@ Kinsk : Merci, toi aussi King, tu enchaines très vite et plutôt bien (sauf en face de Meta :p, sauf la fois ou tu m'as massacré mon MK avec Pit
), bouclier->attaque->esquive->smash, tu ne laisses pas vraiment de temps mort à tes adversaires, avec Pit, tes flèches m'ont chiées... Tu peux pas imaginer
(limite spammeur), en plus il vise bien ce maudit ange...
Olimar, tu utilises beaucoup ses smash qui s'enchainent assez vite, de plus, tu lances les Pikmin (alors que je vois pas bcp le faire), mais t'es pas trop aérien avec lui, en même temps je pense pas qu'il soit fait pour (contrairement à Pit et MK)...
Sinon le smash météore était beau (celui que tu m'as mis quand je revenais avec b-coté de Falco xD).
@ Tigre : Pas mal le CF, Papy a du souci à se faire, tu le prends depuis pas longtemps mais tu le contrôles déjà pas mal (tu me paieras les Falcon Punch
).
Sinon, j'ai entendu dire (juste entendu dire hein
) que pas mal de gens prenais MK parce que sa Tornade était une "bonne attaque", perso, j'arrive pas à voir en quoi elle est si bonne, en Brawl, ok, mais 1vs1...
J'ai pris MK parce que j'adore son jeu aérien, et pour ses attaques extrêmement vives, mais t'as du le remarquer (je me sers très peu de ses attaques spéciales, à part le b-coté)...