King!!Comment as-tu réussis? T'es un descendent de champillion?
Au passage, merci King, j'essaie de déchifrer cette étrange écriture depuis un moment...
super-luigi
Il y a pas que Google qui est ton ami, le Bescherelle aussi...
Ah ok la faute...
Ben je suis habituer a se genre d'écriture vous voyer xD
ce qui me fait le plus chier c'est que je répond à ses question et...
Je me demande s'il aime la tecktonik...
Dans Iwata demande y'en a un des deuxqui dit"Nous n'en somme QU'AU TROISIEME
se forum parle des perso qui pourai i avoir dans le prochain smash bros
"se forum parle des perso qui pourai i avoir dans le prochain smash bros"
Tradution en cours .........
Se forum parle des personages qui pourrai y avoir dans le prochain smash bros.
Heu... se forum parle de super smash bros brawl pas de SSB4
Et le cap de la discussion sur les persos est passée,on connait tous les persos de SSBB.
dan le furum de super paper mario il y en a qui parle du prochain opus!
je parle du prochaine opus!!!
Mais tu a SSBB?
peut on reprendre se qui est marquer dans le titre
OSEf du prochain opus,pour l'instant on attend le troisieme,et le prochain t'a le temp,il arrive dans 4 ans minimum.
non je l'ai pas
Ben enfaite le titre on ne le comprend pas tellement s'est mal écrit.
Ben alors tu na pas profiter des SSBB que tu veut déjà un autre SSB
4 ans minimume
t'a remarqué que melee est sortit en 2002 et brawl en 2008 non?