Voilà Totofvg et charby ajoutation dans ma liste d'ami achevé...
master-donald
Niveau 10
15 avril 2008 à 19:58:14
Y a eu un match deloyal avec 2 personnes en equipe contre moi je sais pas c'est qui xD
Tigredevenin
Niveau 7
15 avril 2008 à 20:07:16
M-D, je voulais m'excuser tout a l'heure lors de notre partir à 4, je me suis déconnecté et j'ai foutu en l'air nottre parti je suis vraiment désolé ...
totofvg
Niveau 4
15 avril 2008 à 20:13:16
je suis revenu si ya des personnes ki veulent jouer
Gyakuten-Saiban
Niveau 31
15 avril 2008 à 20:35:35
Totofvg moi suis dispo, je dois en profiter avant que je taff à 21h
Gyakuten-Saiban
Niveau 31
15 avril 2008 à 20:39:11
Je pensais avoir enlevé les objets...^^
Milio
Niveau 7
15 avril 2008 à 21:31:42
CARB sa serait bien si un jour si m'accepte dans ta parti ^^
Milio
Niveau 7
15 avril 2008 à 21:32:44
bref qui veut play now ?
konoh
Niveau 4
15 avril 2008 à 21:35:12
Yop ! moi milio si tu veut !
Milio
Niveau 7
15 avril 2008 à 21:37:22
Konoh je joue deja contre tout les Toto ^^ 3vs1 ??lol