Je me demande pour celui de falcon sur qui ça agit en 4 joueur (sur tout le monde
! bon je reve ^^)
Celui de Pit me déçois carement là...
Puis lucas et ness ça à l'air facile à eviter quand même...
Par contre quand vous dites que ROB c'est fait exprès, pourquoi ?
Et celui de peach est bien surtout si t'as une batte
(là ça fait mal !!)
Mais faut avouer que y'as une grande inegalitée, quand on vois celui de marth et celui de ROB y'as quand même un probleme, et puis au pire je prend celui de link qui touche à coup sur ou de bowser qui peux se reveler surpuissant (une smash tu dois bien voler quand même)
Par contre je me demande si la fleche de zelda/sheik pourras touchyer plusieurs personnes 