CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ssbb online maintenant !!

Noluk
Noluk
Niveau 8
15 avril 2008 à 11:30:33

Je veux bien 1v1 contre ton bon vieu Mr game et watch aussi :)

Rirox
Rirox
Niveau 8
15 avril 2008 à 11:32:13

magna> c'est toi qui es modeste là,tu as gagné bien plus d'une partie dans la soirée,faut pas abuser xD
et puis,vu comment la plupart étaient serrées,victoire ou pas ca change pas grand chose,c'étaient de beaux combats.

pour Sonic tu te débrouillais bien (je crois même que c'est avec lui que tu as le plus gagné),mais j'ai malgré tout trouvé ton pika ou ta skeik meilleurs ^^

lyonnais6630
lyonnais6630
Niveau 6
15 avril 2008 à 11:43:33

Rajoutez moi
Code ami : 4725-8034-7620
Pseudo : Yosa

joonono
joonono
Niveau 10
15 avril 2008 à 11:55:10

super match tu le maitrisevachement bien ton game and watch javais jamais contre un ca destabilise ^^ jdois aller manger j'espere on remettra ca!! Bye

hitori_janai
hitori_janai
Niveau 8
15 avril 2008 à 11:55:25

Bien joué Joono !
T'es bouillant à gérer avec Diddy et tes peaux de bananes !

joonono
joonono
Niveau 10
15 avril 2008 à 11:59:01

merci, mais j'ai trop de tendeance suicidaire lol

hitori_janai
hitori_janai
Niveau 8
15 avril 2008 à 12:04:14

là je m'entraine avec un autre personnage, mais contre des ordi ça suffit pas...

joonono
joonono
Niveau 10
15 avril 2008 à 12:06:36

je veux bien jouer contre toi ca m'entrainera aussi !! mais staprem alors ok?

Noluk
Noluk
Niveau 8
15 avril 2008 à 12:11:03

Moi jsuis dispo pour vous entrainer ! :D

hitori_janai
hitori_janai
Niveau 8
15 avril 2008 à 12:11:41

CEtte aprem je suis en révision :s
Mais dans la soirée je serai là !

lyonnais6630
lyonnais6630
Niveau 6
15 avril 2008 à 12:14:28

Code ami : 4725-8034-7620
Pseudo : Yosa

Rajoutez moi et donnez moi votre code ami et votre pseudo = )

joonono
joonono
Niveau 10
15 avril 2008 à 12:15:42

ok on se croisera peut etre ^^ allez bon ap a tous Bye

Milio
Milio
Niveau 7
15 avril 2008 à 12:24:02

Qui veut jouer?? J ai crée

lyonnais6630
lyonnais6630
Niveau 6
15 avril 2008 à 12:27:41

milio rajoute moi,
Code ami : 4725-8034-7620
Pseudo : Yosa

joonono
joonono
Niveau 10
15 avril 2008 à 13:05:07

jtai rajouter yosa

joonono
joonono
Niveau 10
15 avril 2008 à 13:21:14

ya quelqu'un pour jouer?

hombre8
hombre8
Niveau 5
15 avril 2008 à 13:22:13

Je suis quebecois dites le si vous habitez au Canada si possible au Quebec!

Ceux qui viennes de la donnez moi votre code ami!!

Code ami:1934-0510-5654
Pseudo:JOSE

N'oubliez pas de me le dire et rentrezz moi et mettez votre code wii si vous venez du Canada si possible du Quebec.

joonono
joonono
Niveau 10
15 avril 2008 à 13:24:46

pk etre si discrminateur? :(

joonono
joonono
Niveau 10
15 avril 2008 à 13:39:02

qui veut jouer en ligne? jsuis connecter

Charby3112
Charby3112
Niveau 10
15 avril 2008 à 13:41:01

Quelqu'un pour une partie suis dispo
CA : 4940 5625 7427

La vidéo du moment