CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ike pour les `n00bs` ?

Wii-Shin
Wii-Shin
Niveau 9
25 février 2008 à 13:15:32

Hagest :d) +1
Moi aussi je prend Sonic mais mon perso principal reste quand même Peach :coeur:

Gaara-Link
Gaara-Link
Niveau 10
25 février 2008 à 13:19:09

http://fr.youtube.com/watch?v=LxcLfSRV77o

:dehors:

Laharl13
Laharl13
Niveau 10
25 février 2008 à 13:28:09

Attention, mass boulet sur forum . . .

Ike, perso Noob ?
Donc, Marth, Link, Toon Link le sont .
Il n'y a rien de pire qu'un épéiste, pour la simple et bonne raison, c'est qu'ils n'ont qu'un moyen de combattre : l'épée ( sauf Link et Toon Link, mais eux >_<' )
Dans Melee, Marth est tres rapide ,certes, mais les dégats qu'ils occasionne sont relativement minimes, sauf pour un joueur expérimenté qui ne tape que de la pointe.
Dans Brawl, Math ne change pas : Excelle en Vitesse, et fais moins de dégats du tranchant que de la pointe.
Ike, lui, c'est l'opposé, lent, mais tape fort., Malgré tout, il n'est pas pour "les noobs". C'est comme comparé Sheik et Donkey Kong. Sheik est super Rapide, et Donkey tape comme un bourrin. Ike est un peu un Donkey moins fort mais plus rapide.
Les gens qui l'utilisent c'est je pense pour sa force, et comme il bourrine pas loin du DK, mais plus rapide, bah ils le prennent.
Perso, j'm'en fout, je jouerai qu'avec Marth, Pit et Ike, et Marth en Main Character, alors . . .
Mais ne discreditez pas les persos alors que personne ne peut reelement juger des faits .. .

Wii Shin : j'ai, moi aussi, pu éssayer durant deux aprties Brawl, et, excusemoi du contre mais, tu campes avec qui tu veux ( Mario, DK ou même Sonic ) tu fais un Smash bien chargé, a 40% le mec décolle du plateau pour finir dans les circuits du téléviseur. ALors . . . Ike est fort, mais n'importe qui l'ai dans le jeu.

Les gens qui disent de Roy que c'ets uj perso a Noob parce qu'ils est rapide et fort, vous avez jamais tapé un Tournoi Melee réel : Prends Roy, les gens prennent chacun leur perso, tu te fais dégager, ils prennent Roy, ils se font dégager, Roy est peut etre fort et rapide, il se prend 3 smashs il dégage .

windaerix
windaerix
Niveau 10
25 février 2008 à 13:29:03

j'aurai pas trop de mal contre le ike mais le marth joue vachement bien

windaerix
windaerix
Niveau 10
25 février 2008 à 13:31:17

ddésolé du double post si c'est le cas.

en fait jviens de finir de la regardé et désolé pour le Ike mais il joue mieu que le MArth il avait juste mal demarré^^

Gaara-Link
Gaara-Link
Niveau 10
25 février 2008 à 13:32:38

Déjà comparer des persos par force/vitesse c'est moyen, ils se jouent tous d'une manière différente. J'ai peine à croire par exemple, que DK soit forcément plus puissant que Ike.

Darkfalcon66
Darkfalcon66
Niveau 25
25 février 2008 à 13:34:44

nicolasm ------> toi tu es bien un noob de base pour dire que le final de ike ne fait que des degats et ne tue pas car a moins d'utiliser son final sur un perso qui revient a la vie tout neuf, son final tue toujours

Gaara-Link
Gaara-Link
Niveau 10
25 février 2008 à 13:37:30

Et puis, dire que l'Ether sert pas à revenir c'est d'une connerie monumentale...

Laharl13
Laharl13
Niveau 10
25 février 2008 à 13:41:12

Enfin du monde qui revient a la raison u_u

DK est l'un des plus fort, si ce n'ets le plus fort, de tous les Smashs Bros ( en force brute attention, force brute ).

Sans dire de bétises, un coup simple fait 10% j'crois, ou tres peu en dessous, voire au dessus, ensuite normalement c'est Bowser puis Ganondorf .

Kirblink
Kirblink
Niveau 10
25 février 2008 à 13:42:01

Excusez-moi, mais qu'est-ce qu'un "noob" :question: :svp:

Laharl13
Laharl13
Niveau 10
25 février 2008 à 13:44:10

Une personne qui ne sait rien faire, a aprt toujours la même chose : exemple Warcraft 3 Online : les gens font du mass unité identique ( Tank humain, Demolisseur Orc, etc. . .)

