j'me disais scoff ^^ j'avais peur que le syndrome "mannette qui déconne et qui pousse l'adversaire à se suicide" t'avais contaminé d'un coup. pour la confrontation Konoh/Magna, là je pouvais pas, les Ice Climbers sont l'ennemi juré de Sonic, tout ses coups peuvent être possiblement anticipés par elles.... d'où mon empressement à me casser
Magnakasam
Niveau 10
06 mai 2008 à 22:48:59
c'est qui le A-boy avec toi ?
Magnakasam
Niveau 10
06 mai 2008 à 22:51:35
ça me rassure que je remonte dans ton estime tiger, je voulais pas qu'il y est de fausse confusion ^^ et encore merci pour tes compliments (tu peux demander à scoff, j'ai découvert que j'aimais bien Sonic y a 2jours à peine)
Magnakasam
Niveau 10
06 mai 2008 à 23:04:28
disons que j'ai trouvé le bon compromis entre mon répétitif pika, et ma trop rapide sheik
Dark-Aura
Niveau 10
07 mai 2008 à 01:53:35
Alors papy?
KH-Sora-KH
Niveau 9
07 mai 2008 à 01:55:10
Dark-Aura tite partis ?
PapyChampy_TMU
Niveau 10
07 mai 2008 à 01:55:40
Chui crevé, j'ai passé toute la journée sur mes cours ou en partiels...
@ Scoff', Konnoh et Magna : Super partie, le team battle sur Spear pillars était magnifique.
Dark-Aura
Niveau 10
07 mai 2008 à 01:59:54
Chaud l'excuse.
On referas sa demain.
KH-Sora-KH
Niveau 9
07 mai 2008 à 02:02:08
alors Dark, on joue ? ^^
Dark-Aura
Niveau 10
07 mai 2008 à 02:05:07
Je sais pas qui tes.
KH-Sora-KH
Niveau 9
07 mai 2008 à 02:07:14
Et alors ? Bon c'est pas grave, a plous
cotskelton
Niveau 6
07 mai 2008 à 10:55:18
ca tente quelqu'un une matinal ? =D
cotskelton
Niveau 6
07 mai 2008 à 11:05:19
personne ='(
]Mana[
Niveau 8
07 mai 2008 à 12:14:06
Yo! Qui veut combattre?
cotskelton
Niveau 6
07 mai 2008 à 12:17:33
mouaaaa
]Mana[
Niveau 8
07 mai 2008 à 12:19:17
OK je me co
cotskelton
Niveau 6
07 mai 2008 à 12:19:23
le CA dans ton profil c'est celui SSBB ? si oui je t'ai ajouter et j'ai créer