- Deux Mana, et puis quoi encore?lol!j'ai pas envie d'être la cible numéro 1 ^^
si on est 4 joueurs c'est bon, à trois c'est mort...
... pourquoi tu dis que tu seras la cible? demande a tout ceux contre qui on a jouer , jamsi on se focalise sur le joueur (au contraire , on a tendance a plus s'ataquer entre nous ^^)