voyons un peu la CDV de yoshi1515...
"Dans Super smash bros brawl les fans de Diddy Kong , Wolf , Ice Climbers , Rondoudou et de Luigi sont des NOOBS comme ceux qui ne sont jamais content et ceux insulte sans arret les autres (pas la peine de les citer) ."
Wolf: y a pas Krystal donc le bébé pleur 
Ice Climbers: Il aime pas les persos rétros 
Rondoudou: tu dis que tu voudrais Paula, à ta place je dirais rien....
Luigi: C'est vrai mais il est pas aussi bête que toi quand même ...
et en ce qui concerne ceux qui t'insulte, regarde toi deja avant de juger les autres 