mon frere veut jouer aussi, ça te dis a trois?
ok profinal
en fait non désolé^^(dsl du double post par la même occasion)
Quelqun du Québec pour un match?
non pour ?^^ a 3 sa risque de lagguer :/
viens pour le duel^^(non pour mon frere)
a ok :O mais là t'es 2/4
mon frere a branché la 2ème manette puis a quitté ça doit etre pour ça
ok ba je rejoint ^^
ça marche pas?
disconect during transmition :/ je crée voir si sa marche mieu
je quitte, relance toi stp (ça buggera ptetre pas^^)
disconnected during transmission :s
bizarre :/
personne pour voir si sa bug que avec lui ?
je reessaie...
disconnected... -_- ça doit etre ma connection ><
ché pas ^^ v essayer en world voir si sa arrive au moin a connecter
venez 4811-69459826
Qui essaye avec moi?dites moi ceux qui m'ajoutent:KING1289 8046 5484