Désolé si ca a deja été posté, j'ai eu la flemme de chercher
http://uk.youtube.com/watch?v=2HU_AJbx10Q
Donc voila tout les FS de tout les personnages ( même les cachés d'ou le [spoiler] ).
Le seul truc qui me gene, c'est que la plupars des perso auront pas la meme voix dans notre version >_<, genre ike, pit, sonic , snake, metaknight, dadidou , fox wolf et falco et d'autre peut-etre
donc adieu les belles phrases lors des FS.
Le FS de Luigi est pas si mal en fait , je le trouve plutot bien. ( ZA WARUDO, toki wo tomare ! WRYYYYYYYY ! soshite toki ga ugokidasu ! .... désolé >_< )
Domage que le FS de toon link est le même que normal link.