CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

perso ki pouré etre den le 4 smash bros

Darkfalcon66
Darkfalcon66
Niveau 25
27 février 2008 à 16:25:47

les simpson dans ssb ptdr cette blague ! moi je verrais plutot les autres chasseurs de prime de metroid

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
27 février 2008 à 16:26:20

Daisy !

jeuxvideo-c0m
jeuxvideo-c0m
Niveau 9
27 février 2008 à 16:29:20

walugi, rayman bowser jr

diddilove
diddilove
Niveau 6
27 février 2008 à 16:29:34

naruto

mario-galaxy-7
mario-galaxy-7
Niveau 8
27 février 2008 à 16:30:30

diddilove Posté le 27 février 2008 à 16:29:34 naruto

:sarcastic:

Dragoondivin
Dragoondivin
Niveau 10
27 février 2008 à 16:34:07
  1. mario-galaxy-7 Voir le profil de mario-galaxy-7
  2. Posté le 27 février 2008 à 16:20:26 Avertir un modérateur
  3. Quelqu'un aurait vu champollion?On a besoin de lui ici. :noel:

On pourrait appeler Daniel Jackson aussi, non ?
Ce mec a déchiffré des langues aliens, c'est l'homme de la situation!!!

Pour revenir à ce que je disais(au passage merci pour votre soutien :cool: ), faut vraiment faire quelquechose, un truc dans le même style que celui de Mozilla, sauf qu'il ne souligne pas les phrases en rouge,
il te colle un gros message : "TU AS FAIT UNE FAUTE!!!!!!!", avec une tête de mort à coté :mort: , parce que bon le language sms ça va 2 secondes, mais que tu vois des types écrire ça : "G kkcos pr toa" ou "C toi ki a PT le vaze ?", ça fait peur...

Sinon, il y a toujours ça : http://www.aidoforum.com/traducteur-sms.php :noel:

Dragoondivin
Dragoondivin
Niveau 10
27 février 2008 à 16:37:36

Et pour répondre au topic, j'aimerais bien avoir plus de perso des univers Metroid (avec Dark Samus ou Ridley) et Sonic (en fait c'est surtout Knuckles que je veux).

Darkfalcon66
Darkfalcon66
Niveau 25
27 février 2008 à 16:41:27

dragoondivin tu fais quoi de trace weavel noxus et spire ? :noel:

Dragoondivin
Dragoondivin
Niveau 10
27 février 2008 à 16:51:33

Ce sont les chasseurs de prime de Metroid Prime Hunters, non ? Ils ne m'ont pas laissé un souvenir impérissable, Ridley est là depuis le début de la série, et Dark Samus a eu trois épisodes sur elle (bon d'accord deux, le premier ne compte pas vraiment), je trouve que ces deux-là méritent plus leur place dans un SSB 4.

ThunderLuigi
ThunderLuigi
Niveau 8
27 février 2008 à 18:02:24

Faux Luigiste Spotted!
Warning Warning!

super--luigi
super--luigi
Niveau 4
27 février 2008 à 18:04:50

jaimerai kon soi realiste :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte:

super--luigi
super--luigi
Niveau 4
27 février 2008 à 18:10:51

moi je pense a koopa

mario-galaxy-7
mario-galaxy-7
Niveau 8
27 février 2008 à 18:11:34

J'aimerai un traducteur. :-(
Je pense a champollion. :( :noel:

Pokey
Pokey
Niveau 5
27 février 2008 à 18:11:57

Alors quand j'ai vu le "jaimerai kon soi realiste" avec le "moi je pense a koopa" je suis tombé de ma chaise :rire:

super--luigi
super--luigi
Niveau 4
27 février 2008 à 18:15:37

:hum:

pickafan
pickafan
Niveau 6
27 février 2008 à 18:18:47

J'aimerai que krystal, panther ou wolf soit dans le jeu histoire d'avoir un peu de personnages en plus dans SSBB :bave:

Pokey
Pokey
Niveau 5
27 février 2008 à 18:20:27

Si on est réaliste, y a pas de quatrième Smash Bros m'voyez? Alors ne soyons pas réalistes :noel:
Pickafan :d) au risque de te spoiler, un des trois personnages que tu as cités est dans SSBB

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
27 février 2008 à 18:22:12

et toi tu le spoil :honte:
:sors: :merci:

nightdark
nightdark
Niveau 10
27 février 2008 à 18:22:13

mewtwo, metal-sonic, shadow, silver, rayman.

super--luigi
super--luigi
Niveau 4
27 février 2008 à 18:23:47

pourquoi il ni aurai pa de 4 smash bros? :question:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment