CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ike pour les `n00bs` ?

Super-poutrelle
Super-poutrelle
Niveau 9
04 juillet 2008 à 23:21:54

Je n'ai jamais joué a SSB et une seule fois a SSBM chez un ami.J'ai eu SSBB samedi 28 juin et des que je l'aie essayé,j'aie pris Ike.Je l'adore,c'est mon préféré,je ne joue que avec lui car c'est mon préféré (comme le rondelé...la super blague).Je pense qu'il faut avant tout joué avec les personnages que l'on aime et pas forcément avec les plus forts.Il ne faut pas oublié le principale dans un jeu vidéo;le fun,s'amuser!

PinK-En-Bad
PinK-En-Bad
Niveau 7
04 juillet 2008 à 23:30:34

"Le fun, s'amuser"

Perdre n'est pas amusant. Donc mieux vaut jouer avec des persos forts, pour que même en perdant, le match puisse avoir de l'intérêt.

Quant au choix de Ike par les Noobs, il est défini par l'apparence de Ike: genre chevalier-solitaire-puissant-stylé-façon-manga, ça plaît forcément.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2008 à 23:31:18

De toute façon on peut pas placer ses smashs car il est bien trop lent et contre un gars rapide on se fait défoncer, après comme avec n'importe quel perso il faut savoir bien le manier.
Après y a des noobs pour se faire chopper par ses smashs bah tant mieux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2008 à 23:32:37

Pink : c'est vrai que Ike a la classe mais je pense que si il avait eu la gueulle de ganon on l'aurait quand même prit :ok:

dav1212
dav1212
Niveau 10
04 juillet 2008 à 23:33:31

Ike est utiliser en CWF par beacoup de monde est il spamme tout le B -_- je trouve ca une atitude noob sinon oui je trouve que Ike est un perso de noob

Dragon-Empereur
Dragon-Empereur
Niveau 9
04 juillet 2008 à 23:33:54

Marth est censé être le meilleur perso d'après le guide officiel, àa vous de juger...

Pour revenir au sujet du topic, Ike n'est pas réellement un perso adapté pour les débutants, au vu de sa lenteur, un bon joueur l'empêchera tout simplement d'attaquer :oui: Enfin ça ne marche qu'en 1vs1...
En 4 joueurs, Ike est favori des débutants, parce que si UN coup d'épée touche UN personnage, généralement il marque un point... :/
Donc d'une certaine manière je suis d'accord avec l'auteur de ce topic, mais seulement en Wi-fi :ok:

dav1212
dav1212
Niveau 10
04 juillet 2008 à 23:35:54

Moi je trouve que Marth, Ike, wolf sont des perso abusée a mon gout; maintenant chacun son avis...

pargonis
pargonis
Niveau 9
04 juillet 2008 à 23:36:28

le problème est que beaucoup de ike en online sonT comme par hasard des campeurs oportunistes qui font les mêmes coups de manière très répétitive. C'est dommage d'agir ainsi car ike est un perso avec plus de potentiel que du bourrinage.

Dragon-Empereur
Dragon-Empereur
Niveau 9
04 juillet 2008 à 23:37:34

Oui il a plus de potentiel que pour du simple bourrinage, mais il a le plus grand potentiel de bourrinage :ok: (à méditer ^^)

PinK-En-Bad
PinK-En-Bad
Niveau 7
04 juillet 2008 à 23:38:16

Je suis sûr que Ike n'aurait pas tant de succès avec un autre skin, il serait sans doute joué, mais seulement après avoir joué avec d'autres persos, et pas en tout premier lieu.

Donc oui Reincarnation "on l'aurait pris quand même", mais pas du tout au même moment, et ça fait toute la différence :ok:

Itachi-khun
Itachi-khun
Niveau 9
04 juillet 2008 à 23:38:44

Bon au niveau puissance brute moyenne attaque simple, attaque smash et potentiel KO) DK est pas le meilleur perso du jeu c'est Bowser
Au niveau attaque simple c'est DK
Au niveau attaque smash c'est Ike
Pour le potentiel KO c'est DaDiDou

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2008 à 23:39:01

Ike moi il me SOULE ! Mon frere le prend tout le temps tandis que jalterne (ROB Kiby Rondoudou Link C Lucario) Je prends meme Peach des fois elle est forte quand meme... :)

Alors les smash de Ike en ai plein le ... en plus celui vers le haut touche aussi sur les cotés. !!!!!! :doute:

Pour moi Ike 'est qu'un gros bouffon qui sait se servir que d'une grooooosse epee trop grande !
Regardez kirby dresseur pkm où ROB eux toutes leurs techniques sont différentes et demandent de lexperience.

dav1212
dav1212
Niveau 10
04 juillet 2008 à 23:39:58

Je suis dacord avec Pingue74

Itachi-khun
Itachi-khun
Niveau 9
04 juillet 2008 à 23:40:28

Pingue si ton frère ne prend que Ike tu devrait pas avoir de mal a le battre (à niveau égal je parle) avec un falco ou un pit.

AIice
AIice
Niveau 7
04 juillet 2008 à 23:40:47

Si Ike est pour les noobs logiquement Snake aussi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2008 à 23:42:11

Oui mais les rares fois ou il change ces pour PIT justement et puisceux de la star fox je sais pas les jouer dsl.
Le seul avantage qu'il prenne IKE c'est en combat des 100 ou moi je prends BOWSER et on les dégomme en 2min58

guigui210492
guigui210492
Niveau 8
04 juillet 2008 à 23:42:37

J'approuve, d'ailleurs je ne l'utilise que lors des modes je jeux difficiles tels que All-Star ou Smash Boss :(

Itachi-khun
Itachi-khun
Niveau 9
04 juillet 2008 à 23:42:40

Pk Alice snake est super tactique à joué et je connais des noobs qui ont fait deux combats avec "le mercenaire légendaire" et qui ont laissés tombés parce qu'ils voyait pas comment le jouer.

DragoonSoul
DragoonSoul
Niveau 10
04 juillet 2008 à 23:43:35

itachi a tout dit, Snake demande pas mal de stratégie pour utiliser son arsenal au mieux..

PinK-En-Bad
PinK-En-Bad
Niveau 7
04 juillet 2008 à 23:43:38

Si tu te fait battre par Ike, ça veut dire que tu n'as pas trop d'expérience Pingue, tu devrais donc éviter de jouer des persos qui "demandent de l'expérience".

La vidéo du moment