CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tout les FS[Spoiler]

Superdeoxys
Superdeoxys
Niveau 10
01 février 2008 à 17:56:07

Celui de Ike et de Link sont magnifiques. :bave:
Et j'aime bien celui de Meta knight.
Méga rapide celui de Marth, direct dans le décor... :noel:

SONICBROSS
SONICBROSS
Niveau 34
01 février 2008 à 18:14:33

FS de yoshi, de pikachu, de sonic, de mario, de ice climber...
en gros, c'est ça...

Gaara-Link
Gaara-Link
Niveau 10
01 février 2008 à 18:16:24

Ceux de Marth et des Ice Climbers sont monstrueux O_O

En plus, je crois que celui des Ice s'adapte à la taille du terrain :-d

nitendoman
nitendoman
Niveau 8
01 février 2008 à 18:17:49

Aucun FS n'est pareil qu'un autre preuve:

Celui de Fox,tire.

Celui de Falco,Vole.

Celui de Wolf,vole très peu et tire pas fort.

Pour Link et Toon Link je vois pas. :(

falcon_rose
falcon_rose
Niveau 10
01 février 2008 à 18:19:06

Les tanks peuvent faire tout il me semble y'as aucunes differences entres les tanks

Diclonius
Diclonius
Niveau 7
01 février 2008 à 18:19:42

Nintendoman :d) nan mais je t'explique, les trois peuvent tirer, voler et rouler sur le côté, seulement c'est juste que dans la vidéo il a pas utilisé tous les mouvements de chaque.

[mani-kati]
[mani-kati]
Niveau 10
01 février 2008 à 18:19:48

le meilleur ses celui de luigi avec sa danse tres :cool:

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 57
01 février 2008 à 18:22:59

mon préféré ça tombe bien c'est celui de mon perso favori:
link
j'adore aussi ceux de sonic, ice climber, samus, ike, mario.
ma deception pour le nombre de persos commence a passer...
et puis rendez vous dans quelques années pour SSB4 :rire:

Diclonius
Diclonius
Niveau 7
01 février 2008 à 18:24:54

mani :d) je sais pas si on peut vraiment appeler ça une danse, à mon avis il a juste dû forcer sur les champignons XD

BowserWil
BowserWil
Niveau 6
01 février 2008 à 18:27:59

je croi bien que ca confirme mes pensées:

je vais adoré Wolf, Ganondorf et surtout Lucario

par contre, je ne savais pas qu'il pouvait parler...

Diclonius
Diclonius
Niveau 7
01 février 2008 à 18:32:42

Pour ceux qui pensent que le FS de Lucas est mauvais : http://fr.youtube.com/watch?v=aDPUEabil10
à partir de 1:42 (sinon, vous pouvez regarder ce qu'il se passe avant, on y voit le FS de ZSS)

Bref, dans une mêlée, il ne vaut pas moins bien qu'un autre.

JoKoKo2003
JoKoKo2003
Niveau 4
01 février 2008 à 18:33:39

C'est simpas

Pour Toon Link ils auraient pu faire autre chose je pense car c'est pareil que Link :s

Bon d'accord xD

Powalskypowa
Powalskypowa
Niveau 6
01 février 2008 à 18:41:01

Nitendoman :d) Les landsmasters sont les mêmes juste que le joueur les a utilisés différement (je trouve stupide que Wolf est un Land Master car ça appartient à 100% à l'armée cornérienne et les Land Master Rouge n'existe pas, enfin les Lands Masters pour la StarWolf TEAM) je pense que Falco ou Wolf auraient deut utiliser leur Wolfen ou Land Master car ce sont tout les Ace Pilot de leur TEAM et laisser le Land Master à Fox :oui: .

Powalskypowa
Powalskypowa
Niveau 6
01 février 2008 à 18:43:03

je pense que Falco ou Wolf auraient deut utiliser leur Wolfen ou Land Master :d) Non je voulais dire : *Leur Wolfen(pour Wolf) ou Arwing (pour Falco) désolé.

:desole:

Paper_Benji
Paper_Benji
Niveau 8
01 février 2008 à 18:51:21

je sait pas si ça déjà été dit mais je trouve le Final Smash de Captain Falcon assez puissant, il touche tous les ennemis presque, ça rassure !!

shadowultimate
shadowultimate
Niveau 13
01 février 2008 à 19:08:39

franchement sur se nouveaux voler de SSB, il n'y a rien à dire, a part que j'aurais aimer, un petit créateur de costume, ou un personaliseur (oups j'espere que ce mots existe) de costume, sa m'aurais plus de pouvoir modifier des costume, ou s'en crée soit même, mais bon sa y est pas alors, je fais avec, voila, sinon il n'y a rien a dire sur ce jeu.

MuMu95
MuMu95
Niveau 9
01 février 2008 à 19:14:55

Mes préférés: Marth, Link.
Je kiff trop la dégaine de Wolf :coeur:

linkdengc
linkdengc
Niveau 9
01 février 2008 à 19:15:35

http://fr.youtube.com/watch?v=bnmzfLWiW8I&feature=user
Le FS des ice climbers sur plusieurs perso, ca tue!

Lutin-Grincheux
Lutin-Grincheux
Niveau 4
01 février 2008 à 19:16:28

J'ai pas capté le FS de Marth :( Il donne juste un coup en avant ?

linkdengc
linkdengc
Niveau 9
01 février 2008 à 19:17:31

Oui, mais ce coups oneshot.

La vidéo du moment