Wow c fou le lag c ta connexion ou la mienne qui rush?
ramez
Niveau 10
31 mars 2008 à 20:14:39
quelqu'un veut faire une partie ? 2148-8151-9588
Pitiflake
Niveau 8
31 mars 2008 à 20:17:53
y marche pas ton code ramez
ramez
Niveau 10
31 mars 2008 à 20:20:44
a oui dsl j'ai fais une faute à la fin c'est 2148-8151-9586
ramez
Niveau 10
31 mars 2008 à 20:25:16
j'ai créé une sale pitiflake
Lwii2boo
Niveau 13
31 mars 2008 à 20:27:14
Pitiflake Ok t'es fier tu veux me montré que t'es unlock Toon Link et Wolf je suis content pour toi mais tu pourrais faire autre chose que n'importe quoi en HRC ?
Fennel_returns
Niveau 10
31 mars 2008 à 20:46:25
qui pour un ti match ? dsl pour ceux qui ont voulu a midi j'ai pas put apres mon internet a bugger ><
Fennel_returns
Niveau 10
31 mars 2008 à 21:05:23
personne ?
leacro
Niveau 8
31 mars 2008 à 21:09:42
desoler kf lol videotron a eu des probleme ses bon la loll ;) mopi je veut jouer
PapyChampy_TMU
Niveau 10
31 mars 2008 à 21:10:09
je t'ajoute fenel, je suis dispo dans quelques minutes.
leacro
Niveau 8
31 mars 2008 à 21:11:16
je tajoute aussi et toi ses quoi papy? moi Ca:4339-2281-4396 pseudo lhero
Fennel_returns
Niveau 10
31 mars 2008 à 21:11:20
ok ton code stp leacro le mien sur mon profil^^
leacro
Niveau 8
31 mars 2008 à 21:11:52
fennel et papy ses quoi vos C.a
Fennel_returns
Niveau 10
31 mars 2008 à 21:12:57
dans mon profil j'ai dit :p lui aussi ^^
leacro
Niveau 8
31 mars 2008 à 21:13:56
comment tu fais pour le mettre la loll
leacro
Niveau 8
31 mars 2008 à 21:14:17
et tes ajouter ;)
PapyChampy_TMU
Niveau 10
31 mars 2008 à 21:15:35
Waip, mon code est dans mon profil
Je t'ajoute leacro.
leacro
Niveau 8
31 mars 2008 à 21:16:09
viens dans ma game
Master_Toad
Niveau 5
31 mars 2008 à 21:16:17
Je reposte :
Pseudo : Wemba
Code : 2148-8142-7753
Bon Jeu All ( pour les gens qui me rajoute je suis connecté présentement )