scoff : j'oblige les gens à rien du tout, je voulais juste "méclater" avant tout, ce pourquoi je viens jouer en online ^^, je viens pas pour gagner.
dark : sérré le match Sonic vs Sonic, dommage que ce putain de pokémon en arrière fond m'en voulait mdr
Hitori :
1) je le sais bien, j'nai jamais dis le contraire, c'est juste que, j'me faisais une idée d'un méga pro, comme j'avais pu en lire des éloges à ton sujet de la part de scoff ^^, mais, ce "combat" de spammer m'avait laissén je l'avoue, un arrière goût de match "pas efficace", si tu vois ce que je veux dire...
Maintenant, si le principe des combats avec toi et de trouver la faille à ton combo, là daccord, je suis partant ^^.
2) Qui a dit que j'avais une once de talent ^^, j'adore justement jouer avec scoff, papy, et les autres, perce que ça me permet de m'améliorer justement (prévoir, analyser), ce que je n'ai justement pas ressenti au premier abord en t'affrontant... d'où le fait que je suis persuadé que tu ne m'a pas révélé l'énorme étendue de tes pouvoirs lol.
3) j'ai la même philosophie que Papy, et il te le dira (peut-être scoff d'ailleurs), je ne joue absolument pas pour gagner, mais pour le simple fait de trouver des gens qui savent se gaver justement, pour me préparer mon apprentissage en quelquesorte.
Exemple tout con, si je serai réelement l'individu que tu semble me dessiner... je me suiciderai pas quand l'adversaire mourrait comme un con, j'attaquerai tout le temps des gens qui lancerai des provocs (et même, tu peux leur demander, je n'ai jamais fais ça... fair play fever oblige ^^), etc...
Enfin bref, sans rancune Hitori