c'est bon je t'ai ajoute quelles regles? Et tu crees ou je cree?
miniyum
Niveau 6
27 mars 2008 à 18:07:56
J'avais oublié un mot, je voulais te demandé si c'est moi qui te faisait laguer ??? Mais bon c'etait une bonne brawl ^^
Magnakasam
Niveau 10
27 mars 2008 à 18:11:26
non, mais donne quand même bladr, faut que les 2 soient enregistrés, les règles ? 5 vies, pas d'objets, sur Destination finale (ou autre)
Magnakasam
Niveau 10
27 mars 2008 à 18:12:48
ben je sais pas ^^, j'ai une bonne connexion wifi (ceux qui m'ont combattu, yep, etc, te le diront ^^)
même dans les matchs à 4, quand je mourrai avant les autres, le jeu ramait de plus en plus pour les autres lol
balder_en_force
Niveau 7
27 mars 2008 à 18:13:46
En esperant qu'il n'y ait pas de lag... voila mon code ami : 0602-6211-2147 Donc c'est du 1 contre 1? Je te previens je debute^^
Ichiro-San
Niveau 9
27 mars 2008 à 18:14:58
Moi en tout cas j'ai pas une enorme connexion et avec balder ça marché super bien
balder_en_force
Niveau 7
27 mars 2008 à 18:16:03
Ouais un peu de lag au debut du jeu mais apres c'etait nickel
Magnakasam
Niveau 10
27 mars 2008 à 18:16:47
c'est pas grave que tu débutes ^^ tu apprendra mieux auprès de ceux qui savent jouer lol. je t'ai enregistré, vas-y viens
miniyum
Niveau 6
27 mars 2008 à 18:19:15
Pareil pour Balder jté add donc si tu veux me combattre, guette ma CDV
balder_en_force
Niveau 7
27 mars 2008 à 18:20:34
BAh ca me fait erreure lors de la transmissions des données quand je rejoins la partie... code d'erereur 86420...
balder_en_force
Niveau 7
27 mars 2008 à 18:22:57
Non c'est bon ca marche plus qu'a attendre la fin de votre combat.
Magnakasam
Niveau 10
27 mars 2008 à 18:23:40
c'est qui kikou ?
miniyum
Niveau 6
27 mars 2008 à 18:24:26
Ca veux dire que ta connexion a deconné ou sinon c'est lui qui t'a pas acepte dans sa partie sans le faire expré !!!
PapyChampy_TMU
Niveau 10
27 mars 2008 à 18:35:43
J'ai ajouté Ichiro, Balder et Magna.
Faites de meme, mon code : 2707-1378-9043
balder_en_force
Niveau 7
27 mars 2008 à 18:40:32
magna kikoo c'estr moi... Sinon avec Ike je sais pas pourquoi mais j'ai vraiment deconne quand je devais remonter sur la plateforme... Sinon bien joue magna... J4ai une qustion : comment on fait pour "ditree" des trucs pendant le combat?
balder_en_force
Niveau 7
27 mars 2008 à 18:49:19
Que s'est-il passé? Purquoi ca a arrete d'un coup?
Magnakasam
Niveau 10
27 mars 2008 à 18:52:23
la foudre a fait céder mon wifi ^^ MDR quoi
j'enregistre Papi
par contre, je vais pas tarder à partir
balder_en_force
Niveau 7
27 mars 2008 à 18:53:12
Ok c'etait ton wifi? Parce que ca a bloque d'un coup. J'ai ajoute papy aussi j'attends tque tu m'ajoutes papy.
chomp59
Niveau 7
27 mars 2008 à 18:53:38
ba moi je viens d'arriver qui est prêt pour quelque match maintenent ?