J'ai aussi pris ton code Master Toad.
ma game ;) papy tes ajouter
master toad je tes ajouter venez dans mon match
qui est dispo pour un Brawl ?
@Magna
Bien joué
Je vais manger ++ ;)
desoler mon ti frere a frapper ma wi lol je remack
rappel me concernant :pseudo :MAGNAcode ami : 1934-0185-7841
@Louis : Mais merci ^^, disons plutôt que j'ai réussi à survivre à tes assauts dévastateurs Louis
Leacro on reessaye?
bon vue que leacro semble avoir quelque bug qui pour un match ? :P
Fennel ça lag pas trop quand tu jous vs des gens du Qc?
jamais jouer contre des Qcois
victoire LHERO LES VAINCRA TOUS
ces qui qu ilaggais lol
pas moi je crois
Aha ^^ alors ? avec tes objets d'amateurs... t'as vu comment je t'ai hôté tes 3 vies ? alors que j'ai du en chopper 2 de toute la partie ? ^^
putain ... trop busay je lag trop impossible de joure a 4 serieu dsl :s
Bon match ... on refera sur 1 autre map :p
qui est dispo si j'ouvre une session ?
magna je veut ma revanche de l'autre jours XD meme si c'est pour reperdre :P
t'as revanche de l'autre jour ? moi qui est pour habitude de toujours perdre... ça m'étonne ^^
c'est quoi ton pseudo ? que je reconnaise ( à moins que je lance la session, et que tu m'y rejoins)