-Hum.. j'espère que vous n'avez pas mal pris ma réaction sur la puissance de la Star Wolf
-J'lai pas mal pris. J'ai juste trouver ca un peu injustifié.
Bon, je vais peut-être interpréter les propos d'haldrik, mais c'est aussi mon point de vue
La StarWolf est une bande de mercenaire. De grands mercenaires, mais seulement des mercenaires. Link est le grand héro du temps (OOT). Il a réussi à sauver un royaume du mal et a tué Ganondorf, le seigneur des ténèbres. Il possède aussi le triforce du courage. Ganondorf est le seigneur des ténèbres et possède le triforce de la puissance. J'imagine que les meilleures guerrières du grand seigneur des ténèbres devraient être assez compétentes, non?
Bon, pour le combat Wolf vs Link, je peux comprendre que ça finisse matche nul si vous voulez faire de la StarWolf les personnages principales. Pour ce qui est de Léon vs les trois guerrières de Ganon, j'ai trouvé que vous y allez un petit peu fort (c'est mon opinion hein, vous êtes pas obligé de la suivre). Léon reste un mercenaire. Un assassin doué, mais un mercenaire. Il a tué les 3 meilleures guerrières de Ganon sans égratignure. Est-ce que c'est vraiment vraisemblable qu'un mercenaire armé de 2 dagues puisse tué aussi facilement les 3 meilleures guerrières de Ganondorf? (Si Ganondorf les a choisis, c'est parce qu'elles doivent être très douées) D'après mon opinion, vous auriez peut-être du donner un peu plus de difficultés à Léon. Un peut comme vous faisiez lorsque la StarFox se battait dans le secteur Z. Là, il y avait du suspense. Où encore lorsque Andrew se battait contre le capitaine de la garde. On ne savait jamais qui allait gagner.
Bref, ce n'est qu'un conseil, mais je ne suis pas le seul à penser cela. Donc, si vous voulez suivre mon conseil, faites seulement rendre les StarWolf un peu moins surpuissant