- mario-galaxy-7 Voir le profil de mario-galaxy-7
- Posté le 27 février 2008 à 16:20:26 Avertir un modérateur
- Quelqu'un aurait vu champollion?On a besoin de lui ici.
On pourrait appeler Daniel Jackson aussi, non ?
Ce mec a déchiffré des langues aliens, c'est l'homme de la situation!!!
Pour revenir à ce que je disais(au passage merci pour votre soutien
), faut vraiment faire quelquechose, un truc dans le même style que celui de Mozilla, sauf qu'il ne souligne pas les phrases en rouge,
il te colle un gros message : "TU AS FAIT UNE FAUTE!!!!!!!", avec une tête de mort à coté
, parce que bon le language sms ça va 2 secondes, mais que tu vois des types écrire ça : "G kkcos pr toa" ou "C toi ki a PT le vaze ?", ça fait peur...
Sinon, il y a toujours ça : http://www.aidoforum.com/traducteur-sms.php 