CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tout les FS[Spoiler]

shadowultimate
shadowultimate
Niveau 13
01 février 2008 à 19:19:34

je sais pas mais le FS de marth est vaiment puissant mais il y a une espece de jauge de pissance en bas a droite, a mon avis il faut le charger le FS, enfin, je sais pas trop pars ce qu'au debut je n'ai pas capter moi aussi.

Diclonius
Diclonius
Niveau 7
01 février 2008 à 19:22:57

Nan, la jauge en bas c'est juste une référence à Fire Emblem, c'est comme ça que son représenté les barres de vie. C'est parce que normallement, ce coup de Marth fais perdre 60PV à la cible il me semble (ce qui est énorme).

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
01 février 2008 à 19:24:50

Sakurai a quand meme exagerer en faveur de Liunk et Toon Link leurs final smash inflige chacun les memes dégats (81%)

En fait le seul truc qui les différencit est que la triforce de Toon Link est plus doré que celle de Link .

Diclonius
Diclonius
Niveau 7
01 février 2008 à 19:28:04

C'est pas qu'elle est plus dorée, c'est qu'elle est Cell-Shadé, donc pas d'effet dégradé transparent comme avec Link (ce que je trouve plus joli d'ailleurs)

Gygas
Gygas
Niveau 10
01 février 2008 à 19:31:05

Abusé le FS de Nesspresso et de Lucasfé (Ness et Lucas), ca fait 13 % :hum:
N'empêche trop style la façon dont ils crient PiiiiiKéééééééééé
SSTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARSTOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOORM :bave:

linkdengc
linkdengc
Niveau 9
01 février 2008 à 19:32:25

Ouaip c'est très stylé, j'prefere la version de Ness que Lucas ( pour la voix ) .

Diclonius
Diclonius
Niveau 7
01 février 2008 à 19:33:55

Gygas :d) il semble bien plus efficace en combat multi :oui:
Flemme d'aller chercher le lien que j'ai foutu dans les pages d'avant XD

gigamario
gigamario
Niveau 10
01 février 2008 à 19:34:41

puis si tu te fais toucher ne serait-ce qu'une fois, c'est dur d'en échapper.

mechmaster
mechmaster
Niveau 10
01 février 2008 à 20:01:14

En 1 vs 1 c'est clair que ceux de Marth, Link, Toon Link, Ganondorf et cie seront les plus utiles.
Après celui de Ice Climbers inflige énormément de dégats c'est impressionnant.
En revanche en Battle Royale, ceux de Sonic, Snake et Samus paraissent toujours aussi puissants xD.

benitobtl
benitobtl
Niveau 10
01 février 2008 à 20:28:33

decu par le fs de toon link

avec la baguette de vent ou son attaque B chargé (je sais plus le nom mais dan WW elle dechiré)

avec tout ses accessoires

il aurait pu etre genial maison a un clone

franchement j'aurais preferer un repport d'un mois et voir que des persos originaux (je sais y a des differences blablabla mais la bases du perso reste la meme peut importe le clone)

je vais pas me plaindre car j'acheterai qd meme le jeu

mais bon

ultime-angous
ultime-angous
Niveau 9
01 février 2008 à 20:36:25

lol la video, ça me fait delirer Link et Ganon qui se baissent en rythme avec la musique :rire2:

o_d0m
o_d0m
Niveau 8
01 février 2008 à 20:49:22

et sinon personne ne parle du smash de zero suit samus ???

c'est dommage qu'on voit pas vraiment sa réelle puissance, le mec a déja 63% de dégats au moment de l'impact

Legend_Link
Legend_Link
Niveau 9
01 février 2008 à 21:08:22

D'après moi, les meilleurs FS:

1v1: Link, ToonLink, Ganondorf, Zelda, Marth

2v2: Luigi, Ice climbers, Peach (ouais quand on est à haut %)

Chacun pour soit: Sonic, Lucas/Ness, Samus, Snake, Bowser

gt3_le_retour
gt3_le_retour
Niveau 10
01 février 2008 à 21:16:40

mais qui c'est ce perso robot il apparait dans quel jeu ?

linkdengc
linkdengc
Niveau 9
01 février 2008 à 21:54:09

R.O.B ( robot operating buddy ) est un accessoir pour la NES, c'est grace a lui que la NES c'est vendu au USA.

benitobtl
benitobtl
Niveau 10
01 février 2008 à 22:09:30

et cet accessoire il servait a quoi?

linkdengc
linkdengc
Niveau 9
01 février 2008 à 22:11:32

Il servait a jour a deux jeux je crois, mais j'suis pas sur, quelqu'un pourrait confirmer ? :(

linkdengc
linkdengc
Niveau 9
01 février 2008 à 22:14:10

a jouer* :desole:

benitobtl
benitobtl
Niveau 10
01 février 2008 à 22:19:27

oui mais il aporte quoi de plus qu'une partie sans?

dk-killer
dk-killer
Niveau 10
01 février 2008 à 22:20:28

T'as un nouveau pote :noel: nan mais j'en sais rien :(

La vidéo du moment