Salut ! Moi ej suis partant pour un combat.
Et je voudrai tester ma nouvelle connection qui date de 5 min (Y a pas eu de lag avec mon 1 Vs 1 contre Yep mais avec une brawl a 4 ca laguait a un point pas possible)
Alors ce serait possible de faire un 1 Vs 1 contre moi ? Juste pour essayer