arrrg dsl pour le double post mais je t'avai effacé de ma liste de contact par erreur faudrai que tu me refile ton ca stp
Scoffield
Niveau 10
07 mai 2008 à 23:05:43
Naaan, trop la classe ces deux la!Lulu et sont Marth ^^
Scoffield
Niveau 10
07 mai 2008 à 23:06:25
"son" lol
Milio
Niveau 7
07 mai 2008 à 23:08:31
scoof je suis entrain de m'attendre pour rentré dans ta partie acepte moi je veux voir le match ausii
Scoffield
Niveau 10
07 mai 2008 à 23:16:35
ok, viens shiyo!on va regarder ensemble, je ramene les pop corn
Scoffield
Niveau 10
07 mai 2008 à 23:18:40
Shiyo!
dt_lulu
Niveau 9
07 mai 2008 à 23:18:59
j'vai essayé de vous donner du spectavle et évité de fiare le boulet
tyc45
Niveau 10
07 mai 2008 à 23:19:54
chuis dispo là pour du no item etc CA dans ma CV
dt_lulu
Niveau 9
07 mai 2008 à 23:20:31
il arrive shyo ou pas!
Milio
Niveau 7
07 mai 2008 à 23:40:17
re dzl j'arivve la je me sui fais refoulé une vois alors ...
dt_lulu
Niveau 9
07 mai 2008 à 23:40:40
j'sui dsl les mec j'doi y allé j'arete pa de me faire harcelé o tel j'vai soritr je pense dsl pour les match inégaux mais jouer avec le tel c'est chaud a la prochaine pour de nouveau matchs
Scoffield
Niveau 10
07 mai 2008 à 23:44:11
désolé Shiyo, on savait pas que tu venais en spectateur!je l'ai su qu'après je m'en excuse... lulu good game tu geres surtout avec Marth, c'est pas la dernière fois que je vous regarde tout les deux, c'était très bon ^^
DragoonSoul
Niveau 10
07 mai 2008 à 23:54:29
Y a personne ?
Scoffield
Niveau 10
07 mai 2008 à 23:55:59
viens dans ma salle
DragoonSoul
Niveau 10
07 mai 2008 à 23:56:54
Ok, des que tu créés.
DragoonSoul
Niveau 10
08 mai 2008 à 00:42:04
Yep, j'ai ma revanche pour hier, Papy : KNOW MY POWER!!!
Scoffield
Niveau 10
08 mai 2008 à 00:44:00
Dragoon tu ne viens plus?allez viens, on se refait un team battle