CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tout les FS[Spoiler]

linkdengc
linkdengc
Niveau 9
01 février 2008 à 12:24:16

Désolé si ca a deja été posté, j'ai eu la flemme de chercher :)

http://uk.youtube.com/watch?v=2HU_AJbx10Q
Donc voila tout les FS de tout les personnages ( même les cachés d'ou le [spoiler] ).

Le seul truc qui me gene, c'est que la plupars des perso auront pas la meme voix dans notre version >_<, genre ike, pit, sonic , snake, metaknight, dadidou , fox wolf et falco et d'autre peut-etre :( donc adieu les belles phrases lors des FS.

Le FS de Luigi est pas si mal en fait , je le trouve plutot bien. ( ZA WARUDO, toki wo tomare ! WRYYYYYYYY ! soshite toki ga ugokidasu ! .... désolé >_< )

Domage que le FS de toon link est le même que normal link.

tigermaster84
tigermaster84
Niveau 7
01 février 2008 à 12:35:48

le FS de Link :bave:

apparemment meme quand le % est élevé, Link peut les virer facilement :ok:

[KT]XIII
[KT]XIII
Niveau 6
01 février 2008 à 12:42:41

Marth/Ganondorf/Zelda/Sheik/Link One Shot :noel:

nik-6
nik-6
Niveau 10
01 février 2008 à 12:49:51

abusé y'a des FS qui servent à rien et d'autre qui pownes tout en un seul coup :bave:

Mamandil
Mamandil
Niveau 10
01 février 2008 à 12:54:11

Arf dommage y'a quelques FS copiés. :/

Link/Toon Link, Fox/Falco/Wolf

tigermaster84
tigermaster84
Niveau 7
01 février 2008 à 13:24:22

le FS de Link m'a l'air d'etre l'un des meilleurs FS :bave:

arghhh je veux le jeu!!!

GastNdorf
GastNdorf
Niveau 10
01 février 2008 à 13:26:48

Moi je dirais celui de Ganondorf ou Zelda/Sheik, niveau efficacité

yoyo-link12
yoyo-link12
Niveau 10
01 février 2008 à 13:41:34

Ils auraient pu utiliser la baguette du vent pour toon link! :(

-Hagest-
-Hagest-
Niveau 55
01 février 2008 à 13:43:54

certains sont spécialement pour "Finir" les persos :oui:

Comme Rondoudou...Excellent sur petit territoire a mon avis :ok:

________________
* Citer Voir Pseudo Pseudo profil
* Posté le 28 janvier 2008 à 00:00:00 avertir modérateur
* (membre ignoré, il est possible d'annuler ceci à l'aide de la commande "Voir")
Deg' de savoir que je ne vois pas ceux qui m'insultent et qui owned dans le vent? Dédicace à Mister_Lamer mon best friend xD :noel:

argoths_II
argoths_II
Niveau 7
01 février 2008 à 13:57:00

Peut être déjà dit mais...

Regardez ce que fait Ganondorf juste avant que Toon link ne lance son FS tout à la fin.

Il sort son épée et se met en garde!!!

C'est déjà un espoir :-)

Après de là à savoir ce que ca va faire et comment ca va être exploité ^^ Mais si ca se trouve on aura quelques coups qui lui feront utiliser (genre un smash ou une attaque normale en utilisant le joystick).

sjulien83
sjulien83
Niveau 6
01 février 2008 à 14:00:21

dommage pour toon link/wolf enfin bon il ya quelques changement avec les originaux au moins.

linkdengc
linkdengc
Niveau 9
01 février 2008 à 14:07:14

Désolé Argoths_II mais Ganondorf sors son épée pour une provocation, Toon Link sors sa baguette du vent mais ils feront rien d'autre avec :(

argoths_II
argoths_II
Niveau 7
01 février 2008 à 14:16:27

Erf... Au moins elle est là c'est symbolique XD

texaskilller
texaskilller
Niveau 6
01 février 2008 à 14:17:05

quand ganon sort son épée, c'est juste une animation de "provocation" tous les persos arrêtent pas d'en faire sur la video donc :(

texaskilller
texaskilller
Niveau 6
01 février 2008 à 14:17:44

oups j'avais aps lu que quelqn l'avait deja dit

Diclonius
Diclonius
Niveau 7
01 février 2008 à 14:22:08

L'auteur a tout de même très mal utilisé les FS de DK et Diddy, qui nécessitent d'appuyer sur des touches et pas seulement d'activer le FS. :(

Ce qui n'est pas montré aussi, c'est que nombre de FS peuvent échouer (genre celui de Link, ben faut que l'ennemi soit en face de vous, dans votre ligne de mir).

Par contre celui de Marth, seigneur mais c'est quoi ce truc de malade ? XD

maniac_wii
maniac_wii
Niveau 7
01 février 2008 à 16:00:53

Le FS de Ike :bave:

Le FS de Link :bave:

Le FS de Ganondorf :bave:

Le FS de Marth :bave:

Le FS de Zelda :bave:

Le FS de olimar :bave:

...

maniac_wii
maniac_wii
Niveau 7
01 février 2008 à 16:03:28

ah j'oubliais:

Le FS de Lucario :bave:

linkdengc
linkdengc
Niveau 9
01 février 2008 à 16:11:34

Perso j'aime bien le FS de pikachu :bave: il cri comme dans le dessin animé pikaa...CHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!! ( oui, je suis un fan des voix de personnage xD )

nextime
nextime
Niveau 10
01 février 2008 à 16:22:19

ce qui est maran c'est que Lucario parle pendant son attaque. Pourtent il mes emble qu'il ne parle pas

La vidéo du moment