CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

perso ki pouré etre den le 4 smash bros

super--luigi
super--luigi
Niveau 4
27 février 2008 à 20:13:56

et deja jutilise pa mon portable :sarcastic:

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
27 février 2008 à 20:15:04

-Tamagon (super perso)
-Daisy !
-Krystal !!
-Paula !
-Birdo !
-Dixie Kong !
-Miaouss !

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
27 février 2008 à 20:16:26

-Tamagon (super perso)

  1. Ignorer super--luigi super--luigi Voir le profil de super--luigi
  2. Posté le 27 février 2008 à 20:13:56 Avertir un modérateur
  3. et deja jutilise pa mon portable :sarcastic:

:rire: :rire: a sa fait du bien de rire mais j'esperent que vous n'étiez pas sérieux

ThunderLuigi
ThunderLuigi
Niveau 8
27 février 2008 à 20:22:22

Le grans Luigi te parle!il dit que t'es con,que tu sais pas écrire,que tu le désonore en portant son nom dans ton pseudo alorq que tu est un faux Luigistes. :diable: :diable:

Ce sera un Diabolo menthe.

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
27 février 2008 à 20:26:26

Kingfantasy et alors ??

-Wolf est dans le jeu
-Luigi est dans le jeu
-Ice Climber est dans le jeu
-Diddy Kong est dans le jeu
-Rondoudou est dans le jeu

Alors pourquoi Tamagon n'y serait pas ??

Xxx_sad_xxX
Xxx_sad_xxX
Niveau 5
27 février 2008 à 20:27:34

Petite remarque

super--luigi
Age 12 ans
Pays France
Membre depuis 42 jours
Dernier passage 27/02/2008

é ki ekri com sa

=> :lol:

vegito64
vegito64
Niveau 9
27 février 2008 à 20:27:48

-_-" magnifique spoiler mec,y'en a qui ont été pendu pour moins que ça ...

Dragoondivin
Dragoondivin
Niveau 10
27 février 2008 à 20:28:16
  1. super--luigi Voir le profil de super--luigi
  2. Posté le 27 février 2008 à 20:13:56 Avertir un modérateur
  3. et deja jutilise pa mon portable :sarcastic:

Sérieusement??!! OMG, King, imagine ce que ça donnerait s'il l'utilisait!!! Même toi tu pourrais pas déchiffrer!!! :malade: :sarcastic:

Dragoondivin
Dragoondivin
Niveau 10
27 février 2008 à 20:30:47

Ne trouvez-vous pas que yoshi1515 et super--luigi font la paire ?
L'un est un boulet sur le fond, l'autre sur la forme :rire: :sarcastic: .

Lemon_cake
Lemon_cake
Niveau 8
27 février 2008 à 20:31:44

yoshi1515
Posté le 27 février 2008 à 20:26:26
Kingfantasy et alors ??

-Wolf est dans le jeu
-Luigi est dans le jeu
-Ice Climber est dans le jeu
-Diddy Kong est dans le jeu
-Rondoudou est dans le jeu

Alors pourquoi Tamagon n'y serait pas ??
Lien permanent

Tient, manquait plus que l'autre baby pousse son TALC :noel:

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
27 février 2008 à 20:32:14

vegito64 il y a pire il y a les créteur de se topic qui a carément réveler un perso a quel q'un qui ne le voulait pas ici meme

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
27 février 2008 à 20:34:28

Vous dites sa uniquement parce que vous ne connaissez pas ce perso si je proposait par exemple Ice Climber alors qu'il ne serait pas dans Melee ni dans Brawl , vous direz la meme chose .

marthy99
marthy99
Niveau 6
27 février 2008 à 20:35:11

voyons un peu la CDV de yoshi1515...

"Dans Super smash bros brawl les fans de Diddy Kong , Wolf , Ice Climbers , Rondoudou et de Luigi sont des NOOBS comme ceux qui ne sont jamais content et ceux insulte sans arret les autres (pas la peine de les citer) ."

Wolf: y a pas Krystal donc le bébé pleur :snif2:
Ice Climbers: Il aime pas les persos rétros :oui:
Rondoudou: tu dis que tu voudrais Paula, à ta place je dirais rien....
Luigi: C'est vrai mais il est pas aussi bête que toi quand même ...

et en ce qui concerne ceux qui t'insulte, regarde toi deja avant de juger les autres :noel:

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
27 février 2008 à 20:37:34

Je n'ait jamais dit etre parfait .

-[Wolf]-
-[Wolf]-
Niveau 3
27 février 2008 à 20:37:59

Wolf: y a pas Krystal donc le bébé pleur

y'a qu'une chose à faire dans ce cas:

WOLF est la , KRYSTAL n'y est pas!!!
WOLF est la , KRYSTAL n'y est pas!!!!
WOLF est la , KRYSTAL n'y est pas!!!!!
WOLF est la , KRYSTAL n'y est pas!!!!!!
WOLF est la , KRYSTAL n'y est pas!! :noel: !!

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
27 février 2008 à 20:38:35

Tu a vu la comment est tamagon il et encore plus petit que olimar et na pas de bras comment veut tu qu'il se batte ??

_-[Snake]-_
_-[Snake]-_
Niveau 2
27 février 2008 à 20:38:55

yoshi1515
Posté le 27 février 2008 à 20:37:34
Je n'ait jamais dit etre parfait .
Lien permanent

C'est bien t'apprends vite :oui:

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
27 février 2008 à 20:39:51

Le coté positif est que Wolf sera mon punching-ball sa fait un moment que j'ai arreter de me plaindre .

Quand aux persos rétros fait pas d'accusation si vite car j'aime Game et Watch .

marthy99
marthy99
Niveau 6
27 février 2008 à 20:40:21

Mais tu traite quand meme les autres de NOOBS, alors que tu ne les connais pas.... ma fois comme dirait Lemon_Cake

dehors le CAKE !

Lemon_cake
Lemon_cake
Niveau 8
27 février 2008 à 20:40:55

good son :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment