franchement sur se nouveaux voler de SSB, il n'y a rien à dire, a part que j'aurais aimer, un petit créateur de costume, ou un personaliseur (oups j'espere que ce mots existe) de costume, sa m'aurais plus de pouvoir modifier des costume, ou s'en crée soit même, mais bon sa y est pas alors, je fais avec, voila, sinon il n'y a rien a dire sur ce jeu.