magna> c'est toi qui es modeste là,tu as gagné bien plus d'une partie dans la soirée,faut pas abuser xD
et puis,vu comment la plupart étaient serrées,victoire ou pas ca change pas grand chose,c'étaient de beaux combats.
pour Sonic tu te débrouillais bien (je crois même que c'est avec lui que tu as le plus gagné),mais j'ai malgré tout trouvé ton pika ou ta skeik meilleurs ^^