CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

perso ki pouré etre den le 4 smash bros

super--luigi
super--luigi
Niveau 4
27 février 2008 à 19:57:45

se jeux et le meilleure jeux que je conaisse apres les jeux de mario mais se mon avis

super--luigi
super--luigi
Niveau 4
27 février 2008 à 19:59:53

6 ans :ouch: :ouch: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: pourquoi :snif:

LaRedoutable
LaRedoutable
Niveau 10
27 février 2008 à 20:00:42

Ca va pas recommencer comme en 2006, où tous le monde voyait Bob l'Eponge?? Certains d'entre vous n'ont même pas le jeu qu'il pense déjà au suivant, qui, croyez-moi, ne sortira pas tout de suite. :snif2:

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
27 février 2008 à 20:00:45

Bon tes soulant a la fin un petit kick tu forum te ferait le plus grand bien :ok:

vegito64
vegito64
Niveau 9
27 février 2008 à 20:01:10

ben entre SSBB et SSBM y'avait 6 ans d'ecart mec :p)

Owny
Owny
Niveau 9
27 février 2008 à 20:01:18

Spuer--luii :d) http://www.larousse.fr/

super--luigi
super--luigi
Niveau 4
27 février 2008 à 20:03:49

mais si on vois le bon coter des chose le prochain opus oras des grafisme encor plus baux et vers 45 perso se sera trop cool :) :-) :) :-) :) :)

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
27 février 2008 à 20:04:39

"oras des grafisme encor plus baux "

:mort:

mario-galaxy-7
mario-galaxy-7
Niveau 8
27 février 2008 à 20:05:09

Madame irma!!

vegito64
vegito64
Niveau 9
27 février 2008 à 20:05:49

Tu as bien fait Owny :noel: mais j'ai peur que ce ne soit point utile :o))

super--luigi
super--luigi
Niveau 4
27 février 2008 à 20:05:49

:hum: :banzai:

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
27 février 2008 à 20:06:42

Dis tu a lut la charte ?

super--luigi
super--luigi
Niveau 4
27 février 2008 à 20:06:57

:banzai: larouse :banzai:

super--luigi
super--luigi
Niveau 4
27 février 2008 à 20:08:14

pourquoi?

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
27 février 2008 à 20:09:22

Ben
"Evitez le langage SMS

Vous êtes sur un forum, vous n'êtes pas limité en nombre de caractères :). Essayez de formuler vos posts en français correct de manière à vous faire comprendre du plus grand nombre. Sachez que les posts en SMS ont de grandes chances d'être mal accueillis et d'être effacés."

Dragoondivin
Dragoondivin
Niveau 10
27 février 2008 à 20:09:24

Bon comme il ne semble pas comprendre ce qu'on essaie de lui dire de façon implicite, je vais le lui dire de façon explicite :

Tu écris mal. Du point de vue grammatical, orthographique et syntaxique. C'est un forum ici, pas MSN ou ton portable. Alors essaie d'aligner des phrases lisibles.

Sinon pourquoi t'obstines-tu à vouloir parler de SSB4, de une on ne sait même pas s'il y en aura un, de deux tu n'as même pas jouer à SSBB que tu t'intéresse déjà au suivant. Finis d'abord SSBB avant d'en vouloir un autre.

super--luigi
super--luigi
Niveau 4
27 février 2008 à 20:09:36

et deja apren a ecrire mon psedo

super--luigi
super--luigi
Niveau 4
27 février 2008 à 20:11:42

je parle a (Owny)

Dragoondivin
Dragoondivin
Niveau 10
27 février 2008 à 20:12:01

Et toi apprends à écrire tout court... :hum:
(King m'a encore devancé :noel: , de 2 secondes en plus)

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
27 février 2008 à 20:12:36

Tu ne vois pas qu'il imitait ton écriture -_-

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment