balder_en_force
Sympa les petites parties, tres fluide hormis quelques petits lags mais rien de grave, mon niveau etait pas tres bon mais bon jviens de lavoir toute a lheure xD
J'reviens apres si tu veux encore joué
Magnakasam
Jvais tajouté et on verra ça ttalheure on essaillera de se faire des brawl a 4.