ok joono.
mon code est 3609 1149 6531
le juex je l'ait y'a meme pas une semaine mais je savait deja joué ^^c'est les meme touche que le melee avec la manette de gamecube
Oui depuis que je l'ait jy joue souvent ^^
pardib jojoo je me suis trompé de code
le mien est 4511 0559 6988
CHARB pourquoi tu refuse ? je lag pas tu peux demandé a Toto quand on jouait y'avait aucun lag !
lol siquall tma donner mon code ^^ jte rentre
merci milio alors a la prochaine sur SSBB je pense très bientot ^^
Bonjour, quelqu'un pour une partie vite fait?1289 8046 5484
siqual et joonono je vous ajoute tout les 2
lol attend jenleve les objet javai pas fait gaffe ^^
scoffield je tajoute
ok j'arrive
lol la zik des pikmin siquall ^^
Je suis partant pour une petite partie aussi ;)
Mon CA : 3909-7657-3264
Bon Toto tu viens ou non?
locknar je tajoute
Beau duel CHARB ^^
locknar jet'es ajouté ajoute moi mon code amis et dans mon profil
Voila, je t'ai rajouté ;)Ce sera mon premier combat en mode amis !
Qui peut jouer contre moi ? Mon C.A : 0516 7209 1965