CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

perso ki pouré etre den le 4 smash bros

pickafan
pickafan
Niveau 6
27 février 2008 à 18:24:32

Il ya vraiment wolf dans SSBB? Je suis content mais j'aurai préféré le découvrir en jouant...

super--luigi
super--luigi
Niveau 4
27 février 2008 à 18:24:48

c ki silver?

super--luigi
super--luigi
Niveau 4
27 février 2008 à 18:26:40

alor pourquoi tu va sur le forum :question:

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
27 février 2008 à 18:26:44

Tu te ren compte quan meme que tu a spoiler la geule d'un mec qui ne le voulait pas donc sa merite un ban sa :bye:

super--luigi
super--luigi
Niveau 4
27 février 2008 à 18:28:10

peu on repondre a mes question!

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
27 février 2008 à 18:29:10

Tu a plusiuer question moi j'en voit que une ?

super--luigi
super--luigi
Niveau 4
27 février 2008 à 18:30:17

jen ai poser 3

Captain_Usopp
Captain_Usopp
Niveau 10
27 février 2008 à 18:38:03
vegito64
vegito64
Niveau 9
27 février 2008 à 18:40:38

je vais y répondre:
Silver c'est un personnage de sonic,il a des pouvoirs psychiques

spoil

il aparait dans l'arène de sonic dans SSBB

fin du spoil

quand au 4ième smash bros,désolé de le dire,mais je trouve ça stupide d'évoquer le 4ième opus alors qu'on l'as meme pas entre nos mains (enfin certains :noel: )

et il vient sur le forum parce qu'il a envie :o))

super--luigi
super--luigi
Niveau 4
27 février 2008 à 18:43:27

le forum ser(pour les jeux pa encor sorti) a conetre les perso ou secret

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
27 février 2008 à 18:44:17

Un forum sa sert

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
27 février 2008 à 18:44:56

Un forum sa sert a discuter du jeu sans spoil (sauf avec des bananiers

Pokey
Pokey
Niveau 5
27 février 2008 à 18:45:22

pwned by tab King :noel:
sinon chaud le gars qui pense que le forum sert qu'à ça :(

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
27 février 2008 à 18:45:34

Un forum sa sert a discuter du jeu sans spoil (sauf avec des baniers)

super--luigi
super--luigi
Niveau 4
27 février 2008 à 18:47:02

pe on repondre a mes question

marchonss
marchonss
Niveau 1
27 février 2008 à 18:47:05

lepen

Dragoondivin
Dragoondivin
Niveau 10
27 février 2008 à 18:47:44
  • bannières, je suppose, :noel:
kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
27 février 2008 à 18:49:17

"pe on repondre a mes question"

Tradution en cours .........

"Peut on répondre a mes questions?"

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
27 février 2008 à 18:49:29

Bon il faut que j'aille le proposer au topic de modération,topic qui ne sert a rien + spoil sans mettre de bannière.

Dragoondivin
Dragoondivin
Niveau 10
27 février 2008 à 18:52:05
  1. super--luigi Voir le profil de super--luigi
  2. Posté le 27 février 2008 à 18:23:47 Avertir un modérateur
  3. pourquoi il ni aurai pa de 4 smash bros? :question:

Parce qu'il faudrait qu'il soit mieux que Brawl, et ça c'est pas gagné...(mais à mon avis, y en aura un, Nintendo n'abandonne pas comme ça une pareille poule aux oeufs d'or).

  1. super--luigi Voir le profil de super--luigi
  2. Posté le 27 février 2008 à 18:24:48 Avertir un modérateur
  3. c ki silver?

Google est ton ami...

  1. super--luigi Voir le profil de super--luigi
  2. Posté le 27 février 2008 à 18:26:40 Avertir un modérateur
  3. alor pourquoi tu va sur le forum :question:

Et pourquoi il viendrais pas ?

La prochaine fois, pense à mettre svp...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment