qui veu joueer contre moi tout de suite mon code 1289-7949-6651
KraZyFr0G
Niveau 4
28 mars 2008 à 02:41:32
t au Qc?
Magnakasam
Niveau 10
28 mars 2008 à 10:29:41
pour mettre des messages dans les "provocs", je te conseille de suivre les indicationjs du site officiel ^^ (rien de tel) : http://www.smashbros.com/fr/gamemode/wi-fi/wi-fi03.html
mouga13
Niveau 7
28 mars 2008 à 10:39:42
qui veut fair un ssbb maintenant ^^ ? mon code amie 3694 9887 9871
PapyChampy_TMU
Niveau 10
28 mars 2008 à 11:03:47
Je me connecte mouga
mouga13
Niveau 7
28 mars 2008 à 11:07:31
oki sava a tout de suite je me mais la ^^
link_720
Niveau 2
28 mars 2008 à 13:52:47
quelqun pour faire une tite game mon code est le 4553-9705-8759
KraZyFr0G
Niveau 4
28 mars 2008 à 14:09:37
Ya quelqun du Qc qui veut faire un match en ce vendredi matin?
KraZyFr0G
Niveau 4
28 mars 2008 à 14:10:36
Link tu es du Qc?
link_720
Niveau 2
28 mars 2008 à 14:10:41
oui moi chui du quebec
KraZyFr0G
Niveau 4
28 mars 2008 à 14:11:52
Ok mon code 4725-7625-3140
link_720
Niveau 2
28 mars 2008 à 14:15:54
ok jte rentre
Fox_McCloud1
Niveau 6
28 mars 2008 à 15:45:36
qui me rentre svp mon code est 0173-1166-3722. dite moi votre code si vous mavez rentrer
Magnakasam
Niveau 10
28 mars 2008 à 15:52:06
Je viens d'allumer la Wii, qui veut Brawler ?
Fox_McCloud1
Niveau 6
28 mars 2008 à 15:52:43
moi je peux pas la mais ajoute mon code et donne moi le tien stp on joura plu tard ^^
Magnakasam
Niveau 10
28 mars 2008 à 15:54:21
je t'ai ajouté Fox, pour moi c'est : code :1934-0185-7841 pseudo : MAGNA
Fox_McCloud1
Niveau 6
28 mars 2008 à 15:55:20
jai le temps pour un match mais jaimerais un team battle couleur bleu pour nous ^^
Magnakasam
Niveau 10
28 mars 2008 à 16:10:17
c'est un peu abusé que des mines.... enlève les objets carrément...
Magnakasam
Niveau 10
28 mars 2008 à 16:22:41
essaye un peu sans aucun objet... ça devient lassant