CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ssbb online maintenant !!

Magnakasam
Magnakasam
Niveau 10
14 avril 2008 à 21:00:02

tu vois que c'est tout de suite mieux avec les vies ?
t'as vraiment QUE Toon Link que tu sais manipuler ?

hitori_janai
hitori_janai
Niveau 8
14 avril 2008 à 21:00:17

Magna essaye de jouer autrement G&W, on verra si t'arrive autant à gagner ^^
C'est le meilleur moyen de bien jouer avec G&W !

Dark-Aura
Dark-Aura
Niveau 10
14 avril 2008 à 21:02:13

J'aissais de me pratiquer avec quelques perso, et en ce momment c'est avec Toon Link. Si tu veux je peut utiliser Sonic...

Magnakasam
Magnakasam
Niveau 10
14 avril 2008 à 21:02:17

pardon ? tu veux dire que tu ne le joue QUE comme ça ton GandW ??!!
j'appelle pas ça du pro lol, juste une bonne récitation d'un combo lol.
(pas de méchanceté, c'est l'humour)

et scoff a joué avec ça hier ?

Magnakasam
Magnakasam
Niveau 10
14 avril 2008 à 21:03:24

une confrontation de Sonic ? humm... intéréssant...

_Jipee_
_Jipee_
Niveau 5
14 avril 2008 à 21:03:47

Magnakasam , tu peux me passer ton msn ?

Je joue fox :p

_Jipee_
_Jipee_
Niveau 5
14 avril 2008 à 21:07:13

Et Chris aussi j'aimerais avoir ton msn :]

C'tais serré notre match :p

Scoffield
Scoffield
Niveau 10
14 avril 2008 à 21:08:45

Magnakasam, tu ne peux pas empecher les gens de prendre leur personnages préférés. Tu me l'a fait avec le mien, j'ai été cool je l'ai pas pris, mais avec Game & watch (sans spam) tu as fuis le combat donc faudrait savoir :noel:

Milio
Milio
Niveau 7
14 avril 2008 à 21:10:04

BOn qui veut figth ???? ^^

Dark-Aura
Dark-Aura
Niveau 10
14 avril 2008 à 21:10:59

Faut je me pratique encore avec Sonic :x

hitori_janai
hitori_janai
Niveau 8
14 avril 2008 à 21:11:22

Magnakasam, je prone l'efficacité ;)
Et je pense que chaque joueur une fois qu'il maitrise BRAWL, ont un personnage fétiche !

Ben, t'es mal tombé car le mien c'est G&W !
Comme toi ça doit être SHEIK !
Autrement je joue avec KING DEDEDE, et Falco mais je les gère beaucoup moins !

Si tu parviens pas à me prendre une vie, c'est qu'il y a une différence de Niveau, la preuve, Scoff hier a su me doser comme il fallait, et il ne s'est pas plein une seule fois !
Et pourquoi d'après toi ? Car c'est un joueur qui a du talent et qui est BON !

Et bien, si tu veux pas jouer avec un Spammer, ça m'est égal !
Mais sache qu'il y avait une réelle différence, le talent, et la recherche de la victoire ! (tkt, c'est pas méchant, mais c'est pour rire).

Enfin bref, sans rancune Magna ;)

Tigredevenin
Tigredevenin
Niveau 7
14 avril 2008 à 21:12:22

milio moi mon c.a : 0516 7209 1965

Dark-Aura
Dark-Aura
Niveau 10
14 avril 2008 à 21:13:38

Hitori :d) Je te défie avec >>SoNiC<<

Prend G&W. :o))

_Jipee_
_Jipee_
Niveau 5
14 avril 2008 à 21:15:41

Vous avez Msn Chris et magnakasam :question:

Dark-Aura
Dark-Aura
Niveau 10
14 avril 2008 à 21:16:22

Possible.

Tigredevenin
Tigredevenin
Niveau 7
14 avril 2008 à 21:21:32

qui peut jouer ( j'ai donner mon c.a deux messages au dessus.

