veut dire que je t'ai rentré par le bias d'un autre joueur pendant le Brawl en live...

dt_lulu
dt_lulu
Niveau 9
13 juin 2008 à 14:56:17

ouaip c'est bien moi :)
pas de probleme pour l'adresse msn;)
bon alors ya personne pour jouer :question:

Scoffield
Scoffield
Niveau 10
13 juin 2008 à 15:10:19

Au fait, good game G-S et M-D pour les doubles de la dernière fois, on s'est bien défoncé la tronche! ^^
De plus c'était assez équitable, à refaire...

dt_lulu
dt_lulu
Niveau 9
13 juin 2008 à 15:24:49

je sais pas si la personne qui utilise le psuedo songz est sur ce forum mais si elle y est je voulai lui dire que ce soi dommage que tu soi partie apres la premiere partie (on avai marth ditto)
j'espere que c'est pas parce que ta perdu sa serai dommage :)

Gyakuten-Saiban
Gyakuten-Saiban
Niveau 31
13 juin 2008 à 15:25:16

Ca été sympas en effet la prochaine fois stage en random Scoffield...^^

]Mana[
]Mana[
Niveau 8
13 juin 2008 à 15:39:44

Un peu dure de jouer avec ce lag :(

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
13 juin 2008 à 15:41:20
  1. ]Mana[ Voir le profil de ]Mana[
  2. Posté le 13 juin 2008 à 15:39:44 Avertir un modérateur
  3. Un peu dure de jouer avec ce lag :(

Quand tout le monde sera servi , ça laguera moins je pense ! :ok:

]Songz[
]Songz[
Niveau 4
13 juin 2008 à 16:20:59

Qui est chaud pour brawl
Ca: 2750 2333 4284

La vidéo du moment