CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ike pour les `n00bs` ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2008 à 23:43:50

En smash boss testez DK et puis DK & DK si vous etes 2 son attaque vers le sol tue Rayquaza en 5 secones !

dav1212
dav1212
Niveau 10
04 juillet 2008 à 23:44:07

Si on joue au jeux de la logique tout les perso sont noob...Nn mes c vrai yen a qui dise que MK est abuser(je trouve pas) apres yen a qui dise que snake est abuser(je trouve pas non)plus.Si vous trouver ces perso abuser alor ques quon doit dire sur marth et wolf...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2008 à 23:44:46

Jai jamais dit que je perdais je gagne les 3/4 du temps

AIice
AIice
Niveau 7
04 juillet 2008 à 23:45:26

dav > Mon perso Sheik n'est pas abusée. ^^

Itachi-khun
Itachi-khun
Niveau 9
04 juillet 2008 à 23:46:07

Pingue :Pit tu le déchire avec marth ( au corps à corps il est relativement faible et si tu contre avec marth la distance te fais rien).

Pour en revenir au sujet oui Ike est un perso noob à cause de sa classe qui attire mais il n'est pas le perso le plus noob du jeu (il reste difficile à joué un minimum).

dav1212
dav1212
Niveau 10
04 juillet 2008 à 23:46:08

Lucario et captain falcon nn plus alor :content:

PinK-En-Bad
PinK-En-Bad
Niveau 7
04 juillet 2008 à 23:46:35

Alors c'est une plainte injustifiée Pingue, mais tu ne devrais pas te contenter de trois victoires sur quatre contre Ike^^

nonopouto
nonopouto
Niveau 10
04 juillet 2008 à 23:47:23

Mouai cay a voir, il est fort et simple a gérer, un peut comme roy dans ssbm !
mais après je trouve qu'un perso est pour des "noob" parceque chacun ces preference, il y en a qui on des difficulté a jouer avec ike et d'autre aime jouer avec lui ( comme moi, je ne trouve pas que je suis excellent mais je me debrouille :-) ) !

Ike et aussi Metaknight aussi !

Itachi-khun
Itachi-khun
Niveau 9
04 juillet 2008 à 23:47:52

Pink + 1 : d'autant que si son frère perd les 3/4 du temps il va forcément avoir envie de joué.
Pour moi il y

Fennel_returns
Fennel_returns
Niveau 10
04 juillet 2008 à 23:48:16
  1. dav1212 Voir le profil de dav1212
  2. Posté le 04 juillet 2008 à 23:44:07 Avertir un modérateur
  3. Si on joue au jeux de la logique tout les perso sont noob...Nn mes c vrai yen a qui dise que MK est abuser(je trouve pas) apres yen a qui dise que snake est abuser(je trouve pas non)plus.Si vous trouver ces perso abuser alor ques quon doit dire sur marth et wolf...

tu sait ya des personnes qui jouent depuis beaucoup plus longtemps et ont analysé tres précisement chaque perso, c'est pas en ayant le jeux depuis 1 semaine que tu peut dire que y sont nul -_-

dav1212
dav1212
Niveau 10
04 juillet 2008 à 23:49:06

D'ou a tu vu que jai di quil etait nul...

]yugi[
]yugi[
Niveau 8
04 juillet 2008 à 23:52:03

Je prend souvent ike (meme tres souvent), et je peux vous que s'est un personnage assez naze, surtout contre les persos rapide. Il faut vraiment etre un gros naze pour ce fair avoir plusieur fois de suite a sont smash avant. Tout ses coup sont previsibles car tout les pro ike joue de la meme maniere, a ce stade la il y'a que les reflexes et le sang froid qui differenci les joueurs de ike. Apres je dit pas que ce n'est pas ragent de ce faire éjecter a 30 dommage mai tester le et vous vous apercevrez de tout ses défaults

Dragon-Empereur
Dragon-Empereur
Niveau 9
04 juillet 2008 à 23:52:07

Nan mais la Alice ça fait plusieurs topics ou elle dit que Snake est nul et elle revient pas :/

Enfin Ike a le meilleur potentiel de smash, ce qui fait qu'un joueur débutant est content parce qu'en un coup il éjecte son adversaire, en considérant que l'adversaire en question est pas un excellent joueur, mais qu'il veut pas resté bloqué sur un perso :/

Enfin faut essayer d'utiliser Bowser, DK, Ganondorf ou DaDiDou, peut-être qu'en nous voyant voler moins loin les fan de Ike se calmeront un peu...

Itachi-khun
Itachi-khun
Niveau 9
04 juillet 2008 à 23:52:34

foutu touche tab
je disais pour moi il y a un perso qu'on peut qualifier pour les noobs c'est falcon (fort relativement facile à maitriser quoique les projections combinées....).
En revanche il y a des persos clairement abusé

Fennel_returns
Fennel_returns
Niveau 10
04 juillet 2008 à 23:53:33

falcon c'est un des plus nul :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2008 à 23:55:15

jai jamais dit que jaimais pas Ike, jaime les 33,5 persos du jeu. 33,5 packe Olimar-1 et Mr G&W -0,5.mais peut etre quil me soulerait moins si je jouait pas 9x/10 contre lui et ses smashs !

Itachi-khun
Itachi-khun
Niveau 9
04 juillet 2008 à 23:55:27

Dragon : à niveau égal je conseille de prendre fox ou pit et de le prendre a distance " histoire de dire regarde j'utilise toujours le même perso la même attaque c'est bien non ?"

PinK-En-Bad
PinK-En-Bad
Niveau 7
04 juillet 2008 à 23:55:54

Non mais Ike est pris par les noobs, mais j'imagine qu'il peut devenir très puissant utilisé par quelqu'un qui maîtrise les trucs du genre "DA Cancel, Glide Toss, Jab Fakes" etc.

Ce qui est intéressant c'est de savoir quel type de joueur prend Ike, pas si il est fort ou pas (je crois que c'était ça le sujet de départ non?).

Dragon-Empereur
Dragon-Empereur
Niveau 9
04 juillet 2008 à 23:55:58

Arrêter de dire qu'un perso est nul, tout le monde ici vous contredira voyons :o) quoique Falcon... x)

dav1212
dav1212
Niveau 10
04 juillet 2008 à 23:56:00

Tout les perso de vallent meme si yen a qui sont plus ou moins abuser apres faut savoir les controler.Fennel_returns je voit que tu joue Ike marth et wolf nn? o)

La vidéo du moment