CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ssbb online maintenant !!

Fennel_returns
Fennel_returns
Niveau 10
07 mai 2008 à 21:13:23

dsl tout a l'heure king chu aller manger :O completement foirer comparer a dab' contre ton ness ><

Tigredevenin
Tigredevenin
Niveau 7
07 mai 2008 à 21:40:43

Bravo raven, j'arrivais largement à te battre au premier match, mais ca n'a absolument pas durer pour les autres xD. En tout cas GG. Ah oui ca ma deg la deconnexion à notre dernier match quand je gagnais avec pit ( parce que c'etait rare que je gagne donc ca ma degouté lol ) .

Tigredevenin
Tigredevenin
Niveau 7
07 mai 2008 à 21:41:39

Enfin en relisant mon message c'est un peu faut je te gagnais pas largement au premier match j'avais eu du mal à te battre lol ( je dis n'importe quoi ) .

]yugi[
]yugi[
Niveau 8
07 mai 2008 à 21:42:38

GG a toi aussi mai moi s'ai neru et non raven

Noluk
Noluk
Niveau 8
07 mai 2008 à 21:43:55

Bon moi j'y vais ! gg a tout ceux contre qui j'ai jouer ce soir x) ct bin fun la derniere brawl a 4 a part que j'ai compte vite fait me suis suicider 3 fois vec dadidou et 1 fois vec sonic (alors qu'avec dadidou jgagnais pour une fois ouinouin !) et a la fin la deco juste quand j'ai un large avantage erf x) bref ct cool :D a + tlm ^^ (jserais suremen la demain pour ceux que sa interesse ... a par moi)

King_Trode
King_Trode
Niveau 8
07 mai 2008 à 21:44:34

J'ai été deco, vous aussi ?

King_Trode
King_Trode
Niveau 8
07 mai 2008 à 21:48:12

enfin bon bref ! Super parti ce soir avec Master donald, Scoff et Noluk, je crois que c'était la parti qui rassemblait les meilleurs brawlers de JV.com (sans vouloir me vanter xD).
Du niveau, des skills, y'en avait ! j'peux vous le dire !

Milio
Milio
Niveau 7
07 mai 2008 à 22:12:56

salut tout le monde !
Qui veut brawl ????

Tigredevenin
Tigredevenin
Niveau 7
07 mai 2008 à 22:14:16

Oui dsl je savais mais je confond les deux mdr je confond tout le monde. Wé sinon je voulais dire que depuis qu'on a fait nos parties avec nero, mes graphismes sont devenu bizare il y a un peu des reliefs bizares qui pourissent l'ecran ca me fait chier j'espere que c'est que pour une fois, et du coup quand on était sur le terrain de snake quand t'avais pikachu sur ce terrain avec les reliefs ca faisait bizare et je voyai pas trop ce qui se passait surtout les attaques eclairs que tu me faisait je m'en suis prises pleins comme un con lol. Mias vous avez pas un truc pour réparer ces reliefs?

Lilty501
Lilty501
Niveau 24
07 mai 2008 à 22:14:35

Finaltouch -----> Désolé pour tout à l'heure je t'ai refusé de faire un match avec moi ( vers 18 heures ) mais en faites sans le vouloir j'ai appuyé sur " Non " au lieu de " Oui " sinon, dommage que mon pouce ai dérayé car j'aurai bien voulu t'affronter avec mon Lucario.

ABOY ------> Dans notre match où j'essayé Sonic, à la fin, je me suis suicidé car je devais partir quelque part.

PapyChampy_TMU
PapyChampy_TMU
Niveau 10
07 mai 2008 à 22:17:35

Mon dieu, les joueurs utilisant Lucario poussent comme des champignons par une pluie d'automne...

N'oubliez pas mon Copyright. :noel:

Lilty501
Lilty501
Niveau 24
07 mai 2008 à 22:23:54

Apparement tu as l'air d'être le plus fort du Forum, alors j'aimerai bien t'affrontai même si je sais que je vais perdre ce n'est pas grave car cela m'entraînera.

Mon Code Ami est dans ma Carte de Visite et je t'ai déjà inséré.

Milio
Milio
Niveau 7
07 mai 2008 à 22:25:09

plus fort du forum ...

Fennel_returns
Fennel_returns
Niveau 10
07 mai 2008 à 22:25:55

le meilleur c'est rirox :p

PapyChampy_TMU
PapyChampy_TMU
Niveau 10
07 mai 2008 à 22:26:32

Je n'étais pas au courant d'être un des plus forts. :noel:

Y paraitrait que je serais le meilleur Lucario ( Selon Dracs :noel: ) mais comparé a Scoff' ou M-D par exemple... :noel:

Je prends ton code ami et le rajouterai quand je me connecterai ce soir. :ok:

dt_lulu
dt_lulu
Niveau 9
07 mai 2008 à 22:31:46

héhé j'arrive les amis pour le brawl!!!!
alors qui est chaud pour un match 1vs1 brawl :noel:
j'ai envie de smashé la!

master-donald
master-donald
Niveau 10
07 mai 2008 à 22:51:39

Lulu rejoins moi, j'arrive pas a te rejoindre.

dt_lulu
dt_lulu
Niveau 9
07 mai 2008 à 22:52:39

oki j'attend que tu créé une partie :noel:

Scoffield
Scoffield
Niveau 10
07 mai 2008 à 22:53:49

ça vous dérange pas que je matte votre match?il va surement être passionnant je veux pas louper ça :noel:

dt_lulu
dt_lulu
Niveau 9
07 mai 2008 à 22:55:19

moi sa me déange pas seulemetn je vois pa la partie de m-d...

La vidéo du moment