Il me semble que celui de Marth est bloquable avec le bouclier, et si on l'esquive Marth fonce dans le vide et meurt. Par exemple, celui de Kirby est imblocable.
shao95
Niveau 6
05 février 2008 à 17:24:36
Certain FS sont plus pratique que d'autres, celui de Link est certe magnifique et puissant, mais il ne touche qu'un seul personnage, alors que celui de Samus, Mario ou les Ice Climbers....Mais bon, le FS de Link est quand même pratique en 1 vs 1
Kokill
Niveau 10
05 février 2008 à 18:48:57
OUa le Fs de lucario en multi est abusé!!!
linkdengc
Niveau 9
05 février 2008 à 18:54:44
La voix US de Lucario est celle de Goku je crois :D ca va etre marrant pendant le FS.
boo3333
Niveau 9
05 février 2008 à 19:18:23
ha oui une question au sujet des voix . On poura les avoir en japonais avec la version francaise on va ton devoir se taper les anglaise comme toujours.
gt3_le_retour
Niveau 10
05 février 2008 à 19:33:56
moi je trouve que le point positive du fs de mario c'est qui pousse l'adversaire hors de l'arene
linkdengc
Niveau 9
05 février 2008 à 19:37:33
J'espere qu'on aura les voix jap mais j'pense qu'on va encore avoir les voix anglaise et française comme d'habitude