Leacro passe moi ton code SSBB ( je t'ajouterais demain ) Voici le mien: 1805-2005-6449 Mon Surnom: Dark
dark-cool
Niveau 9
01 avril 2008 à 00:18:37
Tu veut jouer contre moi?
No item, 3 Stock et 8 minute.
Mon code ami de brawl. 2964-8234-5428
leacro
Niveau 8
01 avril 2008 à 00:22:18
merci les mec : CA:4339-2281-4396 Pseudo : LHERO
leacro
Niveau 8
01 avril 2008 à 00:26:59
je cherche des joueur qui voudrai jouer en ce moment !? des bon joueurs! je suis de quebec mais vous pouvez venir d'ou vous voulez tant que sa lag pas ;)
miniyum
Niveau 6
01 avril 2008 à 00:27:57
Je vous ait ajoutés tous les deux, donc demain vers 18h je vous ajouterais donc ajoutez-moi svp !!! SSBB code: 1805-2005-6449 Surnom: Dark
leacro
Niveau 8
01 avril 2008 à 00:28:56
ouais tes ajouter je cherche des player pour la la lol
Master_Toad
Niveau 5
01 avril 2008 à 01:00:55
LHERO rejoin plz ... dsl je devais faire un truc (bien joué tout a lheure)
leacro
Niveau 8
01 avril 2008 à 01:09:05
toad ses tu toi avec sonic
dark-cool
Niveau 9
01 avril 2008 à 01:12:47
Non c'est moi! le Dy-Fn c'est moi.
Dr_Ukiki
Niveau 10
01 avril 2008 à 01:13:02
Du monde qui ne lag pas trop pour une brawlé ?
3609 0755 5663
leacro
Niveau 8
01 avril 2008 à 01:36:16
moi
leacro
Niveau 8
01 avril 2008 à 01:37:10
si tes oujours la ?
Master_Toad
Niveau 5
01 avril 2008 à 01:37:33
Nn moi cest wemba ^^ ... bien joué moi jlag trop sa menerve
leacro
Niveau 8
01 avril 2008 à 01:38:52
moi ses ma manette qui est brisé :s je vais en acheter une autre cette semaine
ta bien jouer vieux
si on fais des 2v2 on se mettra enssemble la
Master_Toad
Niveau 5
01 avril 2008 à 03:58:25
Ok ... c'était sympa ^^ et au fait pourquoi yavait 2 LHERO a un moment? O_O xD
leacro
Niveau 8
01 avril 2008 à 04:41:08
y'avais un de mes amis qui voulais joeur lol on etais deux sur ma consol loll scuse du retard a la reponse lolll