CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tout les FS[Spoiler]

linkdengc
linkdengc
Niveau 9
01 février 2008 à 22:21:26

Aucune idée, désolé xD. Mais Google est ton plus grand ami.

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
01 février 2008 à 22:21:51

101! :fete:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
01 février 2008 à 22:23:49
  1. Legend_Link Voir le profil de Legend_Link
  2. Posté le 01 février 2008 à 21:08:22 Avertir un modérateur
  3. D'après moi, les meilleurs FS:

1v1: Link, ToonLink, Ganondorf, Zelda, Marth

2v2: Luigi, Ice climbers, Peach (ouais quand on est à haut %)

Ike? :bave:

linkdengc
linkdengc
Niveau 9
01 février 2008 à 22:25:51

HS: Waaah 100 message sur mon topic :) * fier de lui :bravo: *

lebosser
lebosser
Niveau 8
02 février 2008 à 00:01:04

Hey les gars! vous parlez d'utilité et de force, mais pas de style...
Franchement, Snake nous fait un truc délirant, non?

linkdengc
linkdengc
Niveau 9
02 février 2008 à 00:03:37

Pour le style : link, toon link , ike, fox seulement pour " LANDOMASTAAAAAAAAAAA " , ness pour son PK STARSTOOOOOOOOOOOOORM, pikachu pour son " piiika...CHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU "

:rire:

linkdengc
linkdengc
Niveau 9
02 février 2008 à 00:04:33

oups j'en ai oublié :desole: Metaknight aussi et Lucario pour son Kamehameha :-)))

benitobtl
benitobtl
Niveau 10
02 février 2008 à 00:09:26

je viens de psoter une video de youtube sur ROB (l'accessoire et ses fonctions) dans le topic encyclopedie nintendo (enfin le 3eme epinglé quoi)

MadKefka
MadKefka
Niveau 9
02 février 2008 à 00:22:18

nouvelle vidéo avec la totalité des FS mais cette foi-çi, en situation de combat
http://fr.youtube.com/watch?v=V-5CIZYzL9s&feature=user

_________________________________________________

http://koopabrothersteam.discutforum.com/index.htm
Forum de Super smah bros brawl, venez nombreux et rejoignez notre team ! (boulets, passez votre chemin :merci: )

linkdengc
linkdengc
Niveau 9
02 février 2008 à 00:26:05

Yep, j'allais la posté :merci:
Exelente video, rien a dire les FS sont geniaux !

linkdengc
linkdengc
Niveau 9
02 février 2008 à 00:28:34

( encore désolé du double post xD )
Je ne sais plus qui disé que le FS de Lucario avait l'air moyen, regardez cette video, son FS bien placé tue ( oui oui ) :ok:

Gygas
Gygas
Niveau 10
02 février 2008 à 12:04:17

Le FS de Lucas :bave: Comment qu'il s'est fait jarter herbizzare ! Ils se sont tous fait owned en beauté :noel: Celui de Ness aussi mais il doit être pas trop difficile à esquiver sur les grands stages genre le temple ou New Pork City (owned quand même le rondoudou). Je pense que le FS de Ness et Lucas roxe en melee à 4 :noel:

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
03 février 2008 à 15:18:42

Excellent les finals *-*

Me faut la wii et ce jeu :fou:

NeoDeath_Egg
NeoDeath_Egg
Niveau 9
03 février 2008 à 15:37:33

Waahhh le FS de Sonic :bave:
Sinon celui de Luigi avec sa danse, excellent. :fou:

Et celui de Dedede! :noel:
Quand au plus puissant, le FS avec le coup oneshot déchire, mais faut vachement bien le placer, c'est un epu comme celui de MetaKnight.
Celui du dresseur pkmn est pas mal non plus.

mais alors celui des Ice Climbers! :bave:
Celui De Kirby me fait bien marrer, par ici la soupe! :p

Show_no_mercy
Show_no_mercy
Niveau 10
03 février 2008 à 15:55:55

J'ai compté, il me semble que le smash de peach fait dormir tout le monde pendant 20 secondes. C'est plutot énorme.. (surtout s'il ne peuvent pas se réveiller pendant qu'on les cogne...)

Sombrero_toto
Sombrero_toto
Niveau 10
03 février 2008 à 15:58:08

Si dès que tu touches quelqu'un il se réveille sinon ca serait abusé ...

Par contre bien efficace dans les stages à écran qui défile xD

Diclonius
Diclonius
Niveau 7
03 février 2008 à 16:00:34

Faut savoir que les 20 secondes, c'est uniquement pour ceux qui sont prêts de Peach, plus on est éloigné et moins on dort longtemps. De plus, on a vu des persos qui ne s'endormaient carrement pas.

Thibault972
Thibault972
Niveau 40
03 février 2008 à 16:46:00

je suis decu par le fs de luigi jorer preferer son electoblast

linkdengc
linkdengc
Niveau 9
04 février 2008 à 23:45:27

Je remonte mon topic pour poser une question concernant les FS :

Est-ce que c'est possible de les bloquer? par exemple avec le bas+b de pit ou le bas+b de fox/wolf qui pourrait renvoyer le rayon de samus :fou:

linkdengc
linkdengc
Niveau 9
05 février 2008 à 15:27:56

:up: pour ma question :)

La vidéo du moment