CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ike pour les `n00bs` ?

-Nightmare59-
-Nightmare59-
Niveau 9
24 février 2008 à 20:11:26

:salut:

Voilà déjà j'espère que je n'ai pas fait une boulette en faisant ce topic mais il est sur d'une chose, je n'insulte pas Ike il a de la classe et je n'insulterai pas ceux qui le choisisse souvent.

Mais voilà je trouve que pas mal d'amis en Wi-Fi l'utilise :question:
A peine un petit smash bien placé et on décolle, et à croire que le mec attend sur le côté pour vous faire une charge B+Direction ou un gros smash (campeur). :(
Je pense qu'il va devenir le nouveau `Roy pour les n00bs` si vous voyez ce que je veux dire, il ne demande pas trop d'expérience pour sortir quelqu'un du terrain...
Vous allez dire "tu dis ça parce qu'il te pwn" etc, etc... mais voilà on peut toujours débattre tranquillement. :)

Partagez-vous mon avis?

J'espère que ce topic ne partira pas en live, merci. :)

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
24 février 2008 à 20:15:36

Perso, je vais parler juste par rapport à ce que j'ai vu, car je n'ai pas le jeu.

Je pense que Ike n'est pas un perso pour noobs, pour la simple et bonne raison qu'il est très lent... Donc très facilement dépassé par les évènements si un débutant le contrôle.

Roi_Bowser_2
Roi_Bowser_2
Niveau 10
24 février 2008 à 20:15:58

Je m' en fotu, moi j' utilise que Mario et Luigi ! :p
Je les utilises dans SSB, SSBM, et ce sera pareild ans SSBB !
Avec eux, je pourrait owned n' importe qui !
Quand aux n00Bs qui ne prennent que Ike car il est un perso " ki roxxe lolz kikoolol 11111", moi, je dit qu' il foint ce qui veut. On ne vas quand même aps leur interdire du' itliser Ike, nan ? Pis, la eprsonne quis e bat contre un n00B qui utilise Ike et ses attaques " tro puisante lol ", elle doit esquiver. Ike est facile à esquiver, alors... En gros, eprso, que des n00Bs prennenbt Ike, ça me gêne en aucun points.

SpyX
SpyX
Niveau 10
24 février 2008 à 20:16:18

Ike très utilisé certes mais pas pour noob. ^^

Sinon c'est vrai que ces coups sont abusés mais en contre partie il est lent, le seul truc qui me gène chez Ike c'est son contre, et contre des persos rapides sa fait mal (je pense nottament à Sonic qui ne peux plus trop prendre l'innitiative d'attaquer)

windaerix
windaerix
Niveau 10
24 février 2008 à 20:16:23

je pense surtout que ce perso est fait pour ceux qui ont de gros lags^^
perso je joue fox , sheik , wolf , pit ... donc quand ca lag un peu je perd tout le temps ca deviens injouable ..; alors qu'avec ike qui est pas si rapide que ca mais qui a une bonne frappe tout en etant pas aussi lent que ganon donne un certain avantage .
mais je pense aussi qu'un ike peut etre tres bon sans les lags en aucun cas je ne rabaisse ce perso hein :-)))

-shadow-kirby-
-shadow-kirby-
Niveau 10
24 février 2008 à 20:17:04

tant qu'à faire de camper et de joueur l'opportuniste faut prendre ganondorf il est plus puissant et plus tenace...
mais bon le "noob" qui fait sa tu t'acharne dessus et tu le démonte (il ragera tout seul dans son coin et eteindra la console résultat:combat contre un ordi qui fait pas sa :D )

mechmaster
mechmaster
Niveau 10
24 février 2008 à 20:17:45

! Attention un peu de spoil dans mon post !

Je partage à 100% ton avis, d'ailleurs je l'avais déjà dit sur un autre topic également il me semble :(
Ike est déjà le nouveau Roy...talonné de près par Marth. Je trouve aussi qu'on commence à voir que ces 2 là sur le Wifi.
C'est dommage parce que j'aime beaucoup ces persos, surtout Marth qui est un de mes main, et ils vont pas tarder à passer pour les persos des gros Naab =_=

-Nightmare59-
-Nightmare59-
Niveau 9
24 février 2008 à 20:18:57

Merci d'avoir partagé votre avis. :)

C'est clair qu'il est possible de contrer Ike mais dans une melee à 4 c'est un peu dur...

mechmaster
mechmaster
Niveau 10
24 février 2008 à 20:21:45

Je rejoins l'avis du Wifi et du lag mentionné un peu plus haut. Avec le temps de décalage, c'est très facile de se manger un Smash chargé à fond, donc Ike devient le perso facile à utiliser, oui. Je parle même pas des mélées à 4 :rire:

Titi_Froid
Titi_Froid
Niveau 4
24 février 2008 à 20:23:31

Beh y a toujours eu des persos plus a l'aise en melee qu'en duel et vice versa, generalement les lents et puissants sont efficace en melee, plus qu'un perso léger et rapide

C'est vrai que Ike a des coups puissants mais si t'es pas mou tu peux assez facilement esquiver la plupart de ses coups

Roi_Bowser_2
Roi_Bowser_2
Niveau 10
24 février 2008 à 20:24:16

La meilleur technique pour éviter d' être pwned apr un perso puissant, c' est tout simpelemnt le bouclier ! :p
Quand au décalage, c' est vrai que ça deviuent ensuite très facile de se prendr eune attaque censée e^tre elnte...