Magnakasam
Magnakasam
Niveau 10
14 avril 2008 à 21:22:35

scoff : j'oblige les gens à rien du tout, je voulais juste "méclater" avant tout, ce pourquoi je viens jouer en online ^^, je viens pas pour gagner.

dark : sérré le match Sonic vs Sonic, dommage que ce putain de pokémon en arrière fond m'en voulait mdr

Hitori :
1) je le sais bien, j'nai jamais dis le contraire, c'est juste que, j'me faisais une idée d'un méga pro, comme j'avais pu en lire des éloges à ton sujet de la part de scoff ^^, mais, ce "combat" de spammer m'avait laissén je l'avoue, un arrière goût de match "pas efficace", si tu vois ce que je veux dire...
Maintenant, si le principe des combats avec toi et de trouver la faille à ton combo, là daccord, je suis partant ^^.

2) Qui a dit que j'avais une once de talent ^^, j'adore justement jouer avec scoff, papy, et les autres, perce que ça me permet de m'améliorer justement (prévoir, analyser), ce que je n'ai justement pas ressenti au premier abord en t'affrontant... d'où le fait que je suis persuadé que tu ne m'a pas révélé l'énorme étendue de tes pouvoirs lol.

3) j'ai la même philosophie que Papy, et il te le dira (peut-être scoff d'ailleurs), je ne joue absolument pas pour gagner, mais pour le simple fait de trouver des gens qui savent se gaver justement, pour me préparer mon apprentissage en quelquesorte.
Exemple tout con, si je serai réelement l'individu que tu semble me dessiner... je me suiciderai pas quand l'adversaire mourrait comme un con, j'attaquerai tout le temps des gens qui lancerai des provocs (et même, tu peux leur demander, je n'ai jamais fais ça... fair play fever oblige ^^), etc...

Enfin bref, sans rancune Hitori

hitori_janai
hitori_janai
Niveau 8
14 avril 2008 à 21:28:27

Magna, excuse ma réponse si tu l'as trouvé trop agressive !

Mais voilà, j'ai ma manière de jouer, et je vais pas réapprendre à jouer avec G&W !

Hier on a fait un BRawl Titanesque avec Scoff, Papy et Kinsk, et c'était hyper tendu !
J'ai rarement vu un niveau aussi élevé !
Et maintenant, mon but est de devenir plus fort encore avec l'entrainement que me fournie ces Brawl de fou furieux !

Une fois que Papy est parti hier, y'a Shank un mec de GK qui est venu, et je peux te dire qu'il a du pété un plomb !
On a tous nos manière de jouer !
Scoff joue beaucoup sur l'esquive et attend le moment pour te contre attaquer !
Kinsk ce la joue styler avec ces contres avec Marth, Papy te balance des boules bleux et te piétine la tête, tout en te fesant des contre !
Et moi je passe 90% de mon temps dans les airs, car je joue quasiment qu'en aérien !

Et au final on s'est vraiment régaler !
Maintenant on est comme cul et chemise avec Scoff lol
J'me suis dis, j'ai trouvé mon maitre quoi ! ^^

Dark-Aura
Dark-Aura
Niveau 10
14 avril 2008 à 21:33:00

Magna :d) Effectivement, très serré, me restais deux vie. :o)) bref, normal que le Pokémon en arrière t'en voullait, t'étais toujours dans sont chemin. :noel:

Scoffield
Scoffield
Niveau 10
14 avril 2008 à 21:33:07

Oui tout ça est vrai, c'est pour cela que j'ai été surpris de savoir que tu t'es déconnecté au cours de l'un de vos matchs!c'est vrai parfois certains style de jeu sont assez déconcertant, mais il faut se retenir de se déconnecter et au contraire chercher à vaincre pour montrer que l'adversaire doit trouver autre chose ^^

Oui Magna c'est un Peace & Luv mais il peut péter un plomb comme tout le monde ^^ (la dernière fois c'était moi aavec leacro lol)

Donc voilà les mecs, embrassez vous et rejouez ensemble :)

La vidéo du moment