on a qu'à mettre un ordi niveau 7
bon, et moi kicékiveu?
KING ? j'ai vu "MINI ET MAGNA VENEZ" alors je suis rentré
voilà, c'est parti ^^
Magna je suis avec toi ^^ !
"Mes assauts dévastateurs avec Fox" o_O Tu m'a oté toute mes vie sauf la dernière, tu me surestime je pense. x)
jpeut me joindrea vous guys
Ben..disons que j'e demerde bien avec Sheik
Je peux vous rejoindre ?
est-ce que je peut venir joeur avec vous sinon joeur avec moi lolll ;)4339-2281-4396Lhero
De toute façon, je vais pas tarder à y aller donc... je te rejoins en 1 contre 1
Ah ? je vois que t'as déjà quelqu'un...
bon... j'me tien prêt quand vous aurez fini
pourquoi t'es parti comme ça Magna?bon c'est vrai que ça c'est pas passé comme je le pensais, pas de 2 vs 2...
Vu que je devais bientôt partir, je voulais juste refaire un 1 contre 1 avec Louis, désolé scoffield
Pour info c'est moi Louis. On se met en vert oki ?
Vive Snake
qui veut bien faire un duel pour que je teste ma connec svp?ca:1719-3184-2284
Désolé rain je vais me coucher !
@+
:s
je chercher des joueurs ? des bon joueurs pour un 1v1 ou 2v2 ;)