je sais pas mais le FS de marth est vaiment puissant mais il y a une espece de jauge de pissance en bas a droite, a mon avis il faut le charger le FS, enfin, je sais pas trop pars ce qu'au debut je n'ai pas capter moi aussi.
Diclonius
Niveau 7
01 février 2008 à 19:22:57
Nan, la jauge en bas c'est juste une référence à Fire Emblem, c'est comme ça que son représenté les barres de vie. C'est parce que normallement, ce coup de Marth fais perdre 60PV à la cible il me semble (ce qui est énorme).
yoshi1515
Niveau 13
01 février 2008 à 19:24:50
Sakurai a quand meme exagerer en faveur de Liunk et Toon Link leurs final smash inflige chacun les memes dégats (81%)
En fait le seul truc qui les différencit est que la triforce de Toon Link est plus doré que celle de Link .
Diclonius
Niveau 7
01 février 2008 à 19:28:04
C'est pas qu'elle est plus dorée, c'est qu'elle est Cell-Shadé, donc pas d'effet dégradé transparent comme avec Link (ce que je trouve plus joli d'ailleurs)
Gygas
Niveau 10
01 février 2008 à 19:31:05
Abusé le FS de Nesspresso et de Lucasfé (Ness et Lucas), ca fait 13 % N'empêche trop style la façon dont ils crient PiiiiiKéééééééééé SSTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARSTOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOORM
linkdengc
Niveau 9
01 février 2008 à 19:32:25
Ouaip c'est très stylé, j'prefere la version de Ness que Lucas ( pour la voix ) .
Diclonius
Niveau 7
01 février 2008 à 19:33:55
Gygas il semble bien plus efficace en combat multi Flemme d'aller chercher le lien que j'ai foutu dans les pages d'avant XD
gigamario
Niveau 10
01 février 2008 à 19:34:41
puis si tu te fais toucher ne serait-ce qu'une fois, c'est dur d'en échapper.
mechmaster
Niveau 10
01 février 2008 à 20:01:14
En 1 vs 1 c'est clair que ceux de Marth, Link, Toon Link, Ganondorf et cie seront les plus utiles. Après celui de Ice Climbers inflige énormément de dégats c'est impressionnant. En revanche en Battle Royale, ceux de Sonic, Snake et Samus paraissent toujours aussi puissants xD.
benitobtl
Niveau 10
01 février 2008 à 20:28:33
decu par le fs de toon link
avec la baguette de vent ou son attaque B chargé (je sais plus le nom mais dan WW elle dechiré)
avec tout ses accessoires
il aurait pu etre genial maison a un clone
franchement j'aurais preferer un repport d'un mois et voir que des persos originaux (je sais y a des differences blablabla mais la bases du perso reste la meme peut importe le clone)
je vais pas me plaindre car j'acheterai qd meme le jeu
mais bon
ultime-angous
Niveau 9
01 février 2008 à 20:36:25
lol la video, ça me fait delirer Link et Ganon qui se baissent en rythme avec la musique
o_d0m
Niveau 8
01 février 2008 à 20:49:22
et sinon personne ne parle du smash de zero suit samus ???
c'est dommage qu'on voit pas vraiment sa réelle puissance, le mec a déja 63% de dégats au moment de l'impact
Legend_Link
Niveau 9
01 février 2008 à 21:08:22
D'après moi, les meilleurs FS:
1v1: Link, ToonLink, Ganondorf, Zelda, Marth
2v2: Luigi, Ice climbers, Peach (ouais quand on est à haut %)
Chacun pour soit: Sonic, Lucas/Ness, Samus, Snake, Bowser
gt3_le_retour
Niveau 10
01 février 2008 à 21:16:40
mais qui c'est ce perso robot il apparait dans quel jeu ?
linkdengc
Niveau 9
01 février 2008 à 21:54:09
R.O.B ( robot operating buddy ) est un accessoir pour la NES, c'est grace a lui que la NES c'est vendu au USA.
benitobtl
Niveau 10
01 février 2008 à 22:09:30
et cet accessoire il servait a quoi?
linkdengc
Niveau 9
01 février 2008 à 22:11:32
Il servait a jour a deux jeux je crois, mais j'suis pas sur, quelqu'un pourrait confirmer ?
linkdengc
Niveau 9
01 février 2008 à 22:14:10
a jouer*
benitobtl
Niveau 10
01 février 2008 à 22:19:27
oui mais il aporte quoi de plus qu'une partie sans?