CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ssbb online maintenant !!

Dark-Aura
Dark-Aura
Niveau 10
14 avril 2008 à 20:25:02

C'est qui Guest? Tu joue super vite, mais moi sa joue super lent, je peut presque rien faire... :(

LC1
LC1
Niveau 8
14 avril 2008 à 20:26:02

Moi venir !
Mes coo sont dans ma fiche !

King_Trode
King_Trode
Niveau 8
14 avril 2008 à 20:26:40

Guest, c'est mon grand frère il joue avec Game & Watch !

Mais tu as déco ? ou la connexion a bugguer ?

Magnakasam
Magnakasam
Niveau 10
14 avril 2008 à 20:28:13

j'me suis déco.... un perso qui fait sans arrêt les mêmes coups... très peu pour moi; mais merci quand même ^^

Magnakasam
Magnakasam
Niveau 10
14 avril 2008 à 20:30:00

c'est qui CRIS ?

Dark-Aura
Dark-Aura
Niveau 10
14 avril 2008 à 20:31:30

Chris* = moi.

Magnakasam
Magnakasam
Niveau 10
14 avril 2008 à 20:32:31

oups désolé, une lettre a rippé chris ^^
ça te dis un petit duel ?

LC1
LC1
Niveau 8
14 avril 2008 à 20:33:43

Nobody for me ?

Milio
Milio
Niveau 7
14 avril 2008 à 20:35:06

Ic1 je te rajoute rajoute moi ( code ds mon profil )

_Jipee_
_Jipee_
Niveau 5
14 avril 2008 à 20:36:38

DaRk-AuRa et Milio , Passer moi vos msn :P

Le miens c'est Jipee45@hotmail.com

Milio
Milio
Niveau 7
14 avril 2008 à 20:36:47

Magna je t'es rajoute
ps: GUEST moi je telecharge pas lol et je lague pas du tout !!!

Milio
Milio
Niveau 7
14 avril 2008 à 20:38:13

jodhy369@hotmail.com ^^ chuis co

hitori_janai
hitori_janai
Niveau 8
14 avril 2008 à 20:38:17

C'est moi GUEST, je joue avec Game & Watch !

Désolé si ma technique et ma façon de jouer ne te correspond pas Magna !
En tout cas dommage, ça pouvait être bien comme parti !

Sinon Chris, si je joue en 1 vs 1, c'est pas en TIME avec des objets !

Pour ça que tu m'as vu déco par moment !

Je joue en 4 Stock, et no Item en 1 vs 1, si ça te dis ma room est ouverte !

LC1
LC1
Niveau 8
14 avril 2008 à 20:38:22

C'est bon milio !

Magnakasam
Magnakasam
Niveau 10
14 avril 2008 à 20:41:45

enlève le temps chris... ça téviteras de camper dans ton coin ^^ et c'est plus marrant avec des vies

hitori_janai
hitori_janai
Niveau 8
14 avril 2008 à 20:42:21

Milio, je suis parti car j'avais un temps de latence énorme entre le temps que j'effectue mon smash, et qu'il apparaisse sur l'écran :s

Je sais pas de qui ça vient lol
Mais on se remet ça a plus tard !

Magnakasam
Magnakasam
Niveau 10
14 avril 2008 à 20:43:39

mais où est donc Papy :snif2:

Scoffield
Scoffield
Niveau 10
14 avril 2008 à 20:46:07

il est au code

Dark-Aura
Dark-Aura
Niveau 10
14 avril 2008 à 20:46:24

"Sinon Chris, si je joue en 1 vs 1, c'est pas en TIME avec des objets !"

Dans ton commentaire tu disais que les items, je les ais enlevés...

"enlève le temps chris... ça téviteras de camper dans ton coin ^^ et c'est plus marrant avec des vies"

Camper dans mon coin? Je participe pas mal au Brawl je trouve.

Magna :d) Gg pour les 3 combats, avec Sheik, si je m'étais pas jeté dans le vide yorais sans doute eu un Sudden death.

Magnakasam
Magnakasam
Niveau 10
14 avril 2008 à 20:50:14

Dark :d) moi si tu met pas d'objet, 5 vies, sur Destination Finale, y pas de problème, je reviens Brawler avec toi ^^
(tu sais jouer avec autre chose que Toon Link ?)

Hitori :d) c'est pas que ton style de jeu ne me convient pas lol, c'est juste que ce que tu faisais avec ton Game and Watch... c'était limite du spam... toujours faire le même combo avec Game, je pense que tu sais bien mieux le maitriser que ça tout de même ^^
(je serai ravi de voir d'autres persos, si le style n'est pas le même que ce que tu m'a "montré" avec ton Game and Watch ^^)

La vidéo du moment