En gros, un gros nul :p

Darkfalcon66
Darkfalcon66
Niveau 25
25 février 2008 à 13:45:25

laharl faut pas abuser quand meme deja que marth était considéré comme le meilleur perso de ssbm, maintenant que pit est la DK a encore moins de chances d'etre le meilleur perso de ssbb

kirblink un noob est un debutant

Kirblink
Kirblink
Niveau 10
25 février 2008 à 13:47:59

Merci de m'avoir répondu :merci:

Laharl13
Laharl13
Niveau 10
25 février 2008 à 13:52:34

Darkfalcon, j'ai aps dit que DK etait le meilleur, mais le plus fort en force brute ( qui inflige le plus de d"gats en un coup simple )

Marth par contre m'a l'air de déchirer dans Brawl ¤_¤

Laharl13
Laharl13
Niveau 10
25 février 2008 à 13:54:22

(petition : on veut la focntion editer O_O !!!! )
Falcon, un Newbie est un débutant, un noob, cf ma def xD

Gaara-Link
Gaara-Link
Niveau 10
25 février 2008 à 14:06:21

Laharl, t'es sûr que DK est le personnage le plus fort ? J'ai toujours cru que Bowser était au dessus, rien qu'à voir son Smash côté par exemple.

Laharl13
Laharl13
Niveau 10
25 février 2008 à 14:11:21

En coup simple, pas en Smash, enfin je crois, de toute maniere ces deux la sont cotes a cotes niveau puissance brute o_o

SpeedRunnerS
SpeedRunnerS
Niveau 8
25 février 2008 à 14:48:16

Je suis d accord, "Ike", c est un ce que l on appelle un "Monstre", meme un Camion !

C est un Epeiste, donc possede une excellente allonge, est tout le monde l a remarqué, et une force de Titan ! C est Ganondorf avec une épée !

De plus toutes ses attaques en "B" servent !
-Son B+Haut, est excellent pour remonter ou reprendre et rabattre un adversaire volant !
-Son B+Coté, compence l inefficasité du "ether" a revenir de loin, et en plus, bien calé, il fait bobo...
-Enfin, son B+Bas, l "Eruption" c est sa plus puissante technique, qui chargée a fond et placée, tue instantanément ! Elle peut meme s effectuer en tombant, c est affolant!

J evite de parler de son "final Smash", a la fois esthetique, puissant (entre 50 et 85 %) et dure a eviter, a peur...

Ses Smash sont longs, puissant et prennent de l espace, génial !

Ike, est un perso de "Luxe" pour la victoire, une sorte de Link dopé, ou un Ganondorf sprinteur, il est classé en plus comme le MEILLEURS persos du jeu sur certain sites, horreur...

Dire aprés qu il est pour les noobs,...je sait pas, aprés il est assez balourd, et lente en combos, tu lui cale un pro du Pikachu, ou du Kirby en face, et il va en chier !

sonicman
sonicman
Niveau 4
25 février 2008 à 16:02:32

De toute facon faut pas s'extasier devant le perso, le plus important c'est qui le controle. Si il est bon et que l'adversaire est bon y'a pas a se dire "ben Ike gagnera" si c'est un noob sur une partie a 4 il aura peut etre de la chance mais il gagnera quand même pas.
En plus il est tellement lent que gagner un 1v1 avec lui en laggant tient vraiment de la technique, pas de la chance. C'est sur que les noobs le trouvent bien beau puissant mais a quoi bon puisqu'ils sont noobs, Ike ou pas ils restent au même niveau.

Mat-tri
Mat-tri
Niveau 10
07 mars 2008 à 02:05:27

Vous êtes pas sympa, c'est pas pour vous isulter, au contrère ! Mais pour vous dire que même dans melee vous dîtes que Marth est le plus fort. Et que Roy est pour les n00bs'

Mon commentaire : Roy n'est pas pour les noobs pourquoi ? Parce qu'en réalité vous insultés quelqun tout le mon a le droit de prendre Roy si on veut hey !: regardez moi, j'ai battu Giga-Bowser en 1:30 sans perdre une vie avec 15 damages avec Roy ! Et de plus, pourquoi vous dîtes que des persos des ssb's sont pour des noobs, vous savez, se n'est pas la force ou la vitesse du perso qui compte, c'est le joueur.

Merci.

La vidéo du moment