CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ike pour les `n00bs` ?

dark-cool
dark-cool
Niveau 9
07 mars 2008 à 02:26:06

Je crois que Axzen ou Azen désole si je fais des faute sur sont surnom.
Que sont Ike es fort.

DragoonSoul
DragoonSoul
Niveau 10
07 mars 2008 à 03:13:06

Mat-tri, c'est simplement un constat : à haut niveau, dans les finales de tournoi en 1vs1, tu verras plus de Fox, de Marth et de Sheik (et de deux ou trois autres rapides, personnellement je crois que Sonic fera facilement parti du Top Tiers des pros) que des Bowser ou des Ganons, qui sont beaucoup plus lents, ou même des Roys. C'est un fait, si on se base sur les stats pures et dures, Marth est clairement avantagé en 1vs1 par rapport à Roy... Après le perso ne fait pas le joueur...

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
07 mars 2008 à 03:36:04

Bah les tiers, c'est seulement a trés trés haut niveau qu'on voit la difference , et encore ça empeche pas de voir des pro top tiers genre ken se faire battre par des middle tiers genre les IC de chu dat , ou le link de aniki (qui est un low tiers, et plus lent :gni: )
les persos ont (a de rares exceptions ) pas vraiment de matchs ultra déséquilibrés.

DragoonSoul
DragoonSoul
Niveau 10
07 mars 2008 à 03:53:11

Je suis d'accord, bibouba, pas la peine de se prendre la tête pour les noobs qui prendront Ike, si ce sont vraiment des noobs, on aura aucun mal à les contrer...
Il finiront dégoutés et arreteront de faire les noob.
Ca me rappelle un type qui je connaissais qui me reprochait d'attaquer trop vite et qui disait que ce n'était pas juste que je le combote pendant qu'il était dans les airs et qu'il était en chute... :noel:

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
07 mars 2008 à 04:13:49

Exactement :gni: tout ça nous donne, de bonnes séances de pwnade de ike en perspective (avec mon snake evidemment ) :noel:

spirnarx
spirnarx
Niveau 5
07 mars 2008 à 05:37:54

un n00b na pas a etre jugé par le perso quil prend,il doit letre pr sa horriblement mauvaise facon de jouer.

lytos
lytos
Niveau 10
26 mars 2008 à 10:59:24

Pour être un joueur de marth depuis melee, c'est vrai qu'il permet de sortir des gens facilement tout comme Roy & Marth. Cependant pour bien le manier il faut réussir à anticiper les attaques adverses, et c'est là la difficultés. On plac peu de coup, mais quels coups! Alors en melee à quatre ou trois, évidement qu'on fait des B+côté à tout bout de champ ou des doubles saut+B chargé, mais en 1 vs 1, il faut vraiment donner des coups à la milliseconde près! Donc OUI à Ike, en plus ses coups spéciaux sont très intéressant!

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
26 mars 2008 à 12:28:45

Par rapport au premier message;

J'ai jouer Online hier contre quelqu'un qui avait Ike. Il restait pas mal sur le terrain dans le coin à faire des smash.

Il a fini dernier.. :hum:

Polka-Togolaise
Polka-Togolaise
Niveau 5
26 mars 2008 à 13:04:45

Ouais mais là aussi, ca dépend du joueur, On peut faire la même chose avec tout le monde :) Gaara-Link, le lien que t'as posté :d) :bave: Quel match :content;

Polka-Togolaise
Polka-Togolaise
Niveau 5
26 mars 2008 à 13:05:11

:content: * Je regrette les codes de confirmations :noel:

-Boost-
-Boost-
Niveau 10
26 mars 2008 à 13:07:16

Ouais ma vidéo roxxe :) (j'suis Gaara-Link hein)

Ike, lorsqu'il est bien joué, est je trouve très intéressant. Et je trouve son style magnifique.

Des vidéos de Ike joué en pro y en a plein sur youtube, tu tapes Ike vs et hop :)

tyc45
tyc45
Niveau 10
26 mars 2008 à 13:22:23

Ike est clairement un perso pour noob pour moi au même titre que pit (mais c'est un autre debat lui)

il tape fort, loin, a des coups lent mais pas facile à anticiper à cause de la portée enorme, il peu comboter, il a enormement de coups avec un knockback enorme (son smash avant tue à 60% sans pb o_O ), recovery de fou qui le rend vraiment pas facile à edge guarder (surtout le up B), un contre qui dure 3 ans (comme celui de marth d'ailleurs) et j'en passe

à part sa relative lenteur ike n'a pas de defaut majeur le rendant vraiment redoutable et tres facile à prendre en main

Sombrerow
Sombrerow
Niveau 4
26 mars 2008 à 13:23:09

J'ai pas le jeu mais dans Melle y'a des persos que je deteste à jouer contre

Comme Mewtwo joué par l'ordi ou Samus ou Kirby par un " humain " ( Enchainement de haut B ou de missiles c'est chiiiant )

Mais Ike jouant au corps a corps techniquement il ne devrait pas poser trop de problèmes tu attends que le noob t'attaques tu esquives gentillement et PAF tu enchaine, ca devrait passer largement, surtout vu la lenteur de Ike, je pense que Diddy serait plus chiant avec sa vitesse et ses bananes.

-Boost-
-Boost-
Niveau 10
26 mars 2008 à 13:40:47

Evidemment, si on part du principe que le joueur est un noob, Ike va être pourri >.>

Mais ça marche pour tous les persos hein.

Mini_World_Boss
Mini_World_Boss
Niveau 6
26 mars 2008 à 17:33:37

voici une petite video de ike pour ki veut
http://fr.youtube.com/watch?v=q3r54AfB-Qc

Kazuru
Kazuru
Niveau 7
26 mars 2008 à 17:57:23

Décidement, vous me ferrez toujours autant rire.

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
26 mars 2008 à 18:00:23

Ike est charismatique!!!Pourquoi serait t-il pour les newbies?

-Nightmare59-
-Nightmare59-
Niveau 9
26 mars 2008 à 18:02:45

En tout cas je peux vous dire que je ne vois plus trop Ike et encore moins des gens qui l'utilisent mal donc son cas s'est arrangé. :p)

Merci des vos avis. :)

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
26 mars 2008 à 18:07:19

Je crois que Ike a beau être un perso très simple d'utilisation et tout mais d'après ce que j'ai vu je pense qu'il peut être facilement battre par un pro, mais si il est lui même utilisé par un pro je suis sur qu'il sera joué très différemment que par un noob.

Polka-Togolaise
Polka-Togolaise
Niveau 5
26 mars 2008 à 18:09:09
  1. Kazuru Voir le profil de Kazuru
  2. Posté le 26 mars 2008 à 17:57:23 Avertir un modérateur
  3. Décidement, vous me ferrez toujours autant rire.

Arguments ? :question:

La vidéo du moment