SpyX
SpyX
Niveau 10
24 février 2008 à 20:25:19

Non tu les esquives casi jamais dans les parties à 4, à cause du lag et de tout ce qui fuse sur l'écran tu te prends facilement des smash chargés, perso Ike est très fun à jouer à 4, mais je l'aime pas trop en 1vs1 (je préfère Sonic, fox... des persos plutot rapides ^^)

windaerix
windaerix
Niveau 10
24 février 2008 à 20:31:55

je rejoins ton avis spyx mais ike peut aussi etre tres bien a jouer en 1vs1 mais comme jl'ai dis plus haut ... vive le lag avec Ike... c'ets presque un avantage ;( tu regarde tous ceux qui laguent jouent marth ou ike ...

cop_hein
cop_hein
Niveau 9
24 février 2008 à 20:33:59

MDR c'est toi le noob, incapable de revenir quand quelqu'un le campe XD

Wii-Shin
Wii-Shin
Niveau 9
24 février 2008 à 20:34:04

En 1 vs 1 Ike n'a aucun intérêt pour les "noob" mais j'ai déja joué avec des amis pas très expérimentés et effectivement en Brawl 4 joueurs il est très facile de camper pour tuer nimporte qui(ses smash tuent à partir de 40%...)

Darkfalcon0
Darkfalcon0
Niveau 10
24 février 2008 à 20:34:40

je ne voi pas pourquoi ike serait un perso pour les noobs c'est sur d'apres ce que j'ai vu il a une tres bonne puissance de frape mais bon il est égalemant lent et souvent dans les video je ne l'es pas vu revenir sur le ring a cause de son b+haut qui le fais tomber XD mais voila c'est comme tout les personnages il faut savoir les utilisés au mieu je n'est pas ssbb mais je joue a ssbm en attendan et j'aime bien bowser mais le problème c'est que je suis nul avec lui XD je n'arrive pas a l'utilisé correctemen mais j'arrive plus facilement a utilisé ganondorf enfin bon ces temps si je mentraine avec mario ^^ perso simpa a jouer malgré que ce n'est pas mon preféré

windaerix
windaerix
Niveau 10
24 février 2008 à 20:42:43

cop_hein :d)
MDR c'est toi le noob, incapable de revenir quand quelqu'un le campe XD

si tu parlais a moi sache que je suis pas nul a ce jeu et que je ne disais pas pour le snoob mais quand ca lag mon grand .. joue avec quelqu'un qui a une connexion pourrit et franchement Ike c'est le top quand il s'agit de se faire owned par le lag, sinon normal sans lag il est au meme niveau que les autres

nicolasm160
nicolasm160
Niveau 1
25 février 2008 à 13:06:59

! WARNING SPOIL !
perso ike semble dur à utiliser pour un noob :
de un : il est lent, ne saute pas haut et son coup haut ne permet pas de revenir mais il est puissant
de deux : son contre est lent par rapport à Marth et franchement en mélée 4 players c'est dur d'utiliser le contre
de trois : son FS (dsl pour l'abréviation) ne tue pas , il inflige beaucoup de dégats
de quatre : le noob n'aime que les perso rapides et puissants donc il reste sur SSBM avec Roy
:hs:
moi j'utiliserai Ike, Marth, Link... juste parce que ils sont classe
:dehors:

jeuxvideo-c0m
jeuxvideo-c0m
Niveau 9
25 février 2008 à 13:11:40

:rire: :rire:
Le noob de première catégorie ^^
" moi j'utiliserai Ike, Marth, Link... juste parce que ils sont classe " Ca prouve que tu doit être nul à melee (si tu l'as) et que tu le seras a brawl

-Hagest-
-Hagest-
Niveau 57
25 février 2008 à 13:13:48
  • jeuxvideo-c0m Voir le profil de jeuxvideo-c0m

* Posté le 25 février 2008 à 13:11:40 Avertir un modérateur
* :rire: :rire:
Le noob de première catégorie ^^
" moi j'utiliserai Ike, Marth, Link... juste parce que ils sont classe " Ca prouve que tu doit être nul à melee (si tu l'as) et que tu le seras a brawl

On peut tres bien aimé des perso sans pour autant joué au kikoolol campeur usant de la meme technique :( ...

Moi je vais prendre Sonic...

On va me dire quoi a moi? Parce que c'est un perso ET? Osef quoi les persos sont la pour etre joué et non dénigré...

La vidéo du moment