CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tout les FS[Spoiler]

yoyo-link12
yoyo-link12
Niveau 10
01 février 2008 à 16:23:20

Si! :oui:
Je crois que lucario est un des pokemons parlant. :ok:

Vegeta056
Vegeta056
Niveau 10
01 février 2008 à 16:23:47

Celui de snake est très bien réalisé :p)

linkdengc
linkdengc
Niveau 9
01 février 2008 à 16:24:03

Il parle pas télépathie je crois. :oui:

nitendoman
nitendoman
Niveau 8
01 février 2008 à 16:26:11

c'est moi ou pendant le FS de Jiggly Lucario s'accroche au mur? oO

_Freedom
_Freedom
Niveau 4
01 février 2008 à 16:28:51

hum, pour celui de marth c'est klr que y a One shot mais à mon avi c'est pas si facile de le metre car déjà si les adversaires sont pas à coté tu en vire un seul et encore celui que tu vire faut le toucher et donc être sur la même ligne quand y a le rush. Sa demande du timing donc pas si facile et pwnzor que sa, comparé à celui de rondoudou ou pit qui eux exploite tous le terrain donc à plusieurs cela seront encore plus efficace

Lwii2boo
Lwii2boo
Niveau 13
01 février 2008 à 16:36:14

Le FS de Marth c'est un truc de taré OMG

Gogeta25
Gogeta25
Niveau 34
01 février 2008 à 16:37:12

C'est halucinant comme certains FS sont ridicule, par rapport à d'autres O___O
Lucario, qui est surement l'un des persos que je vais le plus aimé, possède un FS vraiment nul.
Celui de Falco, mon perso préferé de mélée est pas super.

Par contre, celui de Link est magnifique O___O

Arf, le choix de mon perso préferé dans brawl va être dur lol ^^"

Septy-7
Septy-7
Niveau 10
01 février 2008 à 16:37:44

Toon Link... j'aurai attendu mieu

Diclonius
Diclonius
Niveau 7
01 février 2008 à 16:38:57

Nintendoman :d) oui, c'est la capacité appelée Wall Cling. Diddy, Carapuce et Sheik la possèdent également.

Free :d) effectivement, on peut constater qu'il y a des personnages dont le FS est plus utile en mêlée qu'en duel et vice-versa. Par exemple, celui de Kirby est bien plus efficace en mêlée, surtout si en plus il y a des objets qui trainent.

Diclonius
Diclonius
Niveau 7
01 février 2008 à 16:41:18

gogeta :d) faut pas oublier que la plupart des FS ne se lanceront pas alors que le personnage a 0%. Je tiens tout de même à signaler que c'est visiblement le joueur qui contrôle la direction du rayon de Lucario, ce qui le rend très difficile à esquiver. Et j'ai vu ça à l'oeuvre sur 3 adversaires qui avaient pris un peu de dégâts avant, je peux vous affirmer qu'aucun n'est revenu.

De plus, Lucario peut activer ce FS dans n'importe quelles circonstances, même s'il est hors de la plate-forme, sur le point de tomber.

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
01 février 2008 à 16:41:27

Pff... c'clair, un truc avec la baguette du vent ou quelque chose comme ça :-( ...
M'enfin c'est déjà bien qu'il y ait des Fs :oui: .
Sinon, je rêve, ou Lucario est carrément différent que Mewtwo ?
Serait il possible que Mewtwo soit à débloquer comme dans ssbm, après 40 heures de jeux ?
( J'espère que personne va interpréter ça et vont dire " oué si t pa contan du nbre de perso tu sore !" parce que c'est pas du tout à interpréter comme ça.

linkdengc
linkdengc
Niveau 9
01 février 2008 à 16:44:07

Oui Lucario est bien différent de Mewto ^^

Diclonius
Diclonius
Niveau 7
01 février 2008 à 16:53:36

Goulou :d) c'est un Mewtwo amélioré disons (je parle uniquement au niveau des stats du personnages, ne m'étripez pas les fans de Mewtwo XD).
De plus, tout indique que Mewtwo ne sera pas de la partie, que ce soit lui ou un autre d'ailleurs.

MuMu95
MuMu95
Niveau 9
01 février 2008 à 17:06:23

MEWTWOOOOO :snif2:
Je me demande vraiment pourquoi ils l'ont enlevé, je crois que c'est comme la série de Mario posséde 4PJ, et donc si pokémon en avait 5 ça ne l'aurais pas fait.

aznman
aznman
Niveau 9
01 février 2008 à 17:14:00

Euh, mais le FS de DK est vraiment immonde Oo

a part si on se jette dedans pour le fun, il suffit d'attendre a l'autre bout du terrain pour que ça passe :(

linkdengc
linkdengc
Niveau 9
01 février 2008 à 17:16:20

En fait pour le FS de Dk , t'es censé appuié sur des touches pour augmenté l'efficacité , et la le joueur ne l'as pas fait ( il me semble que c'est comme ca que le FS fonctionne ).

aznman
aznman
Niveau 9
01 février 2008 à 17:17:48

ah bon?
enfin, ça m'étonnerait pas, il faut voir aussi comme il a ridiculusé le FS de diddy :-p

maniac_wii
maniac_wii
Niveau 7
01 février 2008 à 17:19:58

Sinon Lucario il est gentil (comme pikachu :fou: ) ou méchant comme mewtoo??

Désolé je suis pas un grand fan de pokémon. Mais perso il a plus une face de gentil que de méchant mais bon...

il est gentil ou méchant :question:

Diclonius
Diclonius
Niveau 7
01 février 2008 à 17:23:20

aznman :d) pour te donner une idée, lorsque ce FS est bien utilisé, il couvre toute l'arène de Norfair.

gigamario
gigamario
Niveau 10
01 février 2008 à 17:26:09

Celui de R.O.B est une grosse blague xD
Je pense que c'est pour réequilibrer avec le reste du perso, parce qu'il a vraiment l'air fort.

La vidéo du moment