moi je t'ai pas Chomp, redonnes pour voir stp!quand aux autres dites ceux que vous avez ajouté histoire qu'on ne vous ajoute pas pour rien...
ya des petits nouveaux on dirait, sont ou?venez que je vous montre comment on joue
(c'est bon je blague du calme ^^)