CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ike pour les `n00bs` ?

darkike_dan
darkike_dan
Niveau 4
05 juillet 2008 à 12:30:01

oui oui pargonis mais en restant modeste je suis un plutot bon joueur avec ike et comme tu dit on a une réputation a chi** dés que l'on prend ike maintenant :snif:
mais je suis d'accord avec toi et je veut pas non plus essayer "d'interdire" ike
mais sinon c'est sur que c'est énervant :hum:

-resident-evil-
-resident-evil-
Niveau 10
05 juillet 2008 à 12:32:54

C'est ce que je dit tout depend du joueur.
Et si vous vous faites laminer par un Ike qui ne fait que des smash c'est que vous êtes mauvais car c'est pas tres dificille a contrer et avec nimporte quel personnage...

darkike_dan
darkike_dan
Niveau 4
05 juillet 2008 à 12:48:08

oui mais dans un combat de ike faire un smash on s'expose carément a un contre de l'autre =>attaque détourné en plus puissante :rire:
par contre il y n a vraiment autant que sa en ligne ? j'en est pas l'impression quand je suis en ligne chez mon copain :question:

pargonis
pargonis
Niveau 9
05 juillet 2008 à 12:55:19

Y en a pas des milliers mais quand même. Mais les ike sur lesquels on tombe sont souvent pas les plus glorieux...

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 30
05 juillet 2008 à 13:19:33

Ike c'est le bien :noel:

Onikan
Onikan
Niveau 10
05 juillet 2008 à 13:30:34

Tout les persos sont fort faut savoir les controlers!Tu dit ca bhen Ike est la est fait B tout seul faut qu 'il soit au cac et qu 'il soit très très lent alors tu sais!!
Wolf attaque de loin et est fort , kyrbi smatch avec son marteau , vole les pouvoirs , vole!!Alors tu sais chaque perso a ses carac et ses défault puis c 'est tout!

pargonis
pargonis
Niveau 9
05 juillet 2008 à 13:38:29

On a pas dit que ike était plus fort que les autres, mais que beaucoup de noobs prennent se perso car ils pensent qu'un perso très puissant, avec une longue porté et un up+b qui déblaie bien
ça suffira pour jouer correctement.

Sorace
Sorace
Niveau 6
05 juillet 2008 à 13:51:08

moi jutilise que des persos qui on la réputation de "pour noob" mais suffit de varier les coups et c'est bon (t'facon au bout d'un moment y'en a marre d'entendre ETHER YAAAAH! :noel: )

yoshibest
yoshibest
Niveau 8
05 juillet 2008 à 13:59:32

J'aime beaucoup ce perso et c'est la personne qui me traite de noob quand je l'utilise qui en est un.C'est pas parce que mon no life d'adversaire pleure a chaque fois qu'il voie ike qui "triche" que je vais me priver de l'un de mes persos favoris... Je ne "triche" pas avec, mais essayez de mettre au point une technique pour battre ce genre d'adversaire et arretez de traiter de noobs ceux qui prennent ce personnage... C'est genant, quand on aime son style et tout, de savoir que l'on va se faire traiter de noob alors qu'on ne veut que prendre du plaisir...

-resident-evil-
-resident-evil-
Niveau 10
05 juillet 2008 à 13:59:55

Et puis si des noobs font tout le temp le même coup et bien il faut juste prevoir et de suite lui placé un combo...

c'est pas tres dificille...

yoshibest
yoshibest
Niveau 8
05 juillet 2008 à 14:05:42

Exactement Resident Evil :content:

Link_Lawliet
Link_Lawliet
Niveau 2
05 juillet 2008 à 14:08:02

J'ai acheté SSBB mais je peux pas encore y jouer pour faute de ne pas avoir ma Wii avec moi (cherchez pas c'est compliqué)
Bref j'ai eu l'occasion de l'essayer à la fnac (argh de la pub censurez! censurez!) y'avait pas mal de persos dejà débloqués (sauf link ww :( ) donc j'ai essayé Ike contre un ordi lvl 9 (suis pas un pti joueur moi)et mode marmotte/nunchaku ,je n'avait pas gagné un seul match avec cette façon de jouer et un ordi lvl 9 même avec mon pti Link chéwi...
Miraculeusement , alors que tout était contre moi (même la file d'attente pour jouer) j'ai réussi à gagner le match en envoyant 3x l'ordi dans le décor alors qu'il n'était qu'à environ 60%-70%

Après m'ètre un peu enorgueilli de cette victoire je réessqye mais cette fois avec Link et là c'est la débandade , cet ordi que j'avais éjecter avec autant de facilité se met tout à coup à resister

Donc ma réponse au topic est :

Les Ordis font exprès de perdre contre Ike !!!!

Ah oui pi je pense qu'il est le nouveau Roy de part sa facilité à jouer et sa puissance de campeur

Voilà c'est mon avis :)

-resident-evil-
-resident-evil-
Niveau 10
05 juillet 2008 à 14:13:24

Ike n'estpas un perso de campeur -_-
Et puis chacun sa technique...

Yoshibest je vais acheter une cle usb nitendo apres les essais de F1 je l'installe et un petit match sa te dirais? =)

yoshibest
yoshibest
Niveau 8
05 juillet 2008 à 14:17:31

Ce serait avec grand plaisir mais pour aujourd'hui il m'est impossible de jouer, il me faut occire la pestilence de ma maison (faire le menage quoi ^^)

-resident-evil-
-resident-evil-
Niveau 10
05 juillet 2008 à 14:20:37

Oh je comprend ^^

Bah une prochaine fois genre demain ou ce soir si tu a du temps Libre. =)

jijijeremjiji
jijijeremjiji
Niveau 6
05 juillet 2008 à 19:47:01

ike n'est pas pour les noobs,c'est les noobs qui sont pour i

ils s'interessent que a la puissance sinon ike bien maitrisé est comme les autres persos

darkike_dan
darkike_dan
Niveau 4
05 juillet 2008 à 20:37:59

parfaitement et moi qui suis un grand fan de fire emblem sa ma vraiment fait mal au coeur qu'on me traite de "noob" en plein match par message préenregistre on m'a dit = "ike lol noob" si c'estpour vous dire...je vais bientot avoir la clée nitendo moi aussi et aprés si des gens voudront jouer qu'il le dise ;)

kamron69
kamron69
Niveau 8
05 juillet 2008 à 20:39:54

:rire: C'est eux les noobs alors :rire:
Noob veut dire nouveau :rire:

shadowhades
shadowhades
Niveau 10
05 juillet 2008 à 20:42:37

j'ai essayé Ike rapidement quand j'ai eu le jeu et depuis je n'y ai pas beaucoup touché mais quand je le prends c'est trop facile pour éjecter les autres :rire:
Il est facilement maniable mais un peu lent!!!

Brs
Brs
Niveau 5
05 juillet 2008 à 20:46:38

Moi perso je l'ai quasiment jamais utilisé sauf une fois dans le mode aventure mais jamais dans un brawl
Mais comment faites vous quand il tombe, mais loin ou un double saut ne suffit pas ? Car son attaque ne lui suffit pas puisqu'il monte mais retombe aussi tôt

La vidéo du moment