Attention, mass boulet sur forum . . .
Ike, perso Noob ?
Donc, Marth, Link, Toon Link le sont .
Il n'y a rien de pire qu'un épéiste, pour la simple et bonne raison, c'est qu'ils n'ont qu'un moyen de combattre : l'épée ( sauf Link et Toon Link, mais eux >_<' )
Dans Melee, Marth est tres rapide ,certes, mais les dégats qu'ils occasionne sont relativement minimes, sauf pour un joueur expérimenté qui ne tape que de la pointe.
Dans Brawl, Math ne change pas : Excelle en Vitesse, et fais moins de dégats du tranchant que de la pointe.
Ike, lui, c'est l'opposé, lent, mais tape fort., Malgré tout, il n'est pas pour "les noobs". C'est comme comparé Sheik et Donkey Kong. Sheik est super Rapide, et Donkey tape comme un bourrin. Ike est un peu un Donkey moins fort mais plus rapide.
Les gens qui l'utilisent c'est je pense pour sa force, et comme il bourrine pas loin du DK, mais plus rapide, bah ils le prennent.
Perso, j'm'en fout, je jouerai qu'avec Marth, Pit et Ike, et Marth en Main Character, alors . . .
Mais ne discreditez pas les persos alors que personne ne peut reelement juger des faits .. .
Wii Shin : j'ai, moi aussi, pu éssayer durant deux aprties Brawl, et, excusemoi du contre mais, tu campes avec qui tu veux ( Mario, DK ou même Sonic ) tu fais un Smash bien chargé, a 40% le mec décolle du plateau pour finir dans les circuits du téléviseur. ALors . . . Ike est fort, mais n'importe qui l'ai dans le jeu.
Les gens qui disent de Roy que c'ets uj perso a Noob parce qu'ils est rapide et fort, vous avez jamais tapé un Tournoi Melee réel : Prends Roy, les gens prennent chacun leur perso, tu te fais dégager, ils prennent Roy, ils se font dégager, Roy est peut etre fort et rapide, il se prend 3 smashs il dégage .