Bon comme il ne semble pas comprendre ce qu'on essaie de lui dire de façon implicite, je vais le lui dire de façon explicite :
Tu écris mal. Du point de vue grammatical, orthographique et syntaxique. C'est un forum ici, pas MSN ou ton portable. Alors essaie d'aligner des phrases lisibles.
Sinon pourquoi t'obstines-tu à vouloir parler de SSB4, de une on ne sait même pas s'il y en aura un, de deux tu n'as même pas jouer à SSBB que tu t'intéresse déjà au suivant. Finis d'abord SSBB avant d'en vouloir un autre.