CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tout les FS[Spoiler]

Fatalize
Fatalize
Niveau 43
01 février 2008 à 17:27:12

Suis-je le seul a trouver le final smash des ice climbers totalement monstrueux ?

Plus de 100% de dommage en partant de 0% sur tout le terrain et donc théoriquement sur tout les persos 0.o

Celui de Marth tue en un cup c'est clair, mais il a l'air chaud à placer.
Idem pour Zelda/Sheik : Mort assuré mais faut tirer au bon moment

linkdengc
linkdengc
Niveau 9
01 février 2008 à 17:30:18

Fatalize => Non je suis du même avis que toi pour les ice climbers ^^

J'aime bien l'effet du FS de Zelda/Sheik quand l'adversaire se le prend, et la mini cinématique du FS de C.Falcon

gigamario
gigamario
Niveau 10
01 février 2008 à 17:31:01

C'est parce que l'autre se débat pas aussi.

falcon_rose
falcon_rose
Niveau 10
01 février 2008 à 17:31:31

C'est claire que c'est abusé y'en à qui sont supuissant et d'autres à chier :fou: !!

Celui de Marth, Link, Ganondorf, Zelda, Ike, Bowser, Pikachu sont surpuissant (surtout marth c'est halucinant :ouch: !)

Par contre ceux de certains comme lucas/ness, robot, peach, pit...c'est pitoyable

Quand on compare celui de pit et de Dadidou par exemple qui se ressemblent fort y'as quand même un gros creux entre les deux

Puis aussi déception avec le trio fox/falco/wolf et link/toon link (même si j'adors leurs FS :bave: )

falcon_rose
falcon_rose
Niveau 10
01 février 2008 à 17:34:19

Par contre celui de rondoudou ou des ices dans un petit niveau genre game & watch (si il y est) c'est la mort assurée pour tout le monde !!

linkdengc
linkdengc
Niveau 9
01 février 2008 à 17:34:19

" C'est parce que l'autre se débat pas aussi."
Normal, cette video sers juste a montrer les différents FS, mais la plupars d'entre eux seront chaud a placer durant un vrai match et d'autre seront plus efficace en melee.

gigamario
gigamario
Niveau 10
01 février 2008 à 17:34:56

Pour R.O.B je suis d'accord, et c'est fait exprés.

Por Lucas et Ness, c'est parce que l'arène ne met pas en valeur, imagine dans le Temple ou dans Porky City 0_0

Le FS de Peach est clairement stratégique.

Pour Pit je comprend pas là, il est efficace pourtant.

Au fait, celui de C. Falcon, il est inévitable?

akunared
akunared
Niveau 10
01 février 2008 à 17:38:07

mon dieu le FS de captain falcon sinon déçu du final smash de wolf franchement je m'attendait a voir les starwolf mais bon on fait avec....

falcon_rose
falcon_rose
Niveau 10
01 février 2008 à 17:40:31

Je me demande pour celui de falcon sur qui ça agit en 4 joueur (sur tout le monde :fou: ! bon je reve ^^)

Celui de Pit me déçois carement là...

Puis lucas et ness ça à l'air facile à eviter quand même...

Par contre quand vous dites que ROB c'est fait exprès, pourquoi ?

Et celui de peach est bien surtout si t'as une batte :noel: (là ça fait mal !!)

Mais faut avouer que y'as une grande inegalitée, quand on vois celui de marth et celui de ROB y'as quand même un probleme, et puis au pire je prend celui de link qui touche à coup sur ou de bowser qui peux se reveler surpuissant (une smash tu dois bien voler quand même)

Par contre je me demande si la fleche de zelda/sheik pourras touchyer plusieurs personnes :(

angelLinky
angelLinky
Niveau 10
01 février 2008 à 17:41:34

Le FS de peach je pense qu'on doit l'utiliser lorsque l'enmemi est en l'air :fou:

falcon_rose
falcon_rose
Niveau 10
01 février 2008 à 17:42:43

:lol: celui de peach avec un autre en l'air c'est mechant !! ou bien dans une montée rapide du niveau de DK :rire:

gigamario
gigamario
Niveau 10
01 février 2008 à 17:43:20

"et puis au pire je prend celui de link qui touche à coup"

Non, faut que l'adversaire soit devant toi, ce dernier pouvant s'en servir pour s'arranger et t'éjecter avant de l'utiliser ^^

R.O.B a l'air assez puissant comme perso, d'après ce que j'ai vu de lui en combat, alors en contrepartie il a le plus nul FS.

linkdengc
linkdengc
Niveau 9
01 février 2008 à 17:44:28

Le FS de Peach lorsque tout les adversaire sont au dessus du vide et qu'il reste 2 seconde ou qu'il reste 1 vie a chaque perso :fou:

falcon_rose
falcon_rose
Niveau 10
01 février 2008 à 17:46:55

par contre j'ai pas trop capter celui de diddy, sur ssb dojo il avais l'air bien mais là :malade: il à l'air très peu puissant et incontrolable :fou: !

Par contre je suis très déçus des final smash clones, mêem si lesp erso sont clones le coup des finals smash identiques c'est nul je trouve

zeldatime57
zeldatime57
Niveau 6
01 février 2008 à 17:49:46

WAOUUUUU !!!!! trop bien tous les FS !
j'adore celui de rondoudou énorme rondoudou !!
3 FS casi les mm (FOX, FALCO et WOLF)
super pour TOON LINK le mm que LINK ^^
j'adore celui de Marth méga puissant
et celui de Zelda est géniale
j'adore celui de Ganondorf

je trouve le moins bien celui de ROB on peut éviter le plus

falcon_rose
falcon_rose
Niveau 10
01 février 2008 à 17:50:03

Par coàntre lorseque Marth fait sont (magnifique :bave: ) FS y'as à côté de ses % un sorte de barre avec des trait blancs qui disparaisent au fur et à mesure du FS mais à quoi ça sers ?

gigamario
gigamario
Niveau 10
01 février 2008 à 17:51:45

"par contre j'ai pas trop capter celui de diddy, sur ssb dojo il avais l'air bien mais là il à l'air très peu puissant et incontrolable !"

C'est parce que le mec joue comme une merde, il sais même pas qu'on peut tirer avec les flingues, il sait même pas le contrôler en fait :rire2:
Pareil avec celui de DK.

aotsukidays
aotsukidays
Niveau 6
01 février 2008 à 17:52:07

C'est un clin d'oeil aux FE un peu comme le "c'est super efficace" du dresseur Pokémon. La barre avec les traits blancs représente la jauge de vie dans les FE.

zeldatime57
zeldatime57
Niveau 6
01 février 2008 à 17:53:18

celui des ice climbers usent le plus je pensai pas autant
pour moi les meilleurs FS

- LINK (TOON LINK)
- ZELDA/SHEIK
- MARTH
- IKE
- MARIO
- META KNIGHT
- GANONDORF

falcon_rose
falcon_rose
Niveau 10
01 février 2008 à 17:54:44
  1. aotsukidays Voir le profil de aotsukidays
  2. Posté le 01 février 2008 à 17:52:07 Avertir un modérateur
  3. C'est un clin d'oeil aux FE un peu comme le "c'est super efficace" du dresseur Pokémon. La barre avec les traits blancs représente la jauge de vie dans les FE.

Okkk ! en tout cas son FS est génial !!

La vidéo du moment