CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

perso ki pouré etre den le 4 smash bros

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
27 février 2008 à 20:41:31

"Le coté positif est que Wolf sera mon punching-ball"
Ou alors ses ton perso qui serat un punching-ball quan je prendrait wolf ou tout autre perso :ok:

marthy99
marthy99
Niveau 6
27 février 2008 à 20:42:42

ah la la le boulet :nonnon:

ca te dégoutera encore plus mais ca tu refuses de te l'entrer dans ta tete:

j'imagine déjà:

tu le tabasse mais tu pete une coche car plus tu le vois dans le jeu, plus tu te dis : Krystal n'est pas la :snif:

bon j'arrete de m'occuper de ton cas, c'est perdu d'avance :cd: il est rouillé :cd:

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
27 février 2008 à 20:42:57

Personne te l'interdit .

Dragoondivin
Dragoondivin
Niveau 10
27 février 2008 à 20:51:40

T'es sérieux, Yoshi ? Tu veux vraiment de ce truc : http://img520.imageshack..us/img520/7070/tamagonpq7.png
:rire: :rire: :rire2: :rire2:

Xxx_sad_xxX
Xxx_sad_xxX
Niveau 5
27 février 2008 à 20:53:33

Yoshi1515, arrete, tu t'enfonce tout seul, c'est vraiment pathétique, tout le monde en rit ( :lol: ) et tu ne te rend compte de rien, juste gravissime... :lol: :noel:

fannaruto
fannaruto
Niveau 9
27 février 2008 à 21:09:49

ok d'accord ce forum ne parle pas de ssb4 mais il y en a qui ont dit que il n'y en aurait pas.

PS:J'adore tes vidéos sur Dailymotion KingFantasy, j'aimerais êtreun de tes fans mais j'y arrive pas...

Cancoillotte
Cancoillotte
Niveau 16
27 février 2008 à 21:12:24

Sacré topic, n'est-ce pas? :doute:

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
27 février 2008 à 21:15:16

Merci :rouge:

Si tu veut va sur mon profile et clique sur ajouté a mes amis :ok:

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
27 février 2008 à 21:31:55

Oui et pour compenser ses mains il a des ailes .

Sérieusement je suis sur que si je demandait Ice Climber ou Game et Watch sans qu'aucun des 2 soit mit dans Brawl ou Melee , vous diriez
surement la meme chose admettez le au moin .

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
27 février 2008 à 21:35:40

Non meme quan ROB etait anoncée avant jétait l'un des seul a le croire
Mais tamagon na pas de bras ses des pates si il les leve il se case la geule comme un chien et apart des coup de tete ou voler je ne vois pas se qu'il pourait fair

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
27 février 2008 à 21:42:22

avant jétait l'un des seul a le croire

Tu veut dire que moi et toi on fesait des parties des 'quelques personnes' a savoir qu'il y serait R.O.B ??? Pourtant c'était prévisible qu'il soit dans le jeu .

Mais tamagona des ailes qui peut faire office de bras , mais R.O.B a l'exeption de son smash finale ila l'air d'avoir un style de jeu originale il a l'air bien comme perso .

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
27 février 2008 à 21:55:44

S'est meme un perso qui a l'air genial

